“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Spray Beach Hotel

Ocean Spray Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Spray Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
N° 145 sur 206 hôtels à Miami Beach
Brest, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons séjourné du 08/03 au 12/03 dans cet établissement et nous sommes satisfait de notre séjour. La chambre était propre et confortable, bien isolée et située à 150m de la plage (une route a traverser). Le personnel de l'hotel était très bien, réception avec le sourire et la chambre a été faite tous les jours.

L'établissement est un peu éloigné du centre animé de south beach mais c'est ce que nous recherchions. De nombreux taxis ou Bus permette de se rendre facilement à SOBE. Et point très positif la ligne de Bus 150 qui part de l'aéroport de Miami vous dépose directement face à l'hotel !!! Idem pour repartir. 2.75$ pour un aller ce qui est beaucoup moins cher que le taxi (30$). De plus il existe des loueurs de voitures à moins de 200 m (Avis et Alamo) ce qui est très appréciable si vous louez comme nous une voiture. Nous avons pu nous stationner facilement dans les rues autour de l'hotel et cela de facon gratute de 18h à 8h00. Sur South Beach les parking sont payants jusqu'a 3h00 du matin. à 1$ l'heure en moyenne cela est très appréciable. Nous conseillons donc cet établissement pour un séjour sur South beach.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Prangins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

J ai passé une nuit en janvier 2015lors d un voyage d affaires. Belle chambre spacieuse, propre avec un bon système de climatisation. La plage est a 2 minutes à pied. Plusieurs restaurants sympa à moins de 10 minutes a pied. Personnel serviable. Pour le petit déjeuner évitez le "restaurant" de l hôtel. Vous pouvez trouver un meilleur hôtel dans le coin mais ce ne sera pas le même prix !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel.la chambre est très agréable, la literie est de bonne qualité.le ménage est bien fait .la vu pourrait être mieux.
Les draps sont changés tous les jours ainsi que les Serviettes
Le seul hic et encore c est la vue qui est sur la rue de notre étage qui était le 3 eme.

Séjour du janvier 2015
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix. Prix très raisonnable. Hôtel proche de la plage.

Un peu éloigné des activités de Miami mais c'est une aubaine.

Grande chambre impeccable.

Cependant, service un peu lent à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel bien tenu situé à coté d'une plage magnifique.
Un peu loin des quartiers animés , mais pratique pour relier l'aéroport.
Odeur très présente de cuisine car le RDC de l’hôtel abrite un Resto Subway.
La clim était bloquée en position froid froid!!
Pas de petit déjeuné. Parking très difficile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Lors de notre road trip an Amérique du Nord, nous devions terminer en apothéose avec un appartement loué à Miami South Beach sur airbnb. Malheureusement, nous avons eu une mésaventure avec notre hôte et le Ocean Sray a sauvé nos dernières vacances. :-)

Le jour de notre arrivée, nous étions un peu en panique lorsque notre hôte nous a annoncé qu'il y avait un dégât des eaux. Du coup, nous sommes partis dans les alentours mais c'était hors de prix! Heureusement, quelqu'un nous a recommandé l'Ocean Spray. L'hôte d'accueil nous a très bien reçus et a tout pris en main en disant : "Ne vous inquiétez pas, nous allons bien nous occuper de vous". Et c'est ce qu'ils ont fait : nous avons payé 487 dollars pour cinq nuits et tout s'est très bien passé.

L'hôtel n'est pas un cinq étoiles mais c'est un très bon rapport qualité / prix. L'Ocean Spray est situé à quelques minutes de la plage. Nous avons eu une grande chambre avec lit double, TV, chaîne Hi-Fi ou encore petit frigo. Par contre, pour les axes d'amélioration, les matelas sont un peu trop mous à notre goût et les fenêtres laissent trop passer le bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hotel un peu éloigné de tout à Miami mais tarifs attractifs.
Personnel pas formidable... entre la femme de ménage qui n'a pas fait la chambre plusieurs jours, le coffre fort qui est tombé en panne ou aucune solution n'a été apportée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Spray Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Spray Beach Hotel

Adresse: 4130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 145 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Spray Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Spray Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Spray Beach Hotel Miami
Ocean Spray Miami Beach
Hotel Ocean Spray Beach Miami Beach
Ocean Spray Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Spray Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.