“bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Crescent Resort On South Beach

Crescent Resort On South Beach a été ajouté à vos Favoris
Crescent Resort On South Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
abidjan
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

hotel correct, personnel très serviable et parlant français car haïtien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

bel hotel face aux plages de miami beach, éloigné du bruit des bars la nuit. Nous avions une suite pour 4 avec une chambre spacieuse et un canapé lit pour les enfants.
lave vaisselle, cafetière, cuisine bien équipée mais le ménage laisse à désirer surtout pour le canapé lit où les femmes de ménage se contentaient tous les matins, d'enlever tous les draps et de tout laisser en plan sur le lit !!!Ne remettez jamais de café, donc manage léger.
a côté de cela ils vous pretent des serviettes pour la plage. Evitez le voiturier pour l'auto il y a des parkings tout proches. Quatn aux restaurants aux alentours ils sont hors de prix, essayez de vous éloigner de ocean drive, il suffit juste de marcher un peu plus loin et vous trouverez des restaux convenables.Internet gratuit dans le hall et pesronnel souriant et aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

derniere etape de notre periple en Floride (apres le Courtyard Ocean Front quelques jours plus tot)... Certes comme tous les avis le precisent, l'emplacement est ideal mais un bon emplacement ne fait pas forcement un bon hotel..... Nous avons pris possession de notre chambre (chambre 3306) qui etait dans un etat de salete assez remarquable avec seulement 2 serviettes pour 4 et 2 draps housse pour faire le lit de nos enfants. Le canape convertible n'etait pas pret alors que nous avions precise que nous etions 4 sur notre resa. les draps pour le canape lit etait en vrac dans un sac plastique dans un recoin de placard. Le lendemain apres le service en chambre (tres mal fait) il n'y avait aucune serviette de toilette ni dose de cafe pour la machine dont la chambre est equipee. Apres reclamations aupres de l'accueil de l'hotel la femme de chambre a apporte 4 serviettes mais n'a jamais apporte le tapis de sol qu'elle avait promis d' apporter sous 10 minutes. Le lendemain plainte aupres de l'accueil sur la qualite du menage ( salle de bain manifestement pas nettoyee entre 2 residents et nettoyee 1 fois durant notre sejour suite a notre reclamation). Nous ne sommes pas particulierement pointilleux mais nous ramenions du sable de la plage qui s'est accumule durant notre sejour donc le manque de serieux du personnel de nettoyage est assez notable et remarquable. Autre point negatif. Le Valet parking, bien que plus cher qu'au Courtyard Oceanfront, est plutot decevant. En demande, la voiture est en general disponible rapidement, pas de probleme, mais en depot la ca coince. En effet l'hotel est sur Ocean drive ou les places sont rares donc il est frequent de devoir laisser sa voiture sur des stationnements interdits ou sur les places des hotels voisins. or le voiturier n'est pas sur place. Donc risque d'amende ou d'enlevement. J'ai une fois du booster la personne a l'accueil de l'hotel pour que ma voiture soit prise en charge. Bref pour 32 USD + tax c'est assez deplorable. En conclusion c'est un hotel qui est loin de se donner les moyens de ses pretentions, la deco est simple mais c'est fait a la va-vite et c'est somme toute en mauvais etat general. En plus le WiFi est payant et jamais dans les 4 autres hotels ou nous avons sejourne aux US cet ete.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel très placé, rapport qualité prix au top l'année suivant nous avons réserver au Betsy Ross juste à côté vraiment une autre catégorie d'hôtellerie et franchement pour le prix le Crescent n'a pas à rougir !! ambiance cool, petite terrasse sur Océan drive
pour l'instant de flânerie. Notre chambre pour 3, avait un petit coin cuisine, cafetière micro-onde, frigo, 2 télévisions. Aussi je conseille le petit déjeuner au Pinguin ( je ne garantie pas l'orthographe) juste à côté excellent ! Bon séjour

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Excellente situation :
1/ en bord de mer, donc à une minute de la plage -> idéal pour aller se baigner en prenant un minimum d'affaires sur soi
2/ sur Ocean Drive, mais dans la partie haute et calme -> idéal pour aller dans toutes les directions : se ballader le soir sur Ocean Drive et ses restos, pas loin du quartier central animé sur Lincoln Road aussi
Appartement moderne, lit très confortable, cuisine bien équipée, service de chambre impeccable. Sans doute pas assez lumineux....
Mon regret, c'est que c'était un peu cher (mais bon on est sur ocean drive dans un lieu calme, et surtout j'étais seul dans un appartement pour quatre, et donc c'est évident que c'est plus cher...).
Le wifi marchait très bien en chambre. Pas de piscine, mais bon l'océan est à une minute...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Très bel situation dans un bâtiment classé Art/déco, est simplement meublé, propre, spacieux, avec un équipement très complet avec kitchennette, malheureusement il n'y a que 4 appartements avec vue sur Ocean drive difficiles à obtenir. Petit magasin d'alimentation à proximité, mais ce n'est que pour du dépannage, pas très achalandé.
Très bon et beau restaurant tenu par un français, à 30 mètres à gauche en sortant le BLT. Nous avons mangé une langouste locale excellente, aussi de très bonnes viandes très copieuses. Il faut mieux réserver. A faire : Un tour en bateau dans la baie au départ de Miami centre pour voir des maisons des stars.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Valparaiso, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bon souvenirs de cette hôtel surtout pour son rapport qualité prix et sa situation face au Lummus Park sur Ocean Drive. La plage est à 2mn à pied, les bars et restaurants de South Beach à proximité immédiate. Vraiment à refaire pour un prochain séjour à Miami Beach. Le seul regret, l'acceuil alétaoire selon le receptionniste...certains sympas d'autres indifférents...sur 6 nuits la femme de chambre à oublié une fois de faire la chambre...la reception nous à tout de suite fournis des serviettes propres. Chambre spacieuse (2 adultes + 1 enfant de 2 ans), 2 TV, cuisine pratique, salle de bain avec baignoire (hydromassage). Dernière infos, un bureau d'excursions est installé dans le lobby, ils vous proposerons aussi une réunion pour du time sharing avec à la clef 1 cadeau...vous connaissez comme moi le petit cinéma...mais ils ne sont pas du tout génant, il suffit de dire non !
Vraiment à refaire pour sa situation et son prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Crescent Resort On South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Resort On South Beach

Adresse: 1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 63 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crescent Resort On South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, TravelClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Resort On South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crescent Resort On South Beach Miami Beach
Crescent Resort On South Beach Hotel Miami Beach
Crescent Resort South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Resort On South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.