“Hôtel chaleureux avec une âme” 4 5 étoiles

Casa Victoria Orchid
3.0 sur 5 Hôtel   |   507 Espanola Way, Miami Beach, FL 33139   |
N° 46 sur 205 hôtels à Miami Beach
Chatelet, Belgique
“Hôtel chaleureux avec une âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé deux nuits mon épouse et moi même au Casa Orchid. Le check-in est très sympathique quoique un peu lent. La chambre était magnifique avec un très grand lit, TV LED satellite, climatisation, sèche cheveux, armoires pour ranger les vêtements, belle salle de bain. Le WiFi est gratuit à la réception. L'hôtel est idéalement situé et entouré de très bons restaurants. La climatisation ne fonctionnait pas et on a du faire appel plusieurs fois, des techniciens sont passés mais n'ont pas réussi à la remettre en route. Déjeuner compris, rien de particulier à signaler à ce niveau. Très belle architecture du bâtiment. Vélos à disposition.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres facilités disponibles à l'hôtel d'à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Rénovation récente,literie géniale (king size) et la chambre(204) très spacieuse..et calme par rapport a l'agitation nocturne de la rue.
Petit déjeuner correct. Excellent rapport/prix.
Le recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel idéalement situé dans Espanola Way, tous les commerces sont à proximité.
La plage est à moins de 10' à pied.Personnel très accueillant , essaye de vous satisfaire au mieux. Ne parle pas français, mais espagnol et anglais.Chambre très propre ménage fait à fond tous les jours. Serviettes changées tous les jours. Literie très confortable. Lit en King sizeDans la chambre le téléphone est gratuit pour les appels en France sur les postes fixes ( pas les cellulaires). Seul bémol insonorisation légère entre les chambres. Par contre très bonne isolation avec l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Faite une demande de chambre sur les ruelles de derrières. Car devant rue très passante et bruyante...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux et valetparking efficace. L'hôtel est au calme et à la fois tout près de la plage. Chambre vaste propre et confortable. Climatisation un peu bruyante, mais en hiver on peut s'en passer. Petit déjeuner copieux dans le patio, à l'air, avec des dames charmantes qui vous cuisent des œufs sous toutes les formes et en nombre. La réception est souriante, comme le service.
Adresse à recommander pour son calme et son confort

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière. Elles sont calmes, vastes et confortables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai resté à cette hotel avec mon copain du 18 juillet au 22 juillet 2013. Je n'ai pas l’habitude d'écrire des commentaires sur mes voyages, mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire sur cet hotel, j'ai décidé de partager mon expérience puisque c'est un bijou à découvrir. Premièrement le prix que nous payé pour ce paradis était des peanuts et n'ayant qu'un seul commentaire lorsque j'ai réservé j'avais mes craintes puisque c'était trop beau pour être vrai. En arrivant dans notre chambre, j'ai resté bouche-bé, la chambre était identique aux photos sur leur site, juste wow!

C'était mon troisième voyage à Miami et j'ai l'habitude de rester sur Collins Avenue dans des hotels 5 étoiles, mais j'ai décidé de prendre une chance et essayer la Casa Victoria Orchid et je n'ai pas été déçu.

Voici très honnêtement les points positifs et négatifs de cet hotel.
Positifs: Le staff était super gentil et toujours prêt à nous aider ou nous recommander des places, surtout Valérie. La chambre est magnifique, super grand lit, même la chambre standard vous offre micro-onde et petit frigo spacieux. La salle de bain est super, grande douche avec une bonne pression pour l'eau. La rue de l'hotel, juste wow. J'ai plus adoré rester sur Espagnola Way que sur Collins de mes expérience passée. Cette rue soit Espagnola Way a plein de restos et terrasses et il y a beaucoup de monde en soirée alors tranquille le jour mais mouvementé le soir. C'est une petite rue romantique au saveur européen. Effectivement, l'hotel n'est pas directement sur la plage, mais il n'est vraiment pas loin c'est 5 minutes de marches ce qui n'est pas loin du tout. L'hotel est encore en construction donc il n'offre pas tous les services soit restaurant, bar, piscine, gym mais ils nous offrent pleins de petits services et attention pour compenser ce manque que d'autres hotels nous vous donnent pas. On avait des longues distance gratuites en Amérique du nord dans nos chambres donc on pouvait appeler partout au Canada gratuitement, il y avait deux vélos à notre disposition que nous pouvions emprunter pour 2h et tout ça gratuitement. Comme j'ai mentionné plus haut l'hotel n'a pas de piscine n'y de gym mais on s'entends tu pour dire qu'on est à Miami pour la plage et non la piscine et même à ça avec ta carte d'hotel tu avais accès à un complex près de la plage avec piscine et gym que tu pouvais y aller pour 0$. Sérieux quoi demander de plus.

Négatif: Petit garde robe dans la chambre et pas de coffre. Mais il est important de savoir que même s'il n'y avait pas de coffre, rien n'a disparu de notre chambre. Mon chum a l'aisé son iphone sur le meuble et on est revenu et il était encore la. Ce sont des petits points négatifs qui ne devront même pas être pris en considération puisque l'hotel en vaut la peine.

Pour terminer, j'ai adoré mon voyage et si je retourne à Miami pour une quatrième fois, je choisi cet hotel ben avant les 5 étoiles sur Collins. Casa Victoria Orchid is my second home away from home. I'll be back for sure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Victoria Orchid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Victoria Orchid

Adresse: 507 Espanola Way, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Kitchenette Suites
N° 46 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Victoria Orchid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Victoria Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Victoria Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.