“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana South Beach Art Deco Hotel

Pestana South Beach Art Deco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana South Beach Art Deco Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1817 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 66 sur 206 hôtels à Miami Beach
FRANCE
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ravis de notre choix! Une situation excellente à proximité de rues animées, restaurants, plages,.. Hotel agréable, a la déco moderne, accueil et service efficaces! Si il faut trouver un défaut c'est la propreté des chambres...dommage car sinon cet endroit serait juste parfait! Nous reviendrons quand même!!

• Séjour du juillet 2013

mortier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

tres bel hotel, belle piscine avec transats, petit resto sympa a prix abordable, super acceuil à la reception merci a simone, Paolo et James le basketteur
nous n'hesiterons pas a recommandé det etablissement à nos connaissance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé notre dernière nuit en Floride à South Beach, le weekend de Memorial Day et vue la foule à South Beach ces jours-là, notre séjour a été plutôt assez calme grace au Pestana et à sa situation en retrait des grandes avenues.
Cependant notre chambre était très bruyante : climatisation et aération très bruyantes et chambre située face à l'ascenseur ce qui n'arrangeait rien.
Nous avons tout de même beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, belle piscine avec des transats très confortables - café proposant le petit-déjeuner buffet bien garni et de bonne qualité avec un personnel très serviable et sympathique, possibilité de s'installer à l'extérieur devant la piscine pour ceux qui, comme nous, n'apprécie pas la clim.
Nous tenons à remercier Alvaro à la réception qui nous a bien aidées lors du check-out en acceptant de nous laisser une heure de plus...Thank you Alvaro. Tout le personnel à la réception était très agréable à l'exception de Gwen qui devrait changer de métier.
Un des seuls points négatifs, en plus du bruit, est la propreté. La chambre (1304) n'était pas propre du tout, à croire que le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée. La literie est cependant confortable et le linge propre, mais un effort sur la propreté doit être fait pour que cet hotel soit "parfait".

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des ascenseurs (la 1304 en l'occurrence).
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Joao A, General Manager de Pestana South Beach Art Deco Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Pestana South Beach Art Deco Hotel.
Um special remerciement pour les simpathiques commentaires adressés à notre equipe, spécialment à Alvaro ,qui seront bien transmis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hotel afin de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

Salutations distinguées,
João Paulo Araújo
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très déçu par cet hôtel! Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoile! On a une impression de rafistolage, les photos sont trompeuse. Le nettoyage des chambres est médiocre.
Mauvais choix de carreaux, literie de mauvaise qualité (nous avons eut mal au dos et très mal dormit), salle de bain manque de rangements, les chambres ne sont pas insonorisés, pas de fer à repasser dans les chambres.
Remise des chambres en retard, l'heure prévu est de 16h00 et les chambres n'étaient toujours pas prête, nous avons attendons 16h45.
Le parking est loin.
Rapport qualité/prix médiocre.
Je ne recommande pas cet hôtel
Seul point positif : l'emplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel bien situé, les chambres sont grandes. L'hôtel vient d'ouvrir et tous les matériaux utilisés sont bas de gamme. Du coup la robineterie vous reste dans la main, la climatisation est en panne. Quant au sol carrelé blanc, il est tout de suite sale. Le ménage est fait de façon rapide. Les parties communes pour aller dans les chambres avec vue sur piscine ressemblent à des escaliers d'évacuation. Le petit déjeuner est correct et le personnel à peine aimable. Bref le pestana avait du potentiel mais il est en train de le perdre. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pestana South Beach Art Deco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana South Beach Art Deco Hotel

Adresse: 1817 James Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pestana South Beach Art Deco Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana South Beach Art Deco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana South Beach Art Deco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.