“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Deco Walk Hostel | Beach Club

Deco Walk Hostel | Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Deco Walk Hostel | Beach Club
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   928 Ocean Dr, 2nd Floor, Miami Beach, FL 33139   |
Tarbes
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil sympathique dans cette auberge idéalement placée sur la plage. Accès aéroport par bus a 2 rues.nous avions une chambres de six et partagions la salle de bain avec l'autre chambre de six en bonne intelligence. Contrairement à mes craintes et malgré l'ambiance très festive nous n'entendions pas de bruit dans la chambre. Cerise sur le gâteau : repas du soir et petit déj sont compris. Au 3' étage une terrasse fait ,en fonction de l'heure office de solarium, cantine, Spa et boîte de nuit. Nous étions un groupe de 2 mamans et nos grands enfants de 19, 21 et 22 ans et gardons un très bon souvenir de se séjour à Miami . Je recommande pour ce genre de voyage découverte .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cette auberge est vraiment une des pires ou j'ai été. Le service est minable, on ne sent pas les bienvenus, la plupart du temps le personnel parle espagnol et ne comprends pas un mot d'anglais.

Chambre avec lits superposés à moitié cassé, salle de bain qui fuit dans tous les sens et qui est sale.

Petit déjeuner minable, céréale dégueulasse et tranche de pain ...

Je déconseille cette auberge qui a part sa situation sur Océan Drive ne comporte vraiment aucun intérêt.

À éviter et surtout méfiez vous des photos du site.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je rentre tout juste d'un séjour de 5 jours dans cette auberge, où j'y suis allée seule.
J' étais dans une dortoir pour filles de 6 places.
En lisant les commentaires j avais un peu peur, mais quand on réserve une auberge de jeunesse on doit pas s attendre à un hôtel 4 étoiles.
Belle experience pour moi :)
Chambre grande et propre salle de bain à l intérieur. La terrasse sur le toi est très agréable et la vue sur le parc est top, tout comme la salle commune.
Linge de lit compris tout comme les serviettes de bain, cassier dans les chambres et bon petit déjeuner
J'y ai passé un excellent séjour, le personnel est très sympa et accueillant.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hotel est très bien situé sur ocean drive (juste la route a traverser et vous etes à la plage). De plus les tarifs pour miami sont très bas (20 dollars par personne) et le petit dejeuner et compris! Les salles de bains sont grandes. L'ambiance est très agréable, cuisine mise à disposition, ordinateur avec accès wifi. Vraiment un hotel pleind de charme et très bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deco Walk Hostel | Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deco Walk Hostel | Beach Club

Adresse: 928 Ocean Dr, 2nd Floor, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 33 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Deco Walk Hostel | Beach Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deco Walk Hostel | Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deco Walk Hostel
Hotel Deco Walk Miami Beach
Miami Beach Deco Walk Hotel
Deco Walk Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deco Walk Hostel | Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.