“Très très moyen” 2 5 étoiles

Ocean Surf Blue
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7436 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141   |
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Assez déçu, à notre arrivée le système de porte ne marchait pas il fallait donc appeler un employé pour accéder à notre chambre. Sur 4 nuits la chambre a été faite 2 fois et nous n'avons pas eu de serviettes propre tous les jours. La salle de bain ressemble a une piscine quand l'on prend une douche. Point positif la literie qui est très bien. Niveau emplacement c'est pas mal avec des supérettes dans les environs et des arrêts de bus à proximité

Séjour du avril 2015

Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

J'y ai séjourné quelques nuits lors de mes vavancés, hôtel pas propre du tout, très sale. Je n'y retournerai pas! Le seul point positif, c'est qu'il est vraiment face à l'océan. Mais niveau propreté il y a encore beaucoup d'effort à faire.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A plus ou moins 25€ la nuit, il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles.

Cliente de cet hôtel depuis 2011, j'affirme qu'il y a de gros progrès de la part de la direction.
Les sanitaires sont plus propres,
WIFI dans TOUTES LES CHAMBRES- nouveauté- et toujours dans les parties communes et la terrasse,
l'ascenseur a été réparé et fonctionne,
le mobilier de la terrasse a été augmenté...
Un mini frigo par chambre, et un coffre fort.

Pour rappel, l'hôtel est à 50 mètres de la plage, près d'un poste de secours.
Il y a un WALGREENS et un CVS juste derrière et pas mal de restaurants.

Les BUS 120 et S - pour aller a SOUTH MIAMI BEACH -passent juste derrière ( sur collins et harding street )

Rapport qualité/prix OK !! pour 25€/nuit en chambre individuelle avec sanitaires DANS LA chambre !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Magny-le-Hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bien placé avec une joli façade, cet hôtel a besoin d'une rénovation complète à l'intérieur. Les chambres sont vétustes et délabrées. Le pdj n'a rien de continental. Le personnel fait ce qu'il peut pour donner un semblant de propreté dans cet univers d'hôtel de bas étage. Dommage! Nous l'avons connu il y a 15 ans ou il offrait une autre image. A oublier s'il n'est pas rénové.

Astuce pour la chambre : Choisissez, si vous le pouvez, une chambre en façade avec de grands hublots.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet "hotel", ce fut la pire de tout notre sejour en Floride. L'assenceur ne marchait pas ( 3 etages a pied sa reveille ), il y avait des taches de sang sur les murs et plafonds des escaliers ( assez bas les plafonds ). Du sable plein la moquette du couloirs. A croire que l'hotel n'est jamais nettoyé. Le pire fut la decouverte de la chambre. Bestioles,petits cafards et sorte de mille pattes sur le lit, dan les draps et sur la moquette de la dite chambre. La "salle de bains" etait une pure horreur ! Pas de separation entre la douche les toilettes ou lavabo. Evacuation d'eau au centre de la piece entierement carrelé avec lumiere neon froid. Les salles de bains des hopitaux sont dignes d'un trois etoiles a coté. La clim est a peine installé dans un trou du mur donnant a dehors mais autour duquel on peut passer le bras et voir dehors. De toute dacon elle ne marchait meme pas. Le petit dejeuner est en revanche correct et le seul avantage est la proximité de la plage ( juste a traverser la rue ). Pas la meilleur partie car les Sans Abris y sont bien implanté. Et j'oubliai, le parking est inexistant et payant dans les rues avoisinantes.
Evitez a tout prix cet hotel ! Une inspection de l'hygiene devrait vraiment le visiter et le faire fermer aussitot.

• Séjour du novembre 2011
Montjoly, null, French Guiana
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel crasseux- même pour un toutou, petit déjeuner est pris debout dans le hall, pas de chaise ni de table. Le ménage n'a pas été fait pendant les 4 jours ou nous sommes restés.
Autour de l'hotel cela craind. Pas d'ascenseur.
Le pire c'est qu'il est proposé par une agence de la place (973).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Océan surf hôtel

La pire expérience en terme d hôtel : très très sale ( cheveux et poils dans le lit, lavabo et baignoire avec des traces de crasse, miettes sur les meubles, insectes morts sur le bord des fenêtres,  meubles abîmés ...)
Le pire est que nous avions reservé pour 7 nuits et ils ne veulent pas nous rembourser ( une réclamation sera ouverte à notre banque car on ne peut pas faire opposition sur un paiement par carte).

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Ocean Surf Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Surf Blue

Adresse: 7436 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 56 sur 66 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Surf Blue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Surf Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Surf Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.