“La meilleure adresse sur Lincoln Road” 5 5 étoiles

Classé n° 247 sur 843 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : Café, hamburgers
Conseillé pour : Panorama, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“La meilleure adresse sur Lincoln Road”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après diverses expérience sur Lincoln Road , nous avons enfin trouvé le meilleur restaurant qui nous aura apporte le plus de satisfaction . Prix très raisonnables dans ce haut lieu touristique et une qualité de plats intéressante , tous très généreux . Je vous conseille le double lobster pour 25 dollars . Excellent

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambly, Canada
“Martini!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'adore cet endroit pour ses martinis dans le happy hour. Ce sont des 6oz et ils sont $6,50. Partout ailleurs, se sont des 3oz à $7 dans le happy hour. Pour la nourriture, très GROSSE portion. Il n'est pas rare que les gens ramène la moitié de leur assiette. Menu complet à $5 dans le happy hour. Les partions sont bonnes. Souvent ils m'ont suffit pour un repas.
Pour le service, ne soyez VRAIMENt pas pressé. Il n'est pas rare d'attendre entre 15 à 45 minutes. Si vous voyez que la terrasse est à moitié, il faudra attendre au moins 20 minutes. Pas besoin de réserver à moins que vous soyez un groupe. Endroit toujours plein.

Visité en décembre 2012
Corbeil-Essonnes, France
“Resto sympa sur Lincoln Road”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Petit resto sympa avec une carte à très large choix. Un peu cher à mon goût par contre. Mais très bonne qualité niveau bouffe ! :)

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Si vous avez une grande faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ce restaurant etait dans le guide. Nous y sommes alles confiant et ne sommes pas decu. Meme si au premier abord, nous avons eu peur. La carte est en effet tres tres longue ! Les plats de pates sont gigantesques. Il est tout a fait possible de prendre un plat de pâtes pour deux. Ills ont une formule homard mais il faut rajouter l'accompagnement. Soit au Moins 6 dollars avec les taxes. Privilegiez la terrasse pour profiter du spectacle. Toilettes limites si vous y passez. Le Seul point negatif...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Idéalement placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Situé sur Lincoln Road, ce restaurant possède une immense terrasse. La carte est variée mais beaucoup trop large. Attention de ne pas commander plusieurs plats car les assiettes sont monstrueuses ! Accueil et service moyens sans plus. Cuisine assez bonne. Adresse correcte dans l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Nexxt Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Nexxt Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nexxt Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.