“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Palm South Beach Miami

Royal Palm South Beach Miami a été ajouté à vos Favoris
Royal Palm South Beach Miami
4.5 sur 5 Hôtel   |   1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm) (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
versailles
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien place , mais hotel viellot , très cher pour ce que c est , un service inexistant , mais facture systématiquement 18 pour cent . Donc aucun intérêt pour le personnel a faire un effort , cela devient du racket '
Nourriture sans intérêt ,
Chambre correcte , mais éviter le dernier étage , vous êtes sous les tours de réfrigération , cela fait un bruit de machinerie de bateau . De même ne pas prendre les chambres pret des ascenseurs , vous les entendez monter et descende .
Un wifi qui marche bien , au milieu de la nuit , mais très lent en journée
Deux piscine s minuscules , mais des chaises de plage correctes.
Un service laundry et valet parking hors de prix .
De même le prix des chambres est surcôté par rapport au standing de cet hotel qui pour justifier le côté vétuste est qualifié de arts deco .
Donc a éviter sauf si vous tenez a être dans 'la zone la plus bruyante de miami

Astuce pour la chambre : Certainement pas au dernier étage , ni près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L’hôtel est très bien situé géographiquement.
Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour vous aider.
Les points négatifs : piscine très petite, beaucoup de monde. Par contre accès direct à la plage.
Je n'ai pas aimé la déco de l’hôtel.
Les chambres ne sont pas très grandes, le ménage n'est pas constant : parfois très bien fait parfois expédié.
La dernière nuit l'alarme du détecteur de fumée dans la chambre n'a pas arrêter de
sonner.
Je pense que le prix est plutôt cher en rapport des prestations proposés.
j'ai aimé mon séjour mais il est probable que la prochaine fois j'irai ailleurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La situation est idéale avec un accès direct à la mer, 5mn à pied de Lincoln Road pour les boutiques et de Ocean Drive pour l'ambiance. Tout cela en étant au calme, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à choisir cet hotel malgrès son prix assez élevé
Nous n'avons pas été déçus car l'accueil y été sympathique, le service voiturier efficace et la vue de la chambre sur l'océan agréable.
Le gros point négatif aura été l'insonorisation et en particulier le bruit de la douche du voisin en marche (ou de la notre) ressemblait à un appareil de chantier c'était incroyable!!
Habituellement ce n'est pas le type d'inconvénient que l'on rencontre dans ce type d'établissement.
Mais nous n'y sommes resté qu'une nuit alors ce n'était pas trop grave sinon j'aurai demandé à changer de chambre
En résumé je pense que l'on paye la situation et la déco plus que le service et le confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

cela fait 2 ans que nous utilisons TripAdvisor et c'est la 1ère fois que nous laissons un si mauvais avis...
Personnel très loin d'être à la hauteur, on vous dit à peine bonjour... voituriers débordés dès que 3 voitures arrivaient... 2 plagistes pour toute une plage donc il faut être très très patient. Personnel à l'Accueil plus que moyen aucun effort pour nous comprendre.
Bref un service médiocre pour le soit disant standing de l'hôtel.
La piscine est minuscule par rapport à la taille de l'hôtel donc peu de place sur les transats.
Chambres très mal insonorisées, vous pouvez discuter avec votre voisin sans aucun problème!
Vue mer... Sans commentaire
Points positifs : chambres joliment décorées, propres, lit confortable, salle bain bien agencée et agréable.
Conclusion : nous n'y retournerons jamais! Français passez votre chemin nous sommes convaincus qu'à ce prix d'autres hôtels sur Miami beach sont bien plus agréables pour votre séjour!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Bon hôtel. Situation Ideal a Miami a 50 m d'océan drive et 3 min a pied de Lincoln road.
Belle déco, Hotel avec piscine plutôt calme. Ideal pour la famille ou business.
Concierge qui nous a fait quelques réservations de retaurants sans problème.
Chambre un peu bruyante a cause des moteurs de Clim ! Dommage sinon parfait . A refaire

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Miami Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Décoration du hall et chambre très jolie. Mobiliers vintage.

Accès à la plage à 2 minutes à pieds. Le prix d'un parasol et 2 chaises longues est correct. Fruits et eau offert.

La chambre est mal insonorisé. On entend les paroles des voisins et la télévision.

La salle de bain n'a pas été très bien nettoyé le premier jour. Les serviettes de bains que vous avions posées au sol ont été repliées et remises à leur place comme si c'était des propres. Après avoir réclamé, tout a été en ordre.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

En visite à miami avec nos 2 ados , Nous avons pris 2 chambres. Pour 3 nuits .
Personnel gentil et souriant . Pas forcément efficace car pour la plus part ils ne sortent pas des écoles hotelieres .
C est l'usine ... Les chambres a peu près correcte , salle de bain tres mal agencė , pas de baignoire donc douche mais fix en hauteur , donc impossible d ouvrir le robinet sans être trempé , adieu le brushing car il n'y a pas de bonnet de bain .... Peu de produit à disposition .
Petit déjeuner tres peuvre ou bien il faut commander a la carte même un bol de céréales ! Je crois que c'est miami , c est comme ça , faut faire avec ! 1000euro la nuit pour 2 chambres ....et une service tres moyen malgré : hi , How are you ? tout les 5 minutes

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Palm South Beach Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palm South Beach Miami

Adresse: 1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Palm South Beach Miami 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palm South Beach Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palm South Beach Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.