“Guesthouse décevant et assez cher” 2 5 étoiles

European Guesthouse
European Guesthouse
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   721 Michigan Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°14 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
“Guesthouse décevant et assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes restés trois nuits dans ce "Guesthouse" à la clientèle très mélangée et un peu loin à pied de la mer ... Sous prétexte d'une décoration "européenne", notre chambre (particulièrement petite pour un établissement américain) était meublée avec un peu tout et n'importe quoi sans aucun goût. La porte fermait mal ce qui n'était pas rassurant et nous a obligé à ne rien laisser de valeur dedans. De plus, la propreté laissait à désirer. Nous avions heureusement demandé une salle de bain particulière (eu égard à la clientèle) mais il y reignait une odeur de moisi et la robinetterie était toute piquée. Sur notre terrasse se trouvaient de nombreuses crottes d'oiseaux et nous n'en avons donc pas profité. Le petit-déjeuner était particulièrement copieux mais servi dans le patio qui sentait le "pipi de chat" et où se trouvait un jacuzzi à l'eau d'un vert peu engageant ... Pour finir, nous avons payés presqu'aussi cher que dans un hôtel ***

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

bonjour,

nous avons réservé et payé l'intégralité de notre séjour , 3 chambres pour 3 nuits (2 - 3 - 4 janvier 2010) dès les 1er jours de septembre 2009, soit 700 dollars payés par PAYPAL. lorsque nous sommes arrivés dans l'après-midi du samedi 2 janvier, ce fut la consternation. nous avons été reçus par un homme qui paraissait ivre et habillé en "marcel". apparamment il n'était pas bien au courant de notre réservation. l'endroit était GLAUQUE et peu propre. nous étions 6 et l'avis général était de ne pas rester. je demande à voir le patron. il me répond il n'y a pas de patron. bref nous partons. je fais une demande de remboursement auprès de l'établissement dès mon retour en France qui est resté sans réponse. je demande à PAYPAL de me rembourser : refus. en résumé : quand vous arrivez, rien à voir avec les belles photos lissées du site, accueil lamentable. pour moi cet établissement est de la PUBLICITE MENSONGERE.

j'ai réservé cet établissement parce qu'il n'y avait plus de place chez SO BE YOU qui est déjà référencé chez vous et ou nous sommes descendus l'année dernière : EXCELLENT à tous niveaux.

cordialement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez European Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur European Guesthouse

Adresse : 721 Michigan Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Classé n°14 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — European Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de European Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
European Guesthouse Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.