“Go go” 4 5 étoiles

81 Washington Ave, Miami Beach, FL
+1 305-503-3811
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Gloutonnerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 843 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Miami, Floride
“Go go”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon resto donnant du calme et romantisme ds cette ville ou tout va a toute allure. Service impeccable et très bonnes carte de vin. Très bon souvenir!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Trois-Rivieres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bonne cuisine française, service bon tout au plus. Très beau décor et terrasse magnifique. À recommander.

Visité en décembre 2013
Antibes, France
“Une excellente surprise à miami beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant il y a de ça quelque mois par l'intermediaire d'un ami et j'ai été très surpris tant par la qualité du service que par la qualité de la nourriture, les viandes sont excellente, les accompagnement très bien et le brunch un régal pour un prix tous à fait correct.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort Lauderdale, Floride
“Des escargots de Bourgogne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu la bonne surprise de manger d'excellents escargots ! La salle est tres agreable et aeree. Le service tres souriant. Belle carte de vins a des prix un peu eleves mais bon. Nous reviendrons pour le brunch !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Brunch miammiam”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

On cherchait un endroit pour faire un brunch et je suis tombée sur le nom de ce restaurant sur Huffington post... En arrivant devant on se pose la question à savoir si on va entrer, car aucune note concernant le brunch sur la carte devant, et pas beaucoup de monde en terrasse. Finalement notre fainéantise nous a été utile pour une fois, car une fois à l'intérieur, on voit une salle bondée et un superbe buffet, un brunch "à la française". Entre fruits de mer, quiches, omelettes, salades, viennoiseries, crêpes, fruits et pâtisseries, vous avez le choix.. Bref, une bonne surprise, un service attentionné et un prix correct (49 dollars par personne). Oui au brunch!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gloutonnerie ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez La Gloutonnerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gloutonnerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.