“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur The Royal Palm Miami, South Beach

The Royal Palm Miami, South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Royal Palm Miami, South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm) (City Center)   |
N° 41 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

cela fait 2 ans que nous utilisons TripAdvisor et c'est la 1ère fois que nous laissons un si mauvais avis...
Personnel très loin d'être à la hauteur, on vous dit à peine bonjour... voituriers débordés dès que 3 voitures arrivaient... 2 plagistes pour toute une plage donc il faut être très très patient. Personnel à l'Accueil plus que moyen aucun effort pour nous comprendre.
Bref un service médiocre pour le soit disant standing de l'hôtel.
La piscine est minuscule par rapport à la taille de l'hôtel donc peu de place sur les transats.
Chambres très mal insonorisées, vous pouvez discuter avec votre voisin sans aucun problème!
Vue mer... Sans commentaire
Points positifs : chambres joliment décorées, propres, lit confortable, salle bain bien agencée et agréable.
Conclusion : nous n'y retournerons jamais! Français passez votre chemin nous sommes convaincus qu'à ce prix d'autres hôtels sur Miami beach sont bien plus agréables pour votre séjour!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel. Situation Ideal a Miami a 50 m d'océan drive et 3 min a pied de Lincoln road.
Belle déco, Hotel avec piscine plutôt calme. Ideal pour la famille ou business.
Concierge qui nous a fait quelques réservations de retaurants sans problème.
Chambre un peu bruyante a cause des moteurs de Clim ! Dommage sinon parfait . A refaire

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Miami Beach
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Décoration du hall et chambre très jolie. Mobiliers vintage.

Accès à la plage à 2 minutes à pieds. Le prix d'un parasol et 2 chaises longues est correct. Fruits et eau offert.

La chambre est mal insonorisé. On entend les paroles des voisins et la télévision.

La salle de bain n'a pas été très bien nettoyé le premier jour. Les serviettes de bains que vous avions posées au sol ont été repliées et remises à leur place comme si c'était des propres. Après avoir réclamé, tout a été en ordre.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

En visite à miami avec nos 2 ados , Nous avons pris 2 chambres. Pour 3 nuits .
Personnel gentil et souriant . Pas forcément efficace car pour la plus part ils ne sortent pas des écoles hotelieres .
C est l'usine ... Les chambres a peu près correcte , salle de bain tres mal agencė , pas de baignoire donc douche mais fix en hauteur , donc impossible d ouvrir le robinet sans être trempé , adieu le brushing car il n'y a pas de bonnet de bain .... Peu de produit à disposition .
Petit déjeuner tres peuvre ou bien il faut commander a la carte même un bol de céréales ! Je crois que c'est miami , c est comme ça , faut faire avec ! 1000euro la nuit pour 2 chambres ....et une service tres moyen malgré : hi , How are you ? tout les 5 minutes

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L'hotel est très bien placé, sur south beach proche océan drive. La découverte est vraiment sympa et originale. La clientèle olutot familiale, beaucoup d'enfants dans la piscine, pas très praticable pour nager du coup. La plage privée est très belle.
Bémol: les petits déjeuners n'ont aucun intérêt, et les excursions proposées ne sont pas au niveau de la clientèle, nous nous sommes retrouvés dans une excursion everglades recommandée par l'hotel et vraiment bas de gamme, nous n'avons eu de cesse de demander l organisation d un trip dans les key west en hélico, sans succès.
Le 31 décembre, rien du tout n.etait prévu a l'hotel alors que tous les hôtels de south beach organisent des party, c etait au final la moins bonne soirée de la semaine.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Le dépaysement total sur Collin's avenue. possibilité de faire du shopping à pied depuis l’hôtel et de profiter de la plage de sable blanc. La décoration 100% art déco est très soignée. Un bémol pour le service qui est très froid et expéditif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Je suis resté à cet hotel pour un séminaire en décembre 2014.
Le lobby n'est pas très grand mais très sympathique. L'enregistrement se fait sans encombres.

Les chambres sont confortables et bien équipées. La douche est grande.
La piscine est très jolie avec un accès direct sur la plage.

La nourriture est très correcte et les cocktails sont excellents.
Le gym est bien équipé avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Royal Palm Miami, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Palm Miami, South Beach

Adresse: 1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
N° 41 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Palm Miami, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, JackRabbit Systems, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Palm Miami, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Palm Miami, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.