“Un désastre !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1510 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-3111   |
Classé n°193 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Un désastre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Oui cet hôtel est proche de la mer et de la rue Lincoln très animée!
MAIS il ne mérite pas le nom d' " hôtel ".Les chambres sont dignes d'un motel très très bas de gamme, à peine propre. Un frigo qui fait beaucoup de bruit et qui est sale, un petit déjeuner inclus mais qui ne ressemble à rien, du bruit... Beaucoup de bruit et un hamburger dans l'ascenseur sur le sol resté là 24 heures!
Pour la Somme de .... 150 dollars la nuit ... Une vraie blague! Après quelques jours on a réussi à en rire!

• Séjour du mai 2013

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

1er jour,remontées d’excréments dans la baignoire. Nous changeons de chambre et là moquette épouvantable, des cafards dans la salle de bain, des poils sur la couverture douteuse, on sent les ressorts du matelas... L'accueil déplorable. 150€ par nuit. Seul point positif : très bien situé. On déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

ayant annulé une résa dans un hostel qui était archi null, nous étions obligé de chercher ou loger (un samedi en haute saison) et comme par malheur on a trouvé de la disponibilité chez le parisian ou geneva
chambre petite sal ressemble à une cellule de prison pas de salle de bain (il ns a fallu prendre l’ascenseur et descendre au rez de chaussé pour pouvoir faire pipi!!!!) avec un prix tenez vous de 170 dollars
Le seul point positif est son emplacement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bonjour a tous,
Je vous déconseille vivement cet hotel miteux.
Les chambres sont délabrées et sales. J'y ai passe 4 nuits, je peux vous dire que c'était un cauchemar. Moi qui voyage beaucoup, je n'ai jamais connu pire hotel. ne dépensez pas votre argent et votre temps dans ce trou. Juste épouvantable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous voulions séjourner 4 nuits dans cet hôtel mais nous sommes partis au bout de la première ! hôtel plus que bruyant sale lits cassés salle de bains miteuse moquette sale et un accueil affreux ! Nous avons voulu annuler les 3 nuits restantes apres avoir passe quasiment une nuit blanche a cause du bruit. Résultat : la caution de 50$ ne nous a pas été restituée ! Nous avons réserve a lhotel eva (juste a cote) tarif identique (129$ contre 123$) mais rien a voir : hôtel propre chambre spacieuse et accueil impeccable. Ouf !
Vins

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

95€/nuit pour un accueil froid voir méchant. Le personnel est blasé.
Chambre sale, salle de bain répugnante (traces dans la baignoire, rideau de douche sale)
En bref l'emplacement est idéal, à 2pas d'ocean drive mais c'est tout.
Je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

même si on est à Miami beach, cet hôtel (que l'on a réservé via une centrale) nous a couté 135 USD la chambre mais même à ce prix là pour le lieu, les chambres étaient très sales: moquette pas finie d'être aspirée, tout était vétuste et usé, et le pire: la SDB avec une baignoire tachée, poreuse, sale: on s'y douche pas facilement et avec des tongues!! échantillon de gel douche avec une étiquette déjà moisie !!!, les WC entartrés, sales, un lavabo idem, encore des poils et cheveux. Bref certes près de la plage, mais ça na suffit pas!! Pour le petit déj: immonde et debout, car à 8h30, les tables étaient empilées les chaises aussi, il aurait fallu se servir en mobilier ?!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parisian Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parisian Hotel & Suites

Adresse : 1510 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-3111
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Petit déjeuner offert
Classé n°193 sur 201 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parisian Hotel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parisian Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parisian Hotel And Suites
Parisian Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parisian Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.