“au top ! ambiance caliente garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Mango's Tropical Cafe

Mango's Tropical Cafe
900 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Flamingo / Lummus)
305-673-4422
Classé n° 3 sur 81 Vie nocturne à Miami Beach
Activités : Restauration
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“au top ! ambiance caliente garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Entrée gratuite en semaine, payant du Jeudi au Dimanche (10dollars)
Dans tous les cas, cet endroit vaut vraiment le détour : il y a une ambiance latine formidable : des danseurs/chanteurs typés latinos font un spectacle en live entre 2-3 chansons, toutes les 10-15min; ils mettent le feu !
A peine on franchit la porte,et déjà on est emporté par la danse, la bonne humeur, la fiesta la vraie!

Visité en mai 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“salsa, show, très bon endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bar, boite de nuit, spectacle en live avec chanteurs et musiciens: très bonne ambiance !
En semaine, l'entré est gratuite, sauf le vendredi (10$), je n'y suis pas allé le week end.
Mojitos à 12$ (attention, faut rajouter les taxes!!), servis dans des grands verres et sans trop de mente ou glaçons, on en a pour son prix !

A noter qu'on peut fumer dans ce bar, assez surprenant !!
La fumée ne gène pas du tout car l'endroit est grand.

Y a des écrans un peu partout qui permettent de voir les danseurs et chanteurs.
Très bon endroit, j'y retournerai !!

Visité en mars 2012
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons choisit par hasard ( pas tout a fait on l'avait vue dans les clip de Florida) le Mango's car nous étions sur Ocean Drive et nous n'avons pas été déçu du tout.

Une très bonne ambiance avec de tout comme musique les gens sont agréable, les cocktails sont très bon surtout le Mojito.

A l'entrée vous payé $5 mais sa en vaut la peine & on vous demande la ID obligatoirement. Vous aurez peut être la chance comme moi de croisée quelque star ce soir la il y avait Monsieur Florida comme a son habitude.

Je vous recommande cette endroit sur Ocean Drive

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Attention, pensez à faire l'appoint car ce restaurant ne rend soit disant pas la monnaie.

Le serveur vous fais attendre en vous disant que la monnaie arrive, et 15 minutes plus tard il ne rende plus la monnaie sur les centimes.

La note est donc arrondie au dollar au dessus systématiquement (65,03 = 66 $ !).

De plus les cocktails sont chers 12$ et très petits.

A éviter !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Mango's Tropical Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Mango's Tropical Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango's Tropical Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.