“Mon hôtel préféré à South Beach” 5 5 étoiles

Hotel Victor
4.5 sur 5 Hôtel   |   1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“Mon hôtel préféré à South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'y suis venue deux fois, d'abord en décembre 2013 avec une copine puis en mai 2014 avec mon conjoint. Belle expérience les deux fois! Cet hôtel est charmant, avec un côté Beach House et il est remarquablement bien situé. À mon premier séjour, le petit déjeuner était servi sur la terrasse donnant sur Ocean Drive et c'était fort agréable de déjeuner en voyant la mer. Au 2e séjour, il était plutôt de type buffet, servi près de la piscine et franchement décevant. On a préféré déjeuner au News Café tout près. La piscine est agréable et le spa vraiment génial. En plus, ils prêtent des vélo pour se balader sur la piste cyclable près de la mer, une belle activité….Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je viens souvent a miami , 2 fois par an depuis plusieurs années et c'est la première fois a lhotel victor, cet hôtel est super , les chambres sont très agréables surtout au 7 eme, le réceptionniste thomas parle trs bien le français et il est très professionnel et très agréable , il est a lecoute et fait tout pour satisfaire les clients ainsi que camilla qui est adorable et a fait son maximum pour que mon séjour dans lhotel me soit le plus agréable possible, ainsi que lenin le bagagiste qui est dune gentillesse incroyable sans oublier maurice de la piscine qui a un sourire permanent. c'est dommage qu'il ny est pas grand choix pour le petit déjeuner mais maigres tout je suis sur de revenir bientôt dans cette hôtel et je le recommanderais a mes amis parisiens qui veulent passer un super séjour a miami

Astuce pour la chambre : je vous souhaite dette recu par camila , thoma, lenin car heureusement ils font bien leur travail
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel, c'était super de vous avoir ici avec nous. Je suis heureux que nos associés ont pris bien soin de vous et je vous remercie! Pour vos aimables paroles, je vais partager votre avis avec eux. Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau, l'année prochaine lors de votre prochaine visite au Etats-Unis.
Barbazan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passés neuf nuits a l'hôtel Victor (du 26 mai au 4juin 2014), c'est un bel hôtel très agréable avec un super emplacement sur océan drive. Notre chambre au 6 étage était très jolie avec une literie super confortable, de plus très bien insonorisée nous n'avons eus aucune gène malgré toute la animation de la rue. Personnels souriants et serviables. Cependant le petit déjeuner était décevant car beaucoup trop rudimentaire et répétitif surtout avec tous les concurrents autour qui proposent bien mieux. Aussi quelques problèmes de propreté dans les parties communes le weekend, toilettes du hall inutilisable car trop sale , terrasse du 2ème avec des gobelets en plastique par terre et piscine ou des gens squattent dans l'eau avec de l'alcool, de la nourriture et le sol est sale. Toutefois avec la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons bien volontier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre visite avec nous et prendre le temps d'écrire un commentaire. Votre avis est très important pour nous, j'ai partagé vos commentaires avec le service approprié, car cela nous aidera à améliorer le ou les lacunes. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite globale et la confiance que vous nous revenir sur votre prochaine visite à la Floride.
Cessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel sympathique très bien situé sur Ocean street. Chambre de qualité mais nourriture pas top!! Par contre en se renseignant on peut trouver d'excellent restaurant.
Mais l'hôtel reste un bon hôtel, piscine pas mal...

• Séjour du avril 2014
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel et prendre le temps d'écrire un commentaire. C'était super de vous avoir ici avec nous, nous espérons que vous reviendrez à nous lors de votre prochaine visite à South Beach.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel au premier abord classe et bien décoré.
Chambre agréable, literie confortable, mais ...
Personnel désagréable, antipathique ... on semblait les déranger à la moindre demande ! accueil vraiment pas chaleureux. Petit déjeuner pas à la hauteur : du réchauffé et peu de choix.

De plus, l'environnement étant extrêmement bruyant et les chambres non insonorisées, impossible de dormir sans bouchons d'oreille.
Cet hotel me semble idéal pr des personnes souhaitant faire la fête sur ocean drive, c est l'emplacement idéal.
Je conseille cependant aux personnes privilégiant le calme ou encore des quartiers mieux fréquentés de miami beach d'aller aux hotels vers collins avenue et un peu plus éloigné de l'effervescence d'ocean drive, plus près de lincold road mall qui est quand même plus agréable le soir et plus calme !
je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour vos commentaires et observations, il est extrêmement important pour nous. S'il vous plaît accepter mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Votre commentaire a été partagé avec la direction dans les efforts visant à améliorer afin de donner à nos clients la location satisfaisante qu'ils méritent.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis arrivée dans ce hotel avec un bel a priori, l'entrée est élégante et sobre, extrêmement bien placé sur Ocean Drive. Certes les alentours sont un peu bruyants mais c'est normal pour un bord de mer.
Tout s'est bien passé jusqu'à que l'on découvre la chambre, petite, vue piscine ok mais aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres. La salle de bain ouverte dans la chambre est sympa mais boujours l'humidité. D'ailleurs les plafonds qui se décollent avec la moisissure qui apparaît démontre le manque d'aération.
L'hôtel est sale, très sale, durant notre séjour de 10 jours la chambre est faite à la va vite, les sols jamais lavés! Jamais lavés!!!! des taches que nous avions sur le sol y sont restées durant tout notre séjour. Mon bébé de 15 mois marchant à 4 pattes c'est vraiment désagréable et inadmissible.
Les rebords du lavabos avec du moisi, la baignoire fissurée.
Les lampes sont cassées et les fils apparents sont dangereux quand on veut allumer et éteindre.
La piscine petite mais sympa avec la vue directe sur la rue depuis le 1e étage.
Mais là encore les abords de la piscine sont sordides, sales, c'est noir par terre, des poussières qui datent depuis des lustres!!
Que dire du service au petit déjeuner, n'arrivez pas à 8h rien n'est prêt! Il faut attendre entre 30 et 50 min pour être servi si on veut autre chose que le café immonde au self.
Le buffet est pauvre, 1 seul et unique fruit la pastèque!! certains jours pas même de céréales. Oeufs brouillés, saucisses, et pommes de terre tous les jours pareil... réchauffés.
La terrasse de l'hôtel est sale, les 3 chaises hautes dispo pour les enfants sont dangereuses, 2 sont inutilisables, et la dernière se dévisse, j'ai du resserrer les boulons à la main!!!
Le personnel est fainéant, la personne qui vous accueille préfère boire son café avec ses lunettes à soleil.
Enfin cerise sur le gâteau, 2 jours avant notre départ nous demandons pour garder la chambre plus longtemps en payant un extra bien entendu. Avec un bébé de 15 mois et un vol le soir, c'était indispensable. Une première personne à l'accueil nous dit que tout est ok nous pouvons la garder jusqu'à 18h. Nous confirmons encore la veille, tout est ok.
Le jour même à 15h on reçoit un appel d'une personne désagréable qui nous demande de quitter la chambre sur le champ, on explique que non, nous avions averti. Le concierge vient frapper à notre porte pour nous demander de quitter la chambre, on répond que non nous avions confirmé avec une personne de la réception. Il nous répond sèchement ok on va vous faire payer une surtaxe, nous ok c'était convenu. 3e appel 10 min plus tard la surtaxe s'élève à 350$!!! une blague certainement!! A la réception nous avions convenu de 90$. On raccroche énervés en disant que cela suffit, c'est du harcèlement, nous avons un bébé c'est inadmissible!
4e appel 10 min plus tard, on finit par descendre pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, et là miracle c'est ok pour 90$.
Lors du checkout on demande un détails de notre facture, on nous la refuse sous prétexte que le système est en panne!! On demande tout de même un justificatif, on se méfie au vue des commentaires sur l'hôtel. On finit par nous faire un bordereau écrit à la main.
En résumé, cet hôtel est fait pour des fêtards peut regardant à la propreté, pour une nuit ou deux. A fuir si vous êtes en famille, si vous vous attendez à un hôtel luxueux à part la déco de l'entrée ça s'arrête là.
Je garde un goût amer de ce séjour et ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel! revoyez votre équipe, la propreté, le petit déjeuner et lavez les chambres!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon côté piscine pour pouvoir aérer, hélas c'est en supplément.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires et observations, il est extrêmement important pour nous. Je suis très déçu d'apprendre de votre expérience tout ici avec nous. S'il vous plaît accepter mes excuses personnelles pour la gêne occasionnée. Nous avons connu des changements majeurs au cours des six derniers mois et sont toujours au milieu de l'achèvement de ces changements. Non seulement la façade de notre hôtel, mais aussi la formation de notre personnel. Le confort de nos clients est d'une importance capitale pour nous, nous faisons de grands efforts pour assurer non seulement cela, mais nous dépassons les attentes de notre client privilégié. Nous pouvons seulement espérer que vous souhaitez retourner un jour, pour voir nos améliorations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel de grande classe admirablement situé sur Ocean Drive à Miami South Beach et certainement le plus connu des hôtels Art Déco. Appartenant à la Chaîne Hyatt, cet établissement a été redécoré par le décorateur parisien Jacques Garcia avec pour thème central, la vie sous-marine où l'on trouve notamment dans le Hall des lampes en forme de méduse.

Nous avons été ravis que l'hôtel prenne totalement en compte nos souhaits de placement de chambres, à savoir au dernier étage qui fait totalement face à la mer et à la piscine. Les trois jours passés dans cet hôtel ont été charmants.

Cet hôtel a fait également le bonheur de notre fille, d'une part par la proximité immédiate de la plage (juste la route à traverser) et d'autre part son emplacement idéal pour flâner dans les très nombreuses boutiques toutes plus belles que les autres dans Collins Avenue et Lincoln Road. Et, cerise sur le gâteau, une piscine à l'eau bleue transparente, chaude et surplombant la route !

Nous sommes tombés totalement sous le charme de cet hôtel et de la qualité de son accueil (pour ceux qui rechigne un peu l'anglais, il y a une charmante jeune femme francophone d'origine Haïtienne à la réception).

Juste une réserve : Même si les croissants sont très bons, le petit-déjeuner doit sensiblement être amélioré, offrir plus de fruits frais (pas uniquement des pastèques, en Floride !), permettre aux clients de solliciter les deux cuisiniers présents le matin pour obtenir des "bacons and eggs"), et vérifier les ingrédients proposés - pas de beurre pendant deux jours, heureusement vite rectifié .

Merci donc au manager et à toute son équipe.

Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor

Adresse : 1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Miami Beach
N°39 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°52 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°53 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Victor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Miami Beach
Victor Residences
Victor South Beach
Victor Miami Beach
Victor Hotel Miami Beach
Hyatt Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.