“a ne pas manqué meilleur adresse pour manger et breakfast” 5 5 étoiles

Classé n° 57 sur 844 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 10
Cuisines : Américaine, Pizza, Barbecue/Grillades, hamburgers, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“a ne pas manqué meilleur adresse pour manger et breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

tout est bon du hamburger au pan cake ambiance comme on l imagine et personnel tres gentil
Un diner tout ce qu'il y a de typique en plein coeur de South Beach! On y trouve d'excellents burgers et un service agréable et rapide, dans une ambiance très américaine. Les prix sont très correctes. un resto pour toute la famille!

Visité en avril 2014

France
“Diner à l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant idéal pour un repas dans une ambiance à l'américaine (comme dans les films). La cuisine est de bonne qualité (bien sûr que c'est possible aux USA!) et le service aimable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“La "Gastronomie" US dans toute sa splendeur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil sympathique, déco digne d'un film. La particularité de l'endroit: servir le petit déjeuner 24 heures sur 24. Les chicken-wings n'avaient pas beaucoup de gout. Par contre les hamburges et les ribs étaient fameux !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Un diner comme a la télé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Typique ce type de restaurant vue dans beaucoup de série et de film ne faillit pas a sa réputation pour le breakfeast. Portion généreuse et service correcte. Pas une grande adresse mais un cadre tout droit sortie des années 50.
Le plus : une table avec vue sur la rue ou une table ronde d'angle su vous êtes assez nombreux.

Visité en avril 2014
Nantes, France
“So US mais déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allés deux fois, 1ère fois pour un petit dèj, là rien à dire. Breakfast américain comme je les aime pris sur la terrasse sous une chaleur tropicale, le pied ! Du coup avons décidés de revenir dîner un soir et là c'est parti un peu dans tous les sens. Ma commande n'était pas la bonne, des Wings alors que j'avais demandé des Ribs , visiblement mon accent est très mauvais. Le serveur m'a laissé les wings de poulet me disant que je pouvais les manger et qu'ils ne seraient pas comptés ou un truc comme ça, je comprenais assez mal ses explications. Puis il m'a apporté les ribs, j'avais dix fois trop à manger ( vu les portions US) du coup. Bon, je suis pas un oiseau alors j'ai tout dévoré ( avec peine) mais la note est arrivée et tout était compté avec un prix minoré pour les wings non commandés. Une bonne technique finalement, on se trompe et on facture quand même un peu moins cher, la pilule passe. Ai vu une critique plus ancienne avec visiblement le même souci, serait-ce un attrape touriste ? Bon ce sont les aléas du tourisme et peut-être que mon accent est aussi mauvais que ça mais quand même avec le tip à rajouter, j'ai un peu l'impression d'avoir été un pigeon. Sinon la bouffe est correcte sans plus, beaucoup de sauce sucrées, américaine quoi ...mais on est là pour ça.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 11th Street Diner ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez 11th Street Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11th Street Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.