“Un des pires rapports qualite prix de ma vie ” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort

Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm) (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Un des pires rapports qualite prix de ma vie ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L hotel est plutôt joli (déco sympa et moderne) plutôt bien situé si on veut être à south beach MAIS il faut savoir que les chambres sont mal nettoyées (cendres à notre arrivée, papiers dans la chambre), la piscine est trouble (on ne voit pas le fond), musique a fond a l accueil qui va bien avec la fréquentation de l hotel. Personnel très peu serviable pour les us (surprenant) et tout est hors de prix pour une prestation miteuse (petit déjeuner, restaurant ext). Les chambres sont très mal insonorisees. Il vaut mieux avoir les mêmes goûts musicaux que votre voisin (cf supra). Bref le contraire d un hôtel classe sauf les prix pratiqués

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié cet hôtel. Il dispose d'une belle piscine, d'un accès direct à la plage et d'une vue mer. Le service autour de la piscine est excellent. Nous avons déjeuné sur place et la restauration est de qualité. L'hôtel offre des vouchers pour des boissons, ce qui est appréciable. Les chambres sont très agréables, spacieuses dans un style Art Déco/fifties. Nous avons eu d'abord une chambre au 17ème étage mais la VMC était bruyante et nous avons pu changer sans problème pour une chambre à un étage moins élevé.

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel est tres bien placé avec un acces a la plage et aux rues commercantes. La chambre 402 n est pas a recommander ... Vue sur les clim. Le service n est pas a la hauteur : le bar de la piscine fermée le matin meme pour un café, il faut aller au comptoir, les chambres somt nettoyees un peu rapidement .... Au final bien mais rapport qualité / prix peu concluant. Vous pouvez trouver mieux

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais lu de bonnes critiques mais aussi des critiques mitigées. Il semble que depuis le rachat fin mars par la chaîne Starwood de grands progrès aient été faits. Bravo. Le personnel est vraiment très attentif, très aimable et efficace. La décoration est marquée art déco, mais les couleurs sont claires, les murs blancs. Nous étions assez haut dans la tour ouest et avions une très belle vue. La chambre était très confortable. Le service à la plage était bien organisé. Aucun problème avec le valet parking ma voiture était toujours prête quand je l'avais demandée. Un seul défaut la piscine est un peu petite comparée à quelques hôtels voisins (il y en a deux mais l'autre est encore plus petite). Assez cher toutefois mais correct face à la concurrence.

Astuce pour la chambre : Chambre King Size Executive en étage élevé 10ème pour éviter le bruit de la clim sur le toit
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

8ème étage, Tour west, quelle vue !
A 180°. En face la mer, à droite les palmiers de Lummus Park.
Magnifique chambre, grande, moderne et avec excellentes literies.
Le rêve a un prix, certes, mais, à cet emplacement sur SoBe, difficile de trouver mieux.
A 2' à pied d'Ocean Drive et 5' de Lincoln et d'Espanola Way mais sans les nuisances sonores.
Piscine, dans un beau jardin, très agréable et accès direct à la plage.
Service efficace et sympathique.
Inoubliable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Bien place , mais hotel viellot , très cher pour ce que c est , un service inexistant , mais facture systématiquement 18 pour cent . Donc aucun intérêt pour le personnel a faire un effort , cela devient du racket '
Nourriture sans intérêt ,
Chambre correcte , mais éviter le dernier étage , vous êtes sous les tours de réfrigération , cela fait un bruit de machinerie de bateau . De même ne pas prendre les chambres pret des ascenseurs , vous les entendez monter et descende .
Un wifi qui marche bien , au milieu de la nuit , mais très lent en journée
Deux piscine s minuscules , mais des chaises de plage correctes.
Un service laundry et valet parking hors de prix .
De même le prix des chambres est surcôté par rapport au standing de cet hotel qui pour justifier le côté vétuste est qualifié de arts deco .
Donc a éviter sauf si vous tenez a être dans 'la zone la plus bruyante de miami

Astuce pour la chambre : Certainement pas au dernier étage , ni près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

L’hôtel est très bien situé géographiquement.
Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour vous aider.
Les points négatifs : piscine très petite, beaucoup de monde. Par contre accès direct à la plage.
Je n'ai pas aimé la déco de l’hôtel.
Les chambres ne sont pas très grandes, le ménage n'est pas constant : parfois très bien fait parfois expédié.
La dernière nuit l'alarme du détecteur de fumée dans la chambre n'a pas arrêter de
sonner.
Je pense que le prix est plutôt cher en rapport des prestations proposés.
j'ai aimé mon séjour mais il est probable que la prochaine fois j'irai ailleurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort

Adresse: 1545 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139‎ (Anciennement The James Royal Palm)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood, Splendia, EBookers, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.