“hotel pas cher à Miami Beach...” 3 5 étoiles

Ocean Surf Blue a été ajouté à vos Favoris
Ocean Surf Blue
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7436 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141   |
namur
“hotel pas cher à Miami Beach...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Il est vraiment assez vieillot, l'ascenseur ne fonctionnait pas, la literie n'est pas terrible, le petit déjeuner est vraiment limite ( le buffet n'a presque rien...). le parking à côté est payant...
Bref, pratique pour passer 1 ou 2 nuits à Miami Beach, pas plus.
Le grand point positif, c'est que la mer est à 50m

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Mouscron (B)
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel sale voire crasseux, frigo en panne, manque d'essuie-mains, pas de carte de parking, air conditionné mal odorant, petit déjeûner sans pain avec places aux premiers arrivés, lavabo bouché, clochards squatteurs, etc, ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Chaveyriat
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Les photos ne sont pas à l'image de la réalité. L'accueil est vraiment limite dans la mesure où on a vraiment l'impression de déranger. La vue de notre chambre ne nous donnait pas envie d'ouvrir la fenêtre !! On osait pas toucher le matériel de peur que ça s'écroule et enfin pour la propreté : difficile à juger vu l'état général piteux de la chambre.

POINT + : hotel pied dans l'eau et accès WIFI

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Miami Beach, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Cet hôtel a vraiment gâché le début de nos vacances heureusement qu'on en a fait 3 autres après beaucoup mieux...Pour commencer drôle d'odeur dans les couloirs,ensuite chambre sale avec pleins de poussières dans l'air co,trou dans le plafond,et j'en passe.La femme de chambre ne changeait pas les draps refaissait juste le lit,idem pour les essuis.Et pour terminer le déjeuner compris n'est vraiment pas généreux et pas bon des croissants pré emballer et même pas de jus le matin...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

L'Ocean Surf Hotel est assez joli de l'extérieur même si la facade aurait besoin d'un coup de peinture mais dès que vous rentrez vous comprenez que l'hotel construit en 1940 n'a jamais dû être rénové! La chambre était petite, très sale, sans confort, télé datant surement des années 70, store cassé, tâches sur les draps, cheveux dans le lit, clim et frigo très bruyants (nous avons dû arrêter les 2 pour pouvoir dormir mais avons été réveillé souvent par l'ascenceur qui faisait vraiment très peur niveau bruit et sécurité, l'étiquette de contrôle à l'interieur de celui ci daté de 2007!), salle de bain pitoyable une galère pour se doucher car juste deux petits filets d'eau sortaient du pommeau de douche, petit déjeuner ridicule pris obligatoirement sur la terrasse de l'hotel car pas de tables à l'intérieur, personnel quasi inexistant. L'emplacement n'est pas terrible non plus, rien aux alentours, sentiment d'insécurité, l'hotel se trouve à 15min en voiture d'Ocean Drive. Seul point positif la plage juste en face de l'hotel. Donc à éviter!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

L'acueil etait correct ,(pas de connaissance du français ) mais avec politesse! La chambre etait correcte avec literie sans grand luxe , propre et nuits calmes, bref pour le prix du séjour cela m'a convenu !

• a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — pas internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
italy
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Bon, j'ai réservé en ligne car je n'y avais jamais été. Je le recommanderais aux jeunes couples qui ne veulent pas sortir le soir. La plage qui se trouve à côté est très jolie et les chambres sont correctes, assez propres... MAIS, c'est TRÈS LOIN de tout bar ou club !!! Il faut payer 20 dollars de taxi pour aller à South beach (et pareil au retour) ou prendre un bus (un par heure, et pas toujours très agréable). En plus, on m'a volé mes Rayban à 300$ pendant mon séjour là bas. Donc je ne le recommande pas. Bien qu'il puisse convenir si vous voulez juste rien faire et n'avez pas besoin de sortir. Il y avait beaucoup de jeunes couples afro-américains dans l'hôtel, pratiquement que ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Surf Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Surf Blue

Adresse: 7436 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 56 sur 66 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean Surf Blue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Surf Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Surf Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.