“Cool” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°45 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très cool pour se relaxer, hotel assez basic mais propre et simple. Au bord de la mer mais pas de plage et pas possible de nager. Baignoire sur la terrasse de chaque chambre atypique et sympa.
Hotel branché

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Une chambre avec un confort plus que sommaire a plus de 450 dollars, un service plus que déplorable, seul la piscine et le jardin sont très beaux le reste.... Il y a des endroits nettement supérieur à Miami beach.

• Séjour du janvier 2014
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui était à la base était un coup de cœur mais le personnel nous a très vite agacé. En effet il fallait sans cesse les interpeler pour prendre commande au bord de la piscine, le restaurant était correct mais les serveurs étaient disgracieux aucune envie de prolonger notre séjour malgré un bel établissement..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est hôtel est très surprenant. Si vous recherchez un hôtel de standing, passez votre chemin. Si vous êtes plutôt cool et que vous cherchez avant tout la détente en communauté, vous avez trouvé votre bonheur ! Nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie et avons découvert notre "bungalow" très zen. En attendant le beau temps, nous avons profité du spa où le professionnalisme était au RDV (meilleurs soins du visage:-). Et lorsque les premiers rayons du soleil ont fait leur apparition, nous avons découvert les infrastructures (piscine, bain, cascade, restaurant, hamacs pour se relaxer, fauteuils autour d'un feu le soir...), bref c'était très relaxant et dépaysant.
Le service est impeccable, et la restauration très bonne (nous vous recommandons le "standard" pour le petit déjeuner. Tout est fait pour vous rendre la vie Belle.
Si nous retournons à Miami, nous y descendrons à nouveau avec grand plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le seul plus de cet hôtel est sa piscine débordante avec sa belle vue sur Miami Beach. Les chambres sont assez spacieuses et propres mais le service est désagréable.
Les serveurs se prennent pas vraiment pour des serveurs comme ils veulent que s'occuper de toi s'ils en ont envie. C'est quand même toi le client et pas eux.
Le personnel de la piscine était même choqué qu'on s'installe à la piscine sans avoir notre petit bracelet qu'on nous a pas donné à l'entrée...c'était notre faute qu'on a pas demandé notre bracelet...hmmmmm.
Mais aussinon l'hôtel est bien situé à l'écart du trouble de Miami Beach, idéal pour un séjour zen et reposant. Même prendre un verre sur la terrasse est relaxant, vraiment superbe vue...
Point de vue situation faut pas oublier que le parking est obligé dans l'hôtel et en supplément. Pas de parking dans la rue de l'hòtel ou on peut laisser la voiture la journée!
N'ayant pas visité le Spa je peux pas donner d'avis sur celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Standard de Miami Beach, c'est le même esprit que le Standard de LA: décontraction absolue, rien n'est compliqué, tout est possible, et avec le sourire. Le jardin est superbe, pas grand mais beaucoup de recoins. La piscine superbe, c'est agréable de s'y reposer. Bar et restaurant tout au bord de l'eau... Plats délicieux, et aucun problème malgré notre allergie.
Le spa est un peu décevant pour ceux qui ont l'habitude des spas du nord de l'Europe, ce n'est pas le même standing, même si architecturalement c'est superbement réalisé. Le sauna manquait vraiment de parfum, et pareil pour le hammam. La chambre était plutôt petite, mais bon on n'y a pas passé beaucoup de temps.
Un hôtel parfait pour s'enfermer dans une bulle très agréable, loin de la ville, qui est cependant tout près!
A recommander chaudement!
Pourtant, on a un peu peur quand on arrive dans le quartier, car ce n'est vraiment pas le coin le plus joli de Miami Beach, mais une fois la porte franchie, on est dans un autre monde !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

SERVICE.
Nous avons passé cinq nuits au standard miami qui ont été un peu gâchées par le service globalement déplorable. Une grosse moitié du staff est nonchalant si ce n'est désagréable ce qui finit invariablement à taper sur les nerfs (fort). D'autant plus que les prix appliqués à tout sont outrageusement élevés ce qui est une source supplémentaire d'agacement.
CHAMBRE
Nous avons booké une chambre supérieure avec un jardin. Ne vous attendez à rien de dingue: la chambre est petite (même la grande) et plutôt spartiate, le jardin est un auvent bétonné et deux chaises confortables.
SPA/PISCINE
Le spa est le royaume des incompétents désagréables MAIS les soins et le yoga sont au top niveau. La piscine est superbe même si elle manque de matelas vraiment confortables.
EMPLACEMENT
Pas mal parce que loin de la folie du bord du mer, mais finalement pas mal excentré. Le taxi est quasi obligatoire et malgré la relative bonne volonté de ceux qui les appellent, on a du compter 3/4 une fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Standard Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard Miami

Adresse: 40 Island Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°22 des hôtels Spa à Miami Beach
N°29 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°55 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Standard Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel Miami Beach
Miami Beach The Standard Miami
Hotel The Standard Miami Miami Beach
Standard Miami Hotel Beach
Standard Hotel South Beach
The Standard Miami Hotel Miami Beach
Standard Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.