“Bien dans l’ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 200 hôtels à Miami Beach
Charlotte, NC
“Bien dans l’ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Juste sur la plage, notre chambre donnait sur l’immeuble d’en face, mais la plage était juste de l’autre côté, c’était super. Les chambres sont luxueuses, les salles de bains magnifiques, toutes en marbre, grande télé à écran plat, bar etc. Une fois qu’on a réussi à trouver cet hôtel, on s’est super bien amusés. Mais il a de GROS défauts : il est mal indiqué et de la grande avenue (Ocean Blvd) on ne le voit pas et en plus c’est tout juste si on arrive à lire son nom, même quand on arrive dessus, c’est très déconcertant. En plus, on a eu du mal à nous y retrouver entre celui-là et l’hôtel Bentley (les chauffeurs se trompaient sans arrêt d’hôtel). On nous a compté une taxe de 6,40 € par jour, une soi disant taxe de séjour, contrairement à dans la plupart des hôtels, qui eux ne profitent pas de l’ignorance des touristes de passage pour leur extorquer une taxe pour des services normalement compris dans le prix de la chambre. C’était difficile de se garer, il a fallu payer 16 € pour le service parking. Malgré tout cela, c’est un hôtel qu’on recommande vivement.

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Cet hôtel a de grandes baies et de grands balcons et se trouve juste sur la plage. En sortant de l’hôtel, on a juste à traverser la dune et pour aller s’installer confortablement sur l’un de leurs transats ou plonger directement dans la mer d’un bleu translucide et claire comme du cristal. South Beach est renommée pour ses boîtes de nuit, mais si vous voulez avoir un séjour un peu plus calme, c’est l’hôtel idéal, à l’extrémité de l’île. Il y a pas mal de travaux juste à côté, donc si ça vous dérange, il ne faut pas aller à cet hôtel. Le personnel est très serviable, durant notre séjour, on n’a eu qu’un seul problème, avec notre lit et ils s’en sont occupés immédiatement et avec empressement. On trouve plusieurs bons restaurants accessibles à pied, donc pas besoin de prendre un taxi ou une voiture pour aller prendre le petit déjeuner ou dîner.

Taos, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons habité Miami Beach plus de sept ans et connaissons Sobe comme notre poche. C’est l’endroit idéal... parfait pour aller à la plage et partout. Les chambres sont superbes, bien tenues et près de tout ce que Miami Beach a à offrir - ... Nikki Beach, Prime 112, De Vitos (qui rouvrira dans une semaine), Nemo, lSmith and Wollensky, Prive', Shoji Sushi, Joe's etc... et à un quart d’heure seulement à pied du News Café vers le milieu d’Ocean Drive. Le seul véritable inconvénient, c’est qu’il y a des travaux de rénovation, un bar en construction près de la piscine et un autre chantier juste à côté, une résidence d’appartements en construction. Mais l’un et l’autre sont très supportables, bref, un petit bijou d’hôtel à ne pas manquer !

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

On y a passé une semaine l’année dernièr Il est super bien situé, juste en face de la plage et on peut aller à pied partout. La chambre était propre, spacieuse, avec un balcon et le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours. Le personnel est professionnel et serviable.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

J’ai beaucoup, beaucoup aimé mon séjour au Bentley Beach. L’efficacité du personnel et la position de l’hôtel sont indubitablement un atout supplémentaire pour South Beach, qui a déjà tant à offrir. Le mobilier superbe de la chambre et la propreté impeccable complètent le tout. Sans oublier l’attention qu’on m’a accordée dès mon arrivée. Ce n’était pas la première fois que j'allais là-bas, et ce ne sera sûrement pas la dernière.

Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Grandes chambres très agréables. Bien situé. Bruyant si on vous donne une chambre “du mauvais côté” car il y a un chantier sur la gauche de l’hôtel. La piscine est petite, sans intérêt, et se trouve juste à côté du chantier. Le service est correct, le service de chambre est restreint, mais il faut plutôt considérer qu’on loue un appartement. La construction durera probablement encore 1 à 2 ans. Nous, nous avons aimé. Nous avons d’abord loué par le biais de l’hôtel, puis directement au propriétaire de l’appartement qui nous a fait un prix pour dix jours (200 $ par jour).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Bentley Miami/South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Bentley Miami/South Beach

Adresse : 101 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Miami Beach
N°28 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Bentley Miami/South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bentley Miami/South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Bentley Miami South Beach Miami Beach
Bentley Beach Hotel Miami
Hilton Bentley Miami South Beach Hotel Miami Beach
Hilton Miami Beach
Hilton Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bentley Miami/South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.