“Trop cher pour ce service” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 203 hôtels à Miami Beach
Luxembourg, Luxembourg
“Trop cher pour ce service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le seul plus de cet hôtel est sa piscine débordante avec sa belle vue sur Miami Beach. Les chambres sont assez spacieuses et propres mais le service est désagréable.
Les serveurs se prennent pas vraiment pour des serveurs comme ils veulent que s'occuper de toi s'ils en ont envie. C'est quand même toi le client et pas eux.
Le personnel de la piscine était même choqué qu'on s'installe à la piscine sans avoir notre petit bracelet qu'on nous a pas donné à l'entrée...c'était notre faute qu'on a pas demandé notre bracelet...hmmmmm.
Mais aussinon l'hôtel est bien situé à l'écart du trouble de Miami Beach, idéal pour un séjour zen et reposant. Même prendre un verre sur la terrasse est relaxant, vraiment superbe vue...
Point de vue situation faut pas oublier que le parking est obligé dans l'hôtel et en supplément. Pas de parking dans la rue de l'hòtel ou on peut laisser la voiture la journée!
N'ayant pas visité le Spa je peux pas donner d'avis sur celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Standard de Miami Beach, c'est le même esprit que le Standard de LA: décontraction absolue, rien n'est compliqué, tout est possible, et avec le sourire. Le jardin est superbe, pas grand mais beaucoup de recoins. La piscine superbe, c'est agréable de s'y reposer. Bar et restaurant tout au bord de l'eau... Plats délicieux, et aucun problème malgré notre allergie.
Le spa est un peu décevant pour ceux qui ont l'habitude des spas du nord de l'Europe, ce n'est pas le même standing, même si architecturalement c'est superbement réalisé. Le sauna manquait vraiment de parfum, et pareil pour le hammam. La chambre était plutôt petite, mais bon on n'y a pas passé beaucoup de temps.
Un hôtel parfait pour s'enfermer dans une bulle très agréable, loin de la ville, qui est cependant tout près!
A recommander chaudement!
Pourtant, on a un peu peur quand on arrive dans le quartier, car ce n'est vraiment pas le coin le plus joli de Miami Beach, mais une fois la porte franchie, on est dans un autre monde !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

SERVICE.
Nous avons passé cinq nuits au standard miami qui ont été un peu gâchées par le service globalement déplorable. Une grosse moitié du staff est nonchalant si ce n'est désagréable ce qui finit invariablement à taper sur les nerfs (fort). D'autant plus que les prix appliqués à tout sont outrageusement élevés ce qui est une source supplémentaire d'agacement.
CHAMBRE
Nous avons booké une chambre supérieure avec un jardin. Ne vous attendez à rien de dingue: la chambre est petite (même la grande) et plutôt spartiate, le jardin est un auvent bétonné et deux chaises confortables.
SPA/PISCINE
Le spa est le royaume des incompétents désagréables MAIS les soins et le yoga sont au top niveau. La piscine est superbe même si elle manque de matelas vraiment confortables.
EMPLACEMENT
Pas mal parce que loin de la folie du bord du mer, mais finalement pas mal excentré. Le taxi est quasi obligatoire et malgré la relative bonne volonté de ceux qui les appellent, on a du compter 3/4 une fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Talloires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai séjourné au Standard pendant une semaine et je garde un excellent souvenir. L'hôtel est vraiment très sympa, la piscine est magnifique. L'ambiance était très zen et relaxante, c'était génial. Pour les plus sportifs, la salle de sport est également très bien. Les chambres sont simples mais très confortables. Le restaurant ainsi que le bar étaient très sympa aussi, c'était très bon. Je recommande le Standard si vous aimez les beaux endroits tout en recherchant une ambiance très détendue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi au Standard Hotel et ce fut une bonne surprise cet hotel de luxe dont le veritable point fort est son espace exterieur piscine de toute beauté avec vue sur la baie de Miami, la piscine est tres bien faite on peut s allonger entierement dedans avec des repose tete prevus c 'est tout simplement le pied !, le restaurant de la piscine propose des plats simples mais de bonne qualité, le service est moyen parfois on a l'impression d'etre délaissé les employés vous prennent un peu de haut ( c'est malheureusement souvent le cas dans les lieux branchés, les employés se prennent un peu pour des stars !).
Le spa est tres beau avec un grand hamman et un sauna notamment
Au niveau des chambres, elles sont assez petites mais fonctionnelles le gros bémol c 'est les baignoires dans le jardin, alors que des gens peuvent vous voir tres facilement (peu d'intimité!) Hotel tres à la mode sur Miami, l ideal est peut etre de paser la journée à la piscine en dejeunant sur place et de dormir dans un autre hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes allés au standard pour déjeuner, et voir cet emplacement qui fait la réputation de l'hôtel...en effet c'est assez sympa, la piscine est belle et les espaces verts autours des chambres aussi....Nous voulions prendre notre repas au restaurant à côté de la piscine et il nous a été demandé un montant de 40 dol par personne pour accéder à la piscine et au spa....! Personnel très méprisant pour les non clients...Franchement à Miami South Beach y'a vraiment mieux et tellement plus sympa!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le Standard Miami est un hôtel de luxe très atypique : de prime abord, le lobby et les chambres n'ont rien d'exceptionnel (c'est un ancien motel des années 1950 rénové récemment, de manière très discrète, sans ostentation, avec le chic si particulier du mobilier scandinave vintage). A 400 dollars la nuit (voire près de 600 pour celle du 30 décembre), la déception pointe à l'arrivée !

Il faut donc vite se rendre à la piscine (immense et délicieuse), au restaurant grill extérieur (au bord d'une lagune) et, surtout, au spa, pour se dire qu'on en a pour son argent. La réservation d'une chambre donne en effet accès à des installations aquatiques très agréables (hammam, sauna, pierres chaudes), associées à la possibilité de recevoir massages et autres traitements (moyennant finances).

Comme indiqué ci-dessus, les chambres ne sont pas fantastiques (relativement spacieuses, ameublement correct, isolation sonore moyenne, présence de petites chenilles de temps à autres sur le sol) mais le lit est bon, la douche est assez grande, c'est l'essentiel. Si vous avez la chance d'y aller par beau temps, vous allez adorer !

Un grand bémol toutefois pour le service et l'accueil, à la limite du scandaleux. Le personnel n'est pas aimable (à quelques exceptions près, notamment Alex), très hautain, nonchalant, et ne semble pas accorder beaucoup d'importance à votre présence (il faut dire que l'hôtel est à la mode et qu'il ne désemplit pas, donc que ce soit vous ou quelqu'un autre...). Il faut parfois attendre 30 minutes pour être servi d'un petit déjeuner (un simple jus de fruit et un yaourt pour notre part !) juste correct et très cher (allez plutôt ailleurs, sur Lincoln Rd), la moindre remarque est accueillie très froidement, les chambres ne sont pas faites systématiquement (cela nous est arrivé une fois) et, de manière générale, aucun effort n'est fait pour que l'expérience soit idyllique, contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre au vu de la communication axée sur le bien-être.

A titre d'exemple, nous sommes venus ma femme et moi dans le cadre de notre nuit de noces. Ma femme avait prévenu à l'avance et avait échangé plusieurs e-mails à ce sujet avec un membre du personnel, qui nous avait proposé de nous offrir une bouteille de champagne à notre arrivée, ce qui est toujours sympathique. Comme nous ne buvons pas d'alcool, nous lui avions demandé s'il serait possible d'avoir autre chose... Or, à notre arrivée, nous avons trouvé... une bouteille de champagne dans la chambre ! Nous l'avons fait remarquer, mais rien n'a été fait sauf des promesses non tenues ("nous pourrons peut-être vous offrir une prestation au spa" ...) : mais visiblement, c'était la bouteille ou rien, ce qui est un peu dommage pour un hôtel de cette trempe et un voyage de lune de miel (dans n'importe quel autre hôtel, nous aurions eu un petit déjeuner offert, par exemple). Bref, ce n'est pas très grave, mais cela démontre une certaine étroitesse d'esprit et une certaine rigidité assez curieuse aux Etats-Unis, où le client est roi et sa satisfaction reine.

Mais, surtout, attention à cette pratique d'"autogratuity" qui conduit l'hôtel à fixer unilatéralement les pourboires ("tips") sur chaque addition, même quand le service laisse à désirer ! Pour donner un ordre d'idée, pour deux massages à 300 dollars, on vous présente une facture de... 360 dollars, dont 60 dollars de tips, sans nous demander notre avis ! Idem si le petit déjeuner arrive très tard, sans un "pardon"... Et si on s'aventure à contester l'addition un peu "salée", on vous fait comprendre publiquement que vous êtes un "mauvais tippeur" ! Un comportement plutôt déplacé, donc, en tout cas indigne d'un hôtel qui prétend être de luxe.

De manière générale, l'hôtel vaut donc surtout pour son spa et sa piscine. Ne vous attendez pas à être accueillis chaleureusement, de toute façon l'essentiel de la clientèle est composée de "hipsters" qui sont là pour montrer leurs tatouages et leurs muscles... Familles, s'abstenir ! Idem pour les couples hétéro, qui ne sont pas forcément le coeur de cible, ceci expliquant peut-être cela !

Une très bonne expérience malgré tout. N'hésitez pas, à tout le moins, à venir à la piscine et au spa même sans prendre une chambre, cela vous donnera une idée de l'ambiance. A noter que les photographies du site de l'hôtel correspondent effectivement à la réalité : vous ne serez pas déçus de ce point de vue, c'est vraiment très beau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Standard Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard Miami

Adresse: 40 Island Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°23 des hôtels Spa à Miami Beach
N°30 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°55 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Standard Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel Miami Beach
Miami Beach The Standard Miami
Hotel The Standard Miami Miami Beach
Standard Miami Hotel Beach
Standard Hotel South Beach
The Standard Miami Hotel Miami Beach
Standard Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.