“2 Nuits Bien Situé” 4 5 étoiles

Classé n°72 sur 203 hôtels à Miami Beach
Lille, France
“2 Nuits Bien Situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet Hôtel est bien situé sur Ocean DRIVE, la piscine a vue sur Mer.
Les chambres sont confortables
Nous N'avons pas rencontrés de difficultés particulières.
La connexion WIFI est une vraie catastrophe.
Le petit déjeuner est complet

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2 étage sont au niveau de la piscine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chauncey C, General Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour vos commentaires. J'ai été super d'avoir vous visiter avec nous! L'équipe et j'espère vous voir ici avec nous à bientôt !

Directeur Général

• Suédois en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel victor de south beach à miami mi-novembre.D'un premier abord, cela avait l'air plutôt sympa...
Le soir venu, hôtel très bruyant, de par son emplacement certes mais aussi concernant nos voisins de chambre...
Nous avons demandé à changer de chambre, impossible apparemment... mais cela nous a été promis pour le lendemain. Le lendemain matin, finalement ce n'était plus possible... Nous avons expliqué notre situation (nous n'avons pas pu dormir de la nuit...) mais ne parlant pas très bien anglais, la seule réponse fut "impossible"
Toujours est-il qu'au prix de la chambre, ne pas pouvoir dormir à cause de personnes sans respect et d'un personnel qui s'en fiche royal : ce n'est pas digne d'un hôtel dit "de qualité"
Nous vous déconseillons fortement d'aller dans cet hôtel où les clients ne sont qu'un gagne pain et où il n'y a aucun service et aucune compréhension!!!

• Séjour du novembre 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis déçu que vous avez eu des difficultés lors de la visite avec nous! L'hôtel était très complet et nous n'avons pas eu de nombreuses options pour déplacer votre chambre. L'expérience que vous avez eu n'est pas typique et l'équipe et j'espère vous voir ici avec nous à bientôt ! Veuillez me contacter directement à l'organiser pour vous.

Directeur Général
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel très bien situé, très belle chambre avec de belles prestations, seul hic le ménage, à revoir....
Proche de Lincoln road, la mer juste en face et les restaurants tout au Long de l'avenue.
Séjour inoubliable dans cet hôtel, nous y reviendrons!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Danni T, General Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Merci pour vos commentaires. Nous avons adoré avoir vous ici visiter avec nous! L'équipe et j'attends avec impatience de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel très bien situé sur Océan Drive, très bien décoré que ce soit le hall ou les chambres. Piscine très agréable, plage à 2 pas, vélos disponibles. Bruyant le soir mais nous étions au cœur de l'ambiance de Miami. Par contre, le ménage n'était pas parfait: poussières dans les coins, cheveux traînaient dans la chambre et un coton tige est resté 24 heures dans le couloir à l'étage! Sans doute un problème d'organisation et de temps passé car le personnel est très serviable et souriant. Autre hic, le bruit de la climatisation à la piscine et une musique défectueuse. Petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre, correct mais sans plus.
Néanmoins, nous avons passé un bon séjour et avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre une douche et nous changer le dernier jour en fin de journée (après la plage et la piscine!) avant de gagner l'aéroport pour le voyage de retour. un service plus digne d'un hôtel de ce type. Quelques petits efforts sur le reste et ce sera parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci de prendre le temps de la rédiger un avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite en général, nous aimerions vous revoir dans un avenir proche
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel est idéalement situé sur Ocean Drive, avec toutes les commodités à proximité. La piscine extérieure est très agréable, le petit déjeuner acceptable. L'hôtel prête des vélos ce qui est très appréciable, de même que la cafetière dans la chambre (mais 4 samplers pour tout le séjour...). Cependant, nous sommes restés 6 nuits et la chambre que l'on nous a attribuée était plus petite que celle que nous avions réservée. A l'exception du lit qui était refait quotidiennement (et encore, rentrés à 17h un samedi après une journée à la plage, la chambre n'avait toujours pas été faite et nous avons été obligé de le signaler à la réception), il ne faut pas s'attendre à grand chose pour le reste du ménage...Quant à la vue: sur les climatiseurs de l'hôtel, donc loin des jolis balcons et de l'océan hélas! Tout n'est pas parfait donc, dommage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci pour vos commentaires et observations, vos commentaires sont importants pour nous. C'était génial de vous avoir ici avec nous. Nous espérons que vous reviendriez.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est tout simplement top ! c'est du grand luxe..
La chambre avec une vue magnifique sur Ocean drive et la plage...
La salle de bain avec une baignoire géante...
Vélo gratuit à disposition pour découvrir Miami Beach c'est super!
Et pour moi le gros atout de cet hôtel c'est la piscine juste magique!!!!
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel idéalement placé sur océan drive,on traverse et on est à la plage et tout le long on trouve des restos et bars branchés
Le personnel est adorable et une hotesse parle le francais "royal"
Des vélos sont à notre disposition le top pour découvrir les allentours
Le petit déj est correct et on peut le prendre sur la terrace
Les chambres sont spacieuses et le lit est énorme,la vue de notre chambre était magnifique lever de soleil sur l'océan "magnifique",bien insonorisée car la nuit on endendait rien
Séjour mémorable,jespère y revenir un jour

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur l'océan pour le lever du soleil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor

Adresse: 1144 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°53 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°55 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°59 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Victor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Miami Beach
Victor Miami Beach
Victor South Beach
Victor Residences
Victor Hotel Miami Beach
Hyatt Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.