“Très bien plutôt familial pas très festif” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 33 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Très bien plutôt familial pas très festif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est très bien placé, sur south beach proche océan drive. La découverte est vraiment sympa et originale. La clientèle olutot familiale, beaucoup d'enfants dans la piscine, pas très praticable pour nager du coup. La plage privée est très belle.
Bémol: les petits déjeuners n'ont aucun intérêt, et les excursions proposées ne sont pas au niveau de la clientèle, nous nous sommes retrouvés dans une excursion everglades recommandée par l'hotel et vraiment bas de gamme, nous n'avons eu de cesse de demander l organisation d un trip dans les key west en hélico, sans succès.
Le 31 décembre, rien du tout n.etait prévu a l'hotel alors que tous les hôtels de south beach organisent des party, c etait au final la moins bonne soirée de la semaine.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le dépaysement total sur Collin's avenue. possibilité de faire du shopping à pied depuis l’hôtel et de profiter de la plage de sable blanc. La décoration 100% art déco est très soignée. Un bémol pour le service qui est très froid et expéditif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Je suis resté à cet hotel pour un séminaire en décembre 2014.
Le lobby n'est pas très grand mais très sympathique. L'enregistrement se fait sans encombres.

Les chambres sont confortables et bien équipées. La douche est grande.
La piscine est très jolie avec un accès direct sur la plage.

La nourriture est très correcte et les cocktails sont excellents.
Le gym est bien équipé avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bonne situation géographique, déco style 50's très sympa, belle vue sur la plage (j'étais au 12ème étage et dans la bonne tour - il y en a 2), personnel très sympathique (à l'américaine) mais en
nombre insuffisant. Attente en général longue à la réception. Un jour ma chambre a été faite à 18h et encore il a fallu que je réclame!
la piscine est sympa (il y en a 2 + un bain bouillant), avec un accès handicapé aux bassins comme je n'avais jamais vu ailleurs (cela vaut le coup d'être souligné je trouve)
La restauration est correcte. Room service aussi même si m'ont systématiquement apporté du thé noir quand je demandais du vert...
pour résumer : un hôtel très sympa mais ne vous attendez pas au niveau de service généralement trouvé dans un hôtel de ce niveau là.
Ah et musique souvent trop forte à mon goût autour de la piscine. Mais à ce moment il reste l'option plage, qui est très bien!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Ma note reflète ma déception, on se dit:
"cool un 4 * à Miami Beach ça va être le rêve" , alors certes le service est sympa, les chambres sont propres et vous avez la possibilité d'avoir un transat car l'accès de la plage est direct...mais ça s'arrête la.
Le parking est hors de prix! la piscine est minuscule comparé au nombre de personnes qui veulent entrer dedans...et pourtant nous étions hors saison.
Nous avions une vue ridicule (étage peu élevé avec vue directe sur l'immeuble d'a côté). Les chambres sont sobres, sans charme, la literie est correcte.
Le prix de la chambre, même "hors saison" est très très élevé...vous payez uniquement l'endroit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont agréables mais attention si vous voyagez en famille, les chambres classiques pour 4 sont petites. Mieux vaut prévoir de ne pas y passer trop de temps. Le personnel est globalement très sympathique même si cela est assez inégal selon les moments.
Prévoir quand un bon budget supplémentaire car tout ce qui est restauration est globalement très cher, trop cher selon moi. Les transats à la plage sont gratuits mais le parasol payant or vous ne pourrez pas vous passer de parasol !!!! la piscine est petite. On oublie le calme !
Une direction qui a été à l'écoute suite à un petit problème et qui a réparé l'erreur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

j'ai du trouver à le dernière minute un hotel sur south beach ( merci air france !! ) et quelle bonne surprise ; excellemment placé ( proximité lincoln et ocean drive ) personnel à l'accueil prévenant . le seul bémol est le prix des extras ... les cambres front de mer sont superbes et .... propres !!

Astuce pour la chambre : front de mer !!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez The James Royal Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The James Royal Palm

Adresse: 1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N° 33 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James Royal Palm 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Hotelopia, EasyToBook, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James Royal Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The James Royal Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.