“Inadmissible!” 1 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°60 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Inadmissible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis arrivée dans ce hotel avec un bel a priori, l'entrée est élégante et sobre, extrêmement bien placé sur Ocean Drive. Certes les alentours sont un peu bruyants mais c'est normal pour un bord de mer.
Tout s'est bien passé jusqu'à que l'on découvre la chambre, petite, vue piscine ok mais aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres. La salle de bain ouverte dans la chambre est sympa mais boujours l'humidité. D'ailleurs les plafonds qui se décollent avec la moisissure qui apparaît démontre le manque d'aération.
L'hôtel est sale, très sale, durant notre séjour de 10 jours la chambre est faite à la va vite, les sols jamais lavés! Jamais lavés!!!! des taches que nous avions sur le sol y sont restées durant tout notre séjour. Mon bébé de 15 mois marchant à 4 pattes c'est vraiment désagréable et inadmissible.
Les rebords du lavabos avec du moisi, la baignoire fissurée.
Les lampes sont cassées et les fils apparents sont dangereux quand on veut allumer et éteindre.
La piscine petite mais sympa avec la vue directe sur la rue depuis le 1e étage.
Mais là encore les abords de la piscine sont sordides, sales, c'est noir par terre, des poussières qui datent depuis des lustres!!
Que dire du service au petit déjeuner, n'arrivez pas à 8h rien n'est prêt! Il faut attendre entre 30 et 50 min pour être servi si on veut autre chose que le café immonde au self.
Le buffet est pauvre, 1 seul et unique fruit la pastèque!! certains jours pas même de céréales. Oeufs brouillés, saucisses, et pommes de terre tous les jours pareil... réchauffés.
La terrasse de l'hôtel est sale, les 3 chaises hautes dispo pour les enfants sont dangereuses, 2 sont inutilisables, et la dernière se dévisse, j'ai du resserrer les boulons à la main!!!
Le personnel est fainéant, la personne qui vous accueille préfère boire son café avec ses lunettes à soleil.
Enfin cerise sur le gâteau, 2 jours avant notre départ nous demandons pour garder la chambre plus longtemps en payant un extra bien entendu. Avec un bébé de 15 mois et un vol le soir, c'était indispensable. Une première personne à l'accueil nous dit que tout est ok nous pouvons la garder jusqu'à 18h. Nous confirmons encore la veille, tout est ok.
Le jour même à 15h on reçoit un appel d'une personne désagréable qui nous demande de quitter la chambre sur le champ, on explique que non, nous avions averti. Le concierge vient frapper à notre porte pour nous demander de quitter la chambre, on répond que non nous avions confirmé avec une personne de la réception. Il nous répond sèchement ok on va vous faire payer une surtaxe, nous ok c'était convenu. 3e appel 10 min plus tard la surtaxe s'élève à 350$!!! une blague certainement!! A la réception nous avions convenu de 90$. On raccroche énervés en disant que cela suffit, c'est du harcèlement, nous avons un bébé c'est inadmissible!
4e appel 10 min plus tard, on finit par descendre pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, et là miracle c'est ok pour 90$.
Lors du checkout on demande un détails de notre facture, on nous la refuse sous prétexte que le système est en panne!! On demande tout de même un justificatif, on se méfie au vue des commentaires sur l'hôtel. On finit par nous faire un bordereau écrit à la main.
En résumé, cet hôtel est fait pour des fêtards peut regardant à la propreté, pour une nuit ou deux. A fuir si vous êtes en famille, si vous vous attendez à un hôtel luxueux à part la déco de l'entrée ça s'arrête là.
Je garde un goût amer de ce séjour et ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel! revoyez votre équipe, la propreté, le petit déjeuner et lavez les chambres!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon côté piscine pour pouvoir aérer, hélas c'est en supplément.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires et observations, il est extrêmement important pour nous. Je suis très déçu d'apprendre de votre expérience tout ici avec nous. S'il vous plaît accepter mes excuses personnelles pour la gêne occasionnée. Nous avons connu des changements majeurs au cours des six derniers mois et sont toujours au milieu de l'achèvement de ces changements. Non seulement la façade de notre hôtel, mais aussi la formation de notre personnel. Le confort de nos clients est d'une importance capitale pour nous, nous faisons de grands efforts pour assurer non seulement cela, mais nous dépassons les attentes de notre client privilégié. Nous pouvons seulement espérer que vous souhaitez retourner un jour, pour voir nos améliorations.

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel de grande classe admirablement situé sur Ocean Drive à Miami South Beach et certainement le plus connu des hôtels Art Déco. Appartenant à la Chaîne Hyatt, cet établissement a été redécoré par le décorateur parisien Jacques Garcia avec pour thème central, la vie sous-marine où l'on trouve notamment dans le Hall des lampes en forme de méduse.

Nous avons été ravis que l'hôtel prenne totalement en compte nos souhaits de placement de chambres, à savoir au dernier étage qui fait totalement face à la mer et à la piscine. Les trois jours passés dans cet hôtel ont été charmants.

Cet hôtel a fait également le bonheur de notre fille, d'une part par la proximité immédiate de la plage (juste la route à traverser) et d'autre part son emplacement idéal pour flâner dans les très nombreuses boutiques toutes plus belles que les autres dans Collins Avenue et Lincoln Road. Et, cerise sur le gâteau, une piscine à l'eau bleue transparente, chaude et surplombant la route !

Nous sommes tombés totalement sous le charme de cet hôtel et de la qualité de son accueil (pour ceux qui rechigne un peu l'anglais, il y a une charmante jeune femme francophone d'origine Haïtienne à la réception).

Juste une réserve : Même si les croissants sont très bons, le petit-déjeuner doit sensiblement être amélioré, offrir plus de fruits frais (pas uniquement des pastèques, en Floride !), permettre aux clients de solliciter les deux cuisiniers présents le matin pour obtenir des "bacons and eggs"), et vérifier les ingrédients proposés - pas de beurre pendant deux jours, heureusement vite rectifié .

Merci donc au manager et à toute son équipe.

Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel art déco superbe, face à la plage. Un rêve le matin quand tout est calme et que l'on part faire un tour à vélo (prêté par l'hôtel) sur océan drive…
Malgré une grosse déception à l'arrivée car notre réservation avait été mal enregistrée et que notre chambre familiale n'a jamais pu nous être donnée (trois nuits quand même). Le manager de l'hôtel s'est rattrapé en nous offrant la première nuit dans un penthouse avec vue sur la plage.
Les petits déjeuners, le snack piscine et enfin le restaurant sont tous très bons.
Nous avons vraiment aimé la déco et l'emplacement de l'hôtel.
Merci à Cree le manager.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
C'était super d'avoir vous visitez avec nous s'il vous plaît accepter mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré à l'arrivée. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble je vous remercie pour votre examen, nous nous réjouissons de votre retour.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel à la fois Art déco d'extérieur et très chaleureux à l'intérieur est en plein centre de Miami Beach, sur Ocean Drive, vous n'avez qu'à traverser pour être sur la plage. Le personnel y est adorable et les chambres sont confortable et magnifique avec une vue de rêve ! Vous êtes au centre de tout. Plage, Boîte, Shopping sur Lincoln Road, Nikki Beach, Mango's ...
Miami vous tend les bras.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel parfaitement situé sur Ocean Side mais très décevant quant au service. En effet, rien n'est fait pour le client, pas d'écoute ni d'arrangement, c'est le seul hôtel que je connaisse qui a un petit déjeuner qui démarre à 8H30 9H surtout aux USA! nous devions partir pus tôt, rien ne nous a été proposé en échange; les chambres sont correctes mais petites (une fois une grande valise ouverte, il faut l'enjamber pour accéder au lit), une décoration spéciale mais c'est surtout l'accueil qui laisse à désirer et le manque de "friendlyness".
Ce n'était pas de leur faute mais une vague de froid s'est abattue sur Miami ce qui rendait l'ensemble assez détestable...

Astuce pour la chambre : choisir un autre lieu, il y en a plein à tous les prix tout autour!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ruy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel se trouve sur océan drive, en position hyper centrale. Les chambres sont agréables, bien insonorisées. Bar le l'hôtel sympa et piscine avec belle vue. Le top : le petit déjeuner en terrasse le matin avant la cohue sur océan drive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor

Adresse : 1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Miami Beach
N°40 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°52 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Victor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Miami Beach
Victor Residences
Victor South Beach
Victor Miami Beach
Victor Hotel Miami Beach
Hyatt Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.