“TOP” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°73 sur 203 hôtels à Miami Beach
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est tout simplement top ! c'est du grand luxe..
La chambre avec une vue magnifique sur Ocean drive et la plage...
La salle de bain avec une baignoire géante...
Vélo gratuit à disposition pour découvrir Miami Beach c'est super!
Et pour moi le gros atout de cet hôtel c'est la piscine juste magique!!!!
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel idéalement placé sur océan drive,on traverse et on est à la plage et tout le long on trouve des restos et bars branchés
Le personnel est adorable et une hotesse parle le francais "royal"
Des vélos sont à notre disposition le top pour découvrir les allentours
Le petit déj est correct et on peut le prendre sur la terrace
Les chambres sont spacieuses et le lit est énorme,la vue de notre chambre était magnifique lever de soleil sur l'océan "magnifique",bien insonorisée car la nuit on endendait rien
Séjour mémorable,jespère y revenir un jour

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur l'océan pour le lever du soleil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'y suis venue deux fois, d'abord en décembre 2013 avec une copine puis en mai 2014 avec mon conjoint. Belle expérience les deux fois! Cet hôtel est charmant, avec un côté Beach House et il est remarquablement bien situé. À mon premier séjour, le petit déjeuner était servi sur la terrasse donnant sur Ocean Drive et c'était fort agréable de déjeuner en voyant la mer. Au 2e séjour, il était plutôt de type buffet, servi près de la piscine et franchement décevant. On a préféré déjeuner au News Café tout près. La piscine est agréable et le spa vraiment génial. En plus, ils prêtent des vélo pour se balader sur la piste cyclable près de la mer, une belle activité….Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je viens souvent a miami , 2 fois par an depuis plusieurs années et c'est la première fois a lhotel victor, cet hôtel est super , les chambres sont très agréables surtout au 7 eme, le réceptionniste thomas parle trs bien le français et il est très professionnel et très agréable , il est a lecoute et fait tout pour satisfaire les clients ainsi que camilla qui est adorable et a fait son maximum pour que mon séjour dans lhotel me soit le plus agréable possible, ainsi que lenin le bagagiste qui est dune gentillesse incroyable sans oublier maurice de la piscine qui a un sourire permanent. c'est dommage qu'il ny est pas grand choix pour le petit déjeuner mais maigres tout je suis sur de revenir bientôt dans cette hôtel et je le recommanderais a mes amis parisiens qui veulent passer un super séjour a miami

Astuce pour la chambre : je vous souhaite dette recu par camila , thoma, lenin car heureusement ils font bien leur travail
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel, c'était super de vous avoir ici avec nous. Je suis heureux que nos associés ont pris bien soin de vous et je vous remercie! Pour vos aimables paroles, je vais partager votre avis avec eux. Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau, l'année prochaine lors de votre prochaine visite au Etats-Unis.
Barbazan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passés neuf nuits a l'hôtel Victor (du 26 mai au 4juin 2014), c'est un bel hôtel très agréable avec un super emplacement sur océan drive. Notre chambre au 6 étage était très jolie avec une literie super confortable, de plus très bien insonorisée nous n'avons eus aucune gène malgré toute la animation de la rue. Personnels souriants et serviables. Cependant le petit déjeuner était décevant car beaucoup trop rudimentaire et répétitif surtout avec tous les concurrents autour qui proposent bien mieux. Aussi quelques problèmes de propreté dans les parties communes le weekend, toilettes du hall inutilisable car trop sale , terrasse du 2ème avec des gobelets en plastique par terre et piscine ou des gens squattent dans l'eau avec de l'alcool, de la nourriture et le sol est sale. Toutefois avec la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons bien volontier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre visite avec nous et prendre le temps d'écrire un commentaire. Votre avis est très important pour nous, j'ai partagé vos commentaires avec le service approprié, car cela nous aidera à améliorer le ou les lacunes. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite globale et la confiance que vous nous revenir sur votre prochaine visite à la Floride.
Cessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel sympathique très bien situé sur Ocean street. Chambre de qualité mais nourriture pas top!! Par contre en se renseignant on peut trouver d'excellent restaurant.
Mais l'hôtel reste un bon hôtel, piscine pas mal...

• Séjour du avril 2014
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel et prendre le temps d'écrire un commentaire. C'était super de vous avoir ici avec nous, nous espérons que vous reviendrez à nous lors de votre prochaine visite à South Beach.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel au premier abord classe et bien décoré.
Chambre agréable, literie confortable, mais ...
Personnel désagréable, antipathique ... on semblait les déranger à la moindre demande ! accueil vraiment pas chaleureux. Petit déjeuner pas à la hauteur : du réchauffé et peu de choix.

De plus, l'environnement étant extrêmement bruyant et les chambres non insonorisées, impossible de dormir sans bouchons d'oreille.
Cet hotel me semble idéal pr des personnes souhaitant faire la fête sur ocean drive, c est l'emplacement idéal.
Je conseille cependant aux personnes privilégiant le calme ou encore des quartiers mieux fréquentés de miami beach d'aller aux hotels vers collins avenue et un peu plus éloigné de l'effervescence d'ocean drive, plus près de lincold road mall qui est quand même plus agréable le soir et plus calme !
je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour vos commentaires et observations, il est extrêmement important pour nous. S'il vous plaît accepter mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Votre commentaire a été partagé avec la direction dans les efforts visant à améliorer afin de donner à nos clients la location satisfaisante qu'ils méritent.

Vous connaissez Hotel Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor

Adresse: 1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°56 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°59 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Victor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Miami Beach
Victor Miami Beach
Victor South Beach
Victor Residences
Victor Hotel Miami Beach
Hyatt Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.