“Le Mayamé à Miami” 5 5 étoiles

1131 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
+(1)305-763-8038
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Garden Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 469 sur 838 restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine, italienne, Bar
Seilh, France
“Le Mayamé à Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Miami ,de passage au au Kent Hôtel ...Le Mayamé parait faire parti intégrante de l’hôtel en fait , Le Mayamé fait office du service petits déjeuners de l'hôtel avec restauration le midi et le soir , terrasse sympa en bois avec déco exotique . Le couple de français qui tient ce petit restaurant , se prête volontiers à la discussion et vous présente Miami avec détail et faire valoir des lieux à ne pas manquer et ceux à éviter ...

à recommander !!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
LATTES
“Excellent restaurant tenu par des français qui se mettent en 4 pour vous. À conseiller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait un court séjour a Miami juste avant le départ de notre croisière. Nous étions au Kent Hôtel qui jouxte le Mayamé. Séjour de rêve !!! Le Kent hôtel est simple mais très propre et surtout idéalement situé. Le Mayamé nous a proposé de copieux petits déjeuners. Les patrons, un couple de français avec leurs deux filles nous ont parlé et orienté vers les endroits à ne pas manquer. Vraiment un bon souvenir. Merci a eux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Garden Bar & Grill ont aussi consulté

Miami, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez The Garden Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.