“Petit hôtel sympa et très bien situé” 4 5 étoiles

Casa Victoria Orchid
3.0 sur 5 Hôtel   |   507 Espanola Way, Miami Beach, FL 33139   |
N° 38 sur 205 hôtels à Miami Beach
Versailles
“Petit hôtel sympa et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Cet hôtel situé sur Española Way est plutôt calme, malgré qu'il soit sur une rue très active le soir. Petit patio intérieur pour boire un verre au calme le soir, café/thé/eau/jus d'orange en libre service toute la journée et personnel sympathique.
Seul bémol, la clim est bruyante (comme dans beaucoup d'hôtels), et les couloirs résonnent beaucoup.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai ADORE cet hotel, d'une propreté parfaite, situé dans une petite rue pietonne le soir le rend ultra silencieux tout en etant à proximité du plus beau quartier de south beach... Il reigne dans cet hotel une atmosphere coocooning, le petit déjeuner etait juste comme il faut, et meme s'il n'y a pas de piscine, vous avez accés àdeux piscines superbes à 500m de l'hotel sur ocean drive... Cet hotel a contribué au bon déroulement de mon séjour à Miami, les matelas etaient super confortables, la chambre etait spacieuse... Hotel parfait, bon rapport qualité/prix dans une ville où les prix sont exorbitants. Que du +++
J'y retournerai à mon prochain séjour.

Séjour du mars 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les +: Nous avons passé quelques nuits à cet hôtel localisé sur Espanola Way, près de tout mais assez éloigné d'Ocean Drive et Collins pour être à l'abri du bruit. Les chambres sont jolies et spacieuses, l'hôtel est agréable. Le personnel est sympathique, le patio est très joli. Nous avons également apprécié la mise à disposition de vélos.

Les -: Au niveau de la chambre: Les possibilités de rangement sont un peu limitées. Le wifi fonctionne uniquement sur le patio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours en couple. Cet hôtel est très bien situé dans Espanola Way à 7 minutes à pieds de la plage et 15' de Lincoln Rd la grande rue piétonne et commerçante
Il est très confortable, très agréable, le personnel sympathique. Possibilité de prêt de vélos et serviettes de plage
Ce qui pourrait être amélioré: les petits déjeuners et la climatisation un peu bruyante
Si nous retournons à Miami Beach ce sera à cet hôtel sans hésiter,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel.
Idéalement situé dans le quartier d'espanola way. Nous avons passé un trés bon séjour.
Chambre propre, spacieuse et calme. Literie trés confortable. Personnel sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé deux nuits mon épouse et moi même au Casa Orchid. Le check-in est très sympathique quoique un peu lent. La chambre était magnifique avec un très grand lit, TV LED satellite, climatisation, sèche cheveux, armoires pour ranger les vêtements, belle salle de bain. Le WiFi est gratuit à la réception. L'hôtel est idéalement situé et entouré de très bons restaurants. La climatisation ne fonctionnait pas et on a du faire appel plusieurs fois, des techniciens sont passés mais n'ont pas réussi à la remettre en route. Déjeuner compris, rien de particulier à signaler à ce niveau. Très belle architecture du bâtiment. Vélos à disposition.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres facilités disponibles à l'hôtel d'à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Rénovation récente,literie géniale (king size) et la chambre(204) très spacieuse..et calme par rapport a l'agitation nocturne de la rue.
Petit déjeuner correct. Excellent rapport/prix.
Le recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Victoria Orchid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Victoria Orchid

Adresse: 507 Espanola Way, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Kitchenette Suites
N° 38 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Victoria Orchid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Victoria Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Victoria Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.