“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 203 hôtels à Miami Beach
Everglades City, Floride
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, à côté de la rue commerçante de South Beach et à deux pas de la mer. Cependant, sur 2 nuits passés dans cet hôtel, une a été gâchée par un mini concert au bar. Nous avions la chambre juste à côté ! Galère.
La piscine sur le toit est très jolie mais attention aux marches, mon fils de 16 ans s'y est sérieusement blessé le pied.....
Juste une dernière précision : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas....

Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un hotel idealement situé, un service digne d'un grand hote, du personnel toujours pret a vous aider. Une decoration magnifique et une piscine sur le toit exceptionnelle !
Effectivement 25usd par nuit a payer en plus, mais ils vous previennent des l'arrivée, et les rangements sont trop legers dans la chambre pour des longs sejours.
J'y retournerais les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout est parfait: le service est bon, la déco recherchée, la propreté impeccable, les pizzas du resto délicieuses,...
il faut que cet hôtel fasse un choix: être un hôtel ou un night club!
Si vous souhaitez dormir avant 4 h du matin, changez d’hôtel! Nous étions au 3ème étage et le son du club (en sous sol) faisait trembler notre lit!
Soyons précis: le club est ouvert les jeudi, vendredi et samedi. Les autres nuits, aucun problème

Autre point: petit déjeuner décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons découvert pour la première fois Miami Beach en séjournant dans cet hôtel.L'hôtel à beaucoup de caractère et est très design. L'espace des chambres est optimisé, la décoration très moderne et la literie excellente,,. il manquerait juste la place pour un repose valise, cela dit les lits sont suffisamment hauts pour qu'elle se glisse dessous.
L'hôtel est très bien situé, à proximité des artères principales, des magasins, restaurants et de la plage. Les arrêts pour les bus hop on/hop off qui permettent de rejoindre Miami sont à proximité. Un service de parking privé avec voiturier est proposé et adieu les tracas pour trouver une place, très pratique sans être onéreux.
Le personnel a été au petits soins pour nous, très courtois et toujours prêts à rendre service. Il est fort appréciable de trouver un concierge à la réception, incollable sur tous les genre de services disponibles (horaires, adresse, parking, etc, etc...)Nous avons testé les happy hours avec musique live dans un des bars de l'hôtel, pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil pensez à demander une chambre en étage, à votre arrivée, pour ceux qui apprécient cette ambiance c'est un pur bonheur! Si vous ne profitez pas de la plage alors rendez-vous à la piscine de l'hôtel, la vue est magnifique et l'endroit très sympa.Par rapport aux consommations je dirais que ce sont les tarifs de Miami pour un établissement de cette catégorie et pour ne pas avoir de soucis de facture en fin de séjour nous avons tout réglé au coup par coup. Egalement pensez à demander si les taxes sont incluses ou non dans les services, ils ne sont pas avares d'explications à ce sujet et vous éviterez les mauvaises surprises. Si nous avons l'occasion de retourner à Miami je séjournerais volontiers de nouveau dans cet hôtel :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Soyons Clair, A Miami Beach, les Hôtels sont plus chers qu'ailleurs en Floride, les chambres plus petites,Tous les hôtels facturent des fees et taxes et parking en supplément, nous avons payé exactement ce que nous nous attendions à payer! Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel en recherchant un tarif "tout inclu" (taxes, accès plage, 15$ pour les expressos du matin, Wi-Fi) et en souscrivant à la newsletter, nous avons bénéficié de 10% de remise. A Miami Beach donc, la plupart des Hôtels commence à dater, alors ce petit Hotel a plusieurs atouts. Il est flambant neuf, décoré avec goût, le personnel est discret, mais très serviable, les chambres sont petites mais très confortables (notamment la literie qui est exceptionnelle). A quelques pas de la plage, situé au départ de la rue commerçante de Lincoln Road pour le shopping et à quelques pas d'Océan Drive pour la promenade, on ne s'ennuie pas et la piscine sur le toit est un pur bonheur.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis complètement d'accord avec les avis disant qu'il faut se méfier de cet hôtel car ils ont une fâcheuse tendance à vous prendre pour des pigeons!!!
Certes l'hôtel n'est pas trop mal bien que les chambres soint microscopiques mais SURTOUT l'addition est TRES salée à la sortie!!
Il y a plein de taxes qui se rajoutent (vraiment beaucoup) ils vous facturent la plage même si vous n'y avez pas été et vous attribuent des notes de resto ou vous n'avez jamais consommé!!!!
Et impossible de se faire rembourser Et les prélèvements peuvent continuer après votre départ!!!ET oui!!

La chambre n'était pas de la 1ère propreté(de vilaines taches sur la moquette)
Personnel mal aimable.

Donc vous l'aurez compris à éviter si vous ne voulez pas être plumés!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'en conviens l'hôtel est design,moderne assez bien situé,
MAIS ils prennent vraiment leurs clients pour des pigeons!

1/Nous avions spécifié lors de notre réservation qu'il s'agissait de notre lune de miel et espérions(comme tel est l'usage) une belle et grande chambre voire un balcon,et bien non une toute petite chambre,la pire de tout l'hôtel je pense !Nos amis eux ont eu une chambre plus jolie et plus grande et ce ne sont pas de jeunes mariés!!
J'ai eu beau réclamer rien n'y a fait!

2/On vous accorde un crédit de 25$ pour la plage,pour serviettes et transat,nous n 'y avons jamais été(il a plu tous les jours!)mais il nous a quand même été débité 25$/jour!

3/Le meilleur pour la fin!
Quand on consomme dans l'établissement il suffit de donner son numéro de chambre pour faire mettre la conso sur sa note.
Des petits malins en usent et abusent,c'est ainsi que l'on s'est retrouvé avec toute une liste de consommations à payer et qui ne nous appartenaient pas!
Après négociations on nous en a retiré quelques unes mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu les prélèvements continuer après notre départ de l'hôtel! Notre carte de crédit a été débitée sans nous prévenir!!!
Bien évidemment impossible de se faire rembourser j'ai envoyé de nombreux mails on me dit "demain on va régler le problème" et ça fait 1 mois 1/2 que j'attends.

Mon tour opérateur a été informé et dit que cette pratique devient un peu trop fréquente dans cet hôtel et qu'il vont le supprimer de leur listings,c'est pour dire!

De plus l'accueil est froid et hautin,pareil pour les serveurs.

Si vous ne voulez pas vous faire abuser,fuyez,réservez ailleurs!!

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien votre note avant de quitter l'hôtel et suivez de près votre relevé de banque!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gale South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gale South Beach

Adresse: 1690 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gale South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gale South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gale South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.