“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur SoBe Hostel

SoBe Hostel a été ajouté à vos Favoris
SoBe Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   235 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Saint Georges, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre chambre étais propre et climatisée. J'ai trouvé le lit confortable. Les salles de bain sont communes et assez petites. Les chambres sont petites.
Le déjeuné (inclus) consiste en un bagel, une banane, une orange, et café/jus.
Il est interdit de boire de l'alcool dans l'entrée, car cet auberge possède un bar.
Nous avons aimé cet endroit, mais nous avons eu beaucoup de difficulté à s'y faire des amis. Je crois que c'est à cause de la façon que l'entrée est aménagée.
L'auberge offre la possibilité de louer un vélo, de faire des activités, et de sortir le soir. L'auberge est près d'une épicerie et d'un liquor store.
Un point très intéressant est que l'auberge peut nous louer une pancarte de stationnement au coût de 15 $ par jour, ce qui n'est pas cher. Avec cette-dernière, j'ai été en mesure de stationner mon auto en face de celle-ci.
N'ayant pas réservé à l'avance, nous avons payé 45 $ par nuit. Il y a moyen de payer moins cher en allant voir ailleurs. Nos amis ont payés 25 par nuit ailleurs (mais avaient réservés).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bien pour une auberge. Je n'ai pas essayé les chambres individuelles mais les dortoirs sont tout à fait convenables. La propreté est évidemment liée aux gens qui logent avec vous. C'est le meilleur plan pour un logement de courte durée à Miami. Le petit déjeuné n'est pas négligé et les activités proposées pour une journée de tourisme semblent raisonnables pour des prix tout à fait accessibles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
St raphael Var
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hôtel avait été réservé pour 8 nuits avec deux chambres communicantes pour les enfants.A notre arrivée vers 1 heure du matin nous avons été refoulés, car nous ne correspondions pas à leur clientèle!!Ils n'ont même pas eu la décence de nous accueillir la première nuit.
Pourtant le séjour m'a été proposé par la compagnie de voyage.Nous avons du en pleine nuit, appeler un taxi et trouver un hôtel le plus proche, sur Miami beach.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cette auberge est très bien située au sud de Miami Beach. Sur cette avenue on trouve tous les bus. La plage est à 5mn tout comme le starbuck et ocean drive ou il y a de nombreux restau et boites. Le personnel est très sympa. Les dortoirs sont petits et les lits superposés (on est dans une auberge pas un hôtel). Dans notre dortoir il y avait 4 casiers qui sont petits mais suffisants pour mettre nos objets de valeur. Les matelas sont mous mais c'est confortable. Pour 3$ de plus par nuit et par jour on a eu droit à une chambre privative (c'est à dire le dortoir réservé pour nous. Pour le ménage, seules les poubelles sont vidées. Les douches communes (5 pour les files) et 2 wc sont très propres. les chambres sont climatisées. il y a une petite salle de ciné. Des sorties sont organisées tous les jours (plage, nite club, shopping ...). Ils organisent des tours: shoppping, visites, keys, Everglades etc. et loue des vélos et propose meme des voitures en location. Le frigo dans la cuisine commune sent mauvais. Il y a 4 machines à laver, un bar avec un billard où les consommations ne sont pas chères du tout.La musique est plutôt rock. Attenant il y a un kiosque où l'on peut manger cevice, tortillas, sandwiches ). LE petit dejeuner est compris dans le tarif. Il y a internet mais ce n'est pas facile à se connecter,au wifi car il y a du monde. le point négatif pour moi est que H24 les portes claques car à cause du loquet qu'on ne peut fermer avec la clé sans le claquer.
On peut laisser les bagages en consigne pour 2$. Il n'y a pas que des jeunes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pas de casier dans plusieurs chambres. Lors de la réservation, il faut mettre l'heure d'arrivée mais ils n'en prennent pas compte, ne proposent pas de garder les bagages en attendant l'heure pour le check-in. On a l'impression qu'on les dérange quand on leur demande quelque chose. L'alarme incendie à sonné une nuit entière, plusieurs personnes vont se plaindre à la réception mais personne ne fait rien pour l'arrêter. Très vieux lits (rien pour monter sur le lit à étage) et vieux draps, linges reçus sales. Très bruyant toute la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons dormi 5 nuits dans cette auberge lors de notre séjour sur Miami. L'emplacement est effectivement idéal à quelques minutes de la plage et loin de l'agitation de Washington (animée mais plus à partir de 4 ou 5eme rue, Collins ou Ocean Drive)
Les chambres étaient très simples (lits superposés dans une chambre privative) Le problème de la nôtre était qu'elle se situait juste au dessus du bar qui se transforme le soir (de l happy hour jusqu'a 2h du mat en un véritable night club)
Le Wi-fi fonctionne très bien dans le lobby, le petit déjeuner est correct, Bagels, confiture, beurre (margarine) et café. Pour 60 euros la nuit rien à dire.

Le problème c'est vraiment le personnel qui n'est pas du tout à l'écoute et quasiment d'aucune aide. Nous pensions au départ que c'était juste une seule employée.. mais en fait ils sont tous pareil et n'attendez de leur part une grande aide.

Pour manger tardivement il y a un restaurant Subway pas très loin et vous pouvez stationner facilement votre voiture dans la rue. 1.50 dollars en journée puis gratuit de 21h à 09h.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel propre! En revanche le personnel n'est pas sympathique.Nous avions demandé une chambre pour 2 (sur le site les 2 lits ont l'air confortable).En fait c'était un dortoir de 4 mais ouvert que pour 2 personnes,au dessus du bar et avec des lits grinçants:pas d'echelle pour monter sur le lit superposé.Aucune envie de rendre service et de donner des conseils pour les excursions.J'ai demandé une carte pour téléphoner à la cabine mais ils m'ont fourni une carte pour mobile sans le reconnaître.A part ça c'est bien situé et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez SoBe Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SoBe Hostel

Adresse: 235 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 14 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — SoBe Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SoBe Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Beach Hotel Miami Beach
South Beach Auberge
The South Beach Hostel
Hotel South Beach Hostel
South Beach Hostel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SoBe Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.