“excellent emplacement plutot un studio qu'une chambre+++” 5 5 étoiles
Avis sur Crescent Resort On South Beach

Crescent Resort On South Beach a été ajouté à vos Favoris
Crescent Resort On South Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“excellent emplacement plutot un studio qu'une chambre+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l'hotel est propre on etait au rez de chaussée mais tres calme
chambre avec un grand lit puis salon avec kitchenette equipée
salle de bain neuve avec baignoire balneo pas utilisée+++
serviettes en quantités changer tous les jours
acceuil agreable et gentil,personnel parlant français
au centre de l'animation
parking municipal sur la 13e rue juste derrière entre 15 et 20usd dollar selon le temps resté
toujours trouvé des places
les points negatif c'est surout des details simples mais qui font la différence
pourqoui une lumiere sur 3 s'allume sur une raie de spot?
ça coute quoi de verifier? ou c'est pour des economies?
des placards de cuisine qui s'ouvrent mal ou tout bancal!!!
c'est tout bete mais sans manque de serieux pour les finitions
sinon franchement pour 2 c'est royal avec un super prix sur booking nickel+++
a conseiller vivement++++

Astuce pour la chambre : allez y++++
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, que des problèmes : mauvais accueil, ménage fait au minimum, bruit assourdissant des moteurs de clim sur le toit, électricité défaillante, cafards écrasés par terre et montant de la chambre débitée deux fois sur ma carte bleue!!!!! Il a fallu attendre 3 semaines pour être régulariser!!!! Nous avons testé depuis 2 autres hôtels à Miami Beach qui sont nettement mieux (Clifton et le Clay). Ce fut notre plus mauvais hôtel durant nos 3 semaines aux US!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est un peu au nord d'Ocean Drive, ce qui garantit un certain calme. Nous sommes restés 3 jours et tout s'est bien passé. Le personnel est accueillant et a un bon sens du service. Ils essaient toujours de vous aider. Nous sommes arrivés en avance et la suite n'était pas encore prête. Ils ont fait le maximum pour que nous puissions rentrer dans la chambre le plus vite possible.
L'hotel est propre mais l'aspirateur n'est pas passé tous les jours. Les femmes de ménages vident les poubelles et font le lit, mais n'aspire pas forcément le sable qui vient de la plage. C'est à savoir si vous êtes maniaque ;).
L'hotel n'offre pas de petit déjeuner mais il y a tant de restaurant sur Ocean drive ! Et il y a un Starbucks juste à côté en plus.
Notre chambre avait un grand lit (assez mou) et un canapé convertible bien pour les enfants. Elle était calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le gros point positif de cet hotel est son emplacement sur ocean drive. Par contre le reste ne suit pas. La chambre et l'hotel en général sont assez vêtustes. Mauvais rapport qualité/prix.

Dans la chambre il y a un lit et un canapé convertible (comme prévu) mais le canapé est horrible!
Ne pas occuper cette chambre a quatre.
Mauvaise insonorisation. Réveil tous les matins par les éboueurs de miami beach!!
Portes, fenêtres, rideaux, robinetterie en mauvais état.

L'équipement est correct et le personnel sympa.
Café a disposition dans le hall avec PC mais la internet ne fonctionnait pas!!

Je pense qu'on peut trouver mieux a miami beach pour le même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Trés bon rapport qualité/prix. Chambre accueillante, bien équipée, espacieuse. Ménage effectué quotidiennement. Personnel très agréable. Seul hic, la partie de la plage juste en face était en traveaux, il fallait marcher 5 minutes sur la plage pour la baignade.

• Séjour du août 2012
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjournés du 30 juillet au 02 aout 2012. Comme beaucoup d'hotel sur ocean drive, il fait un peu viellot mais l'emplacement est idéal sur ocean drive, pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ou sortir le soir car tous les restaurants se trouvent sur cette rue. Par contre, il faut s'attendre à ce que ce soit bruyant la nuit de temps en temps.
Les chambres sont correctes, il y avait une kitchenette fourni avec produit vaisselle et tout le necessaire. Le ménage est aussi correct, ne pas s'attendre à un grand luxe. Seul bémol, de temps en temps la porte de notre chambre avait du mal à se verrouiller.
C'est un peu cher pour les prestations mais dormir sur ocean drive ca se paye.
Le personnel était très sympathique et le prêt de serviette pour la plage est possible.
L 'hotel vous propose de vous garer votre voiture pour 30S la journée mais je vous conseille d'aller la garer dans le parking couvertsur la 13th street à 2 blocs de l'hotel c'est 20S la journée.
Je vous le conseille pour des courts séjours sur Miami.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'un des meilleurs emplacements possibles à Miami Beach! Juste sur la plage et sans restaurant en dessous (pour le bruit). Le ménage laisse un peu à désirer, mais on est au coeur des soirées et de la plage. Pour la première fois, pas besoin de louer une voiture, éventuellement un scooter et quelques taxis. Le personnel est adorable et on peut parfois prendre son petit-déjeuner dans sa chambre mais c'est plus sympa au News Café... On peut aussi profiter des palaces autour et de leurs piscines et restaurants en se faufilant comme des Français... Vraiment génial. Il vont bientôt le moderniser, il en a besoin, en espérant que ça n'augmentera pas trop le prix. Je connais bien Miami et je retournerai systématiquement au Crescent. Le soir, je recommande Le Mango pour l’apéro, c'est chaud mais trop sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crescent Resort On South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Resort On South Beach

Adresse: 1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 12 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crescent Resort On South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Resort On South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crescent Resort On South Beach Miami Beach
Crescent Resort On South Beach Hotel Miami Beach
Crescent Resort South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Resort On South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.