“Diner avec des rats” 2 5 étoiles

1 Washington Ave, at South Point Park, Miami Beach, FL 33139
305 673-2800
Site Web
Réservez avec OpenTable
Smith & Wollensky - Miami Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 842 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 15 - USD 48
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
“Diner avec des rats”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Pire diner en terasse avec à l'arrivee interrrogation sur les dizaines de chats et surprise... Des rats etaient a quelques centimetres prés des rochers. En faisant la demande au serveur pour changer de table, il nous a ignoré et a lancé un "go ahead if you prefer". Lamentable, diner sous tension permanente et serveurs odieux, arrogants.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Pas seulement pour les steaks”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

grâce à un avis sur TripAdvisor, nous avons choisi ce restaurant car il y avait un plat de thon mariné à la coriandre qui semblait séduisant. Ce fut le cas. Les carnivores furent ravis de leur bœuf et les piscivores de leur thon. Les serveurs parlent français (l'un nous a dit fêter ses 33 ans de Miami) et le décor est sympa, vue magnifique et environnement idéal. Un maître d^hôtel/directeur un peu hautain qui pourrait dire bonjour et au revoir, mais à part cela excellent repas et excellente carte des vins. Nous avons pris un château Margarita de la Napa Valley (121$), chardonnay blanc, parfait.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Vous voulez manger une bonne pièce de bœuf, vous y trouverez votre bonheur, avec toutes sortes de sauces, roquefort, béarnaise, ....etc
Purée aux truffes, excellentes, dessert plutôt fins et bons.
Les serveurs parlent français, c'est cool.
Juste petit bémol la Check, 2 monitors, 2 viandes, un accompagnement, 2 desserts, 169$ + 15% de gratuity, ça fait mal.

• 4 5 étoiles Cuisine
“A la pointe de Miami Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il faut absolument goûter le T-bone ou le sirloin, la cuisson le goût, c'est un délice..... et quelle vue !

Visité en mai 2013
paris
“cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis allé dîner courant décembre dans ce restaurant situé sur le bord du canal d'accès au port de Miami : quelques tables sont dressées d'ailleurs sur la promenade qui longe le canal . L'endroit est piétonnier si bien que l'ambiance est très calme, pas un bruit de voiture .
J'avais réservé une table à l'extérieur pour profiter de la vue sur le canal, de la température plus que douce en soirée, et de la tranquillité du lieu .
La cuisine est excellente : un mélange de saveurs surprenant .
J'ai commencé par les crevettes sauvages grillées :
"Grosses crevettes marinées dans l'huile d'olive, le gingembre et l'ail, puis grillé et servi sur un lit d'orange sanguine et de la réduction de gingembre doux avec pomme verte et salade de fenouil",
puis ai continué avec le Wasabi Crusted Tuna :
"Thon ahi roulé dans des pois wasabi écrasés et de la coriandre moulue, puis poêlé et servi avec bok choy, carottes et sauce à l'ail noir grenade",
ce thon était un pur délice, un goût que j'ai du mal à décrire, mais une sensation rare .
Je ne me souviens plus du dessert .
Lors de mon prochain séjour, je m'empresserai de retourner dans cet établissement : leur homard est très tentant .
puis ai continué avec

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Smith & Wollensky - Miami Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Smith & Wollensky - Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smith & Wollensky - Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.