“Ambiance et concept genre cantine sympa.” 4 5 étoiles

11 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139
Site Web
Classé n° 59 sur 871 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 80
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
strasbourg
“Ambiance et concept genre cantine sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Vous choisissez au comptoir qui illustre l'offre de ce "restaurant" puis vous vous installez en attendant l'appel de votre n°. Nous avons eu la chance d'être pris en main par un membre de l'équipe parlant français qui nous a cocooné. Nourriture de très bonne qualité - shrimps grillés et crab roll excellents. Expérience à ne pas manquer.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lausanne, Switzerland
“LE restaurant de crabs à MIAMI, UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Réservation nécessaire. Beau cadre à south beach. Parking à côté. Vous pouvez allez à la boutique traiteur et manger au bar...Je vous conseille la soupe de crabes UNIQUE. Ou aller au restaurant, très grand et que des spécialités de crabes, crevettes, calamars fritti etc...Très très bon, service old school us....du charme. Le restaurant le plus connu de Miami! Je vous le conseille!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une institution !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Impossible de rater un bon Stone Crab sur la Beach , bien sur il faut être patient, mais une table chez Joe's Crab , ça se mérite.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“American Dream”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais lu comme quoi il faisait la meilleur tarte au citron du monde, j'ai donc pis mon téléphone pour y réserver une table. Malheureusement pas de réservation possible! Nous avons donc bougé vers 21h30 afin de ne pas trop faire la queux. Une fois arrivée l'entrée blindé du monde partout! Réservation faite notre table serait prette d'ici 30mn, 2 bière plus tard mon nom retenti, c'est mon tour!

C'est la que tout commence le cadre magnifique les serveur sapper comme des princes! le repas était délicieux c'était un des meilleurs crabs du monde le homard était fantastique également. On ne parle pas des "side dishes" a tomber a la renverse! ça vallait la peine on ne parle pas de la TARTE AU CITRON! Sérieux c'est vmt la meilleur que j'ai mangé de ma vie! Crémeuse et affolement légère à la fois rien que pour ça ça vaut le détour!

Par contre les prix sont sur fait sérieusement on a payé 200$ pour 2 sans les vins mais si vous avez le budget ça vaut la peine!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Düsseldorf, Allemagne
“Les amoureux du crabe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons malheureusement pas pu avoir de table au restaurant, vu qu il fallait attendre deux bonnes heures et il ne prenait pas de réservation .
Nous nous sommes diriger vers le Joe's take away, pas d attente , service rapide , tous étaient emballé dans deux sacs , on pouvait s installer et déballer de suite notre commande. On s est régaler , les pinces de crabes géantes et les pinces de crabe araignée géante , il n y avait que la sauce cocktail qui n avait pas beaucoup de goût . Les entrées étaient parfaites également , un grand choix , des bergers aux crabes , aux homards .
Si j en ai l occasion , j y retournerai certainement.
Pour le restaurant , allez y très tôt en début de soirée ou prévoyez au minimum une heure d attente .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Joe's Stone Crab ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Joe's Stone Crab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe's Stone Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.