“sejour du 29 nov au 7 dec tres satisfaisant un peu cher” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 205 hôtels à Miami Beach
“sejour du 29 nov au 7 dec tres satisfaisant un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

sejour agreable avec un bel apt spacieux et une gigantesque terrasse.

quelques petits hics coté ménage qui m'a fait pensé que ce n'était pas fait à fond tous les jours (lunette des toilette, protection de condom sous le lit, petite vaisselle non faite)

deux grands ecrans tv mais pas de chaines francaises type bouquet cable ou meme des films cine en francais. c'est une erreur. la planete n'est pas forcement anglophone.

il manquerait des toilettes privés dans cette surface, car le seul dispo est dans la sdb (dommage)

vue magnifique, personnel adorable, empathique, serviable.

un peu cher à la nuit et cout du petit dejeuner en sus un peu prohibitif (de 12 à 22us)

wifi non gratuite (compter 14us par jour)

Astuce pour la chambre : Guest Rooms spacieuse avec une belle vue et grande terrasse. le jacuzzi est un plus. manque un wc...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

très belle hôtel situé en bas de miami beach. service de qualité chambre tout en marbre avec balcon et cuisine. grande salle de bain tout en marbre. personnel à l'écoute et agréable.
10min de la partie interessant d'ocean drive, un peu loin de lincoln road (préférer un taxi)

tres agréable piscine et plage privée gratuite avec des transat de bonne qualité. Très jolie plage peu fréquenté du coup.

Un seul point noir, des traces d'urine séché sur les toilettes à notre arrivé. Quelqu'un était visiblement passé avec le nettoyage de la chambre et s'était soulagé sans lever la cuvette... inadmissible surtout pour un hôtel de ce standing. Du jamais vu dans un hôtel pour nous. malheureusement nous n'avons réussi à l'expliquer en anglais. J'ai envoyé un mail à notre retour du coup... à hilton.

Très belle hôtel.

les personnel était serviable et nous a été offert un cocktail de bienvenue où le concierge est venu se présenter. Signé d'une bon service les personnel rentre dans la chambre à la nuit tombé pour tirer les rideaux.

Le prix est cher mais semble justifié vu les prestations. (sauf pour notre petit problème)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avons sejourne la semaine dernière pendant 4 jours, les critiques sont:
Hôtels loin de la principale artère (lincon) 30 min à pied ce qui pénible à faire le soir, mais idéal pour se reposer (pas de bruit et plage à 20 m)
les chambres sont très spacieuse propre confortable
L hôtel n à pas d âme, c est plus un immeuble qu un hôtel, on badge à l entrée et on rentre direct
Question sécurité inexistante
Le personnel de l hôtel est vraiment désagréable, aucun professionnalisme, on a l impression de les supplier de nous répondre ou nous indiquer quoi ce soit sachant qu ils nous jamais de réponse à nos questions, limite scandaleux

En gros je n y retournerai jamais je préfère être en milieu de océan drive ce qui rend le séjour bcp plus pratique pour accéder aux restau pub et magasin

• Séjour du juillet 2012
Milton, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Ma femme et moi y sommes allés aux vacances de Pâques gratuitement grâce aux points accumulés sur notre carte. Dans l’ensemble, les commentaires sur le Bentley Beach sont en plein dans le mille, c’est un hôtel qui a des qualités, mais aussi des défauts. Il est propre et les chambres sont joliment décorées. J’ai séjourné au Loews South Beach et au Ritz Carlton Key Biscayne et celui-ci n’est pas comparable, mais pour un séjour gratuit cela allait.

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Juste sur la plage, notre chambre donnait sur l’immeuble d’en face, mais la plage était juste de l’autre côté, c’était super. Les chambres sont luxueuses, les salles de bains magnifiques, toutes en marbre, grande télé à écran plat, bar etc. Une fois qu’on a réussi à trouver cet hôtel, on s’est super bien amusés. Mais il a de GROS défauts : il est mal indiqué et de la grande avenue (Ocean Blvd) on ne le voit pas et en plus c’est tout juste si on arrive à lire son nom, même quand on arrive dessus, c’est très déconcertant. En plus, on a eu du mal à nous y retrouver entre celui-là et l’hôtel Bentley (les chauffeurs se trompaient sans arrêt d’hôtel). On nous a compté une taxe de 6,40 € par jour, une soi disant taxe de séjour, contrairement à dans la plupart des hôtels, qui eux ne profitent pas de l’ignorance des touristes de passage pour leur extorquer une taxe pour des services normalement compris dans le prix de la chambre. C’était difficile de se garer, il a fallu payer 16 € pour le service parking. Malgré tout cela, c’est un hôtel qu’on recommande vivement.

Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Cet hôtel a de grandes baies et de grands balcons et se trouve juste sur la plage. En sortant de l’hôtel, on a juste à traverser la dune et pour aller s’installer confortablement sur l’un de leurs transats ou plonger directement dans la mer d’un bleu translucide et claire comme du cristal. South Beach est renommée pour ses boîtes de nuit, mais si vous voulez avoir un séjour un peu plus calme, c’est l’hôtel idéal, à l’extrémité de l’île. Il y a pas mal de travaux juste à côté, donc si ça vous dérange, il ne faut pas aller à cet hôtel. Le personnel est très serviable, durant notre séjour, on n’a eu qu’un seul problème, avec notre lit et ils s’en sont occupés immédiatement et avec empressement. On trouve plusieurs bons restaurants accessibles à pied, donc pas besoin de prendre un taxi ou une voiture pour aller prendre le petit déjeuner ou dîner.

Taos, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons habité Miami Beach plus de sept ans et connaissons Sobe comme notre poche. C’est l’endroit idéal... parfait pour aller à la plage et partout. Les chambres sont superbes, bien tenues et près de tout ce que Miami Beach a à offrir - ... Nikki Beach, Prime 112, De Vitos (qui rouvrira dans une semaine), Nemo, lSmith and Wollensky, Prive', Shoji Sushi, Joe's etc... et à un quart d’heure seulement à pied du News Café vers le milieu d’Ocean Drive. Le seul véritable inconvénient, c’est qu’il y a des travaux de rénovation, un bar en construction près de la piscine et un autre chantier juste à côté, une résidence d’appartements en construction. Mais l’un et l’autre sont très supportables, bref, un petit bijou d’hôtel à ne pas manquer !