“Bon rapport qualité prix & Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Crescent Resort On South Beach

Crescent Resort On South Beach a été ajouté à vos Favoris
Crescent Resort On South Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Certificat d'Excellence 2014
Valparaiso, Chili
“Bon rapport qualité prix & Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bon souvenirs de cette hôtel surtout pour son rapport qualité prix et sa situation face au Lummus Park sur Ocean Drive. La plage est à 2mn à pied, les bars et restaurants de South Beach à proximité immédiate. Vraiment à refaire pour un prochain séjour à Miami Beach. Le seul regret, l'acceuil alétaoire selon le receptionniste...certains sympas d'autres indifférents...sur 6 nuits la femme de chambre à oublié une fois de faire la chambre...la reception nous à tout de suite fournis des serviettes propres. Chambre spacieuse (2 adultes + 1 enfant de 2 ans), 2 TV, cuisine pratique, salle de bain avec baignoire (hydromassage). Dernière infos, un bureau d'excursions est installé dans le lobby, ils vous proposerons aussi une réunion pour du time sharing avec à la clef 1 cadeau...vous connaissez comme moi le petit cinéma...mais ils ne sont pas du tout génant, il suffit de dire non !
Vraiment à refaire pour sa situation et son prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Malheureusement nous avons été très décu de l'hôtel et ce pour plusieurs raisons, malgré le fait que les critiques sur ce site étaient très bonnes.

1rement: le service femmes de chambres était pitoyable. Il manquait toujours quelque chose et ce, malgré le fait que nous laissions du pourboire. À chaque jour il nous fallait aller au lobby pour divers articles (serviettes, papier de toilette, café, savon à vaisselle). Une chance que les employés du lobby étaient très gentils et aidants !

2ement: Nous avons trouvé des cocquerelles (2) dans la chambre ! C'est vraiment horrible ces bébittes-là ! Nous en avons parlé au personnel du lobby, suite à cela quelqu'un est venu mettre du produit dans la chambre et nous n'en avons pas revu !

3ement: Il y a 1 rond de poêle (sur les 2 que nous avions) qui ne fonctionnait pas. C'était donc beaucoup plus difficile pour faire à manger.

4ement: les chambres ne sont pas bien isolées contre le bruit, donc nous avons eu des voisins qui sont venus pour le party et nous avons eu de la difficulté à dormir parce qu'il faisait trop de bruit.

Pour les points positifs, je dois dire que les employés du lobby étaient très courtois et sympathiques. L'hôtel est très bien situé, à deux minutes de la plage (l'autre côté de la rue), près des restos, d'une épicerie et de plusieurs pharmacie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel durant le mois de Mai 2009.
*Emplacement idéal sur ocean drive quartier Art Déco vraiment sympa en face de la mer a 3 minutes à pied
*Hotel de 4 étages avec une terrasse au deriner étage ouvert jour et nuit vue sur la mer..., personnel très agréable, très propre, clim un peu trop forte à mon gout dans les couloirs
*Chambre, très grande:
kitchenette équipée, salon avec canapé et tv, chambre séparée par cloison coulissante avec ecran plat, il n'y a pas de volets uniquement des stores, et la vue donne sur l'hotel à côté (ce qui peut etre derangeant quand on s'attend à une vue sur la mer mais bon la mer est 2 pas donc pas forcément dramatique) , salle de bain avec bain à remous, nécesaire de toilette à dispo.
Si vous avez le sommeil léger prenez à prendre vos boules quies vous etes sur Ocean Drive bordée de restaus donc c'est assez bruyant! Mais comme je les prends à chaque fois je n'ai pas été dérangée!
Nous avons apprécié cet hotel et nous y retournerons sans réfléchir !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lake Worth, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Si vous voulez resider dans un hotel typique de South Beach cet hotel est ce qu'il vous faut. Vous residerez dans un hotel propre et a un prix correct par rapport a l'endroit ou il est situe.
Seul probleme si vous avez une tres belle vue sur la mer, vous aurez aussi le bruit de la rue, mais bon, on ne peut pas tout avoir! Pour $180 la nuit, vous avez une suite avec cuisine equipe!
Tres bon accueil, hotel propre et service de qualite

• a aimé — la situation et le design exterieur
  • n'a pas aimé — le bruit ambiant dans la rue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Situation parfaite (la plus calme d'Ocean dr).
rapport qualité/prix imparable.
suite parfaitement equipee.
l'accueil n'est pas toujours au niveau (demander Jacquet, il est parfait)

• a aimé — Situation et equipement
  • n'a pas aimé — accueil parfois limite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Mon mari et moi avons décidé de prolonger nos vacances en séjournant à Miami deux jours avant notre départ pour une croisière aux Bahamas.
J'étais un peu nerveuse après avoir lu quelques-uns des commentaires à propos du Crescent sur Tripadvisor.
Après notre séjour, je n'arrive pas croire que quiconque ait à s'en plaindre.
Notre chambre était propre, l'emplacement parfait et le personnel faisait des pieds et des mains pour s'assurer que nous étions au courant de toutes les choses spéciales pour faire que notre séjour soit réussi.
L'hôtel est EXACTEMENT comme sur les photos.
J'espère que la propriété ne se transformera jamais complètement en co-propriété à temps partiel.
J'adorerais avoir l'opportunité de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crescent Resort On South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Resort On South Beach

Adresse: 1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 12 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crescent Resort On South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TravelClick, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Resort On South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crescent Resort On South Beach Miami Beach
Crescent Resort On South Beach Hotel Miami Beach
Crescent Resort South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Resort On South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.