“Palace Bar, le bar gay d’Ocean Drive.” 3 5 étoiles
Avis sur Palace Food Bar

Palace Food Bar
1200 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-4616 (Flamingo / Lummus)
+1 305-531-7234
Conseillé pour : Café-concert, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Flamingo / Lummus
Montréal, Canada
“Palace Bar, le bar gay d’Ocean Drive.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J’y suis allé en après-midi, en revenant de la plage. Même si j’y ai dégusté un bon nacho assez garni et original de par ses multiples couleurs, j’avoue avoir été déçu par le service et la présence du staff en général. Pour commencer, je me suis assis à une table et un employé (probablement le DJ) a commencé à installer son matériel derrière moi. Plutôt que de s’excuser et de me demander si je pouvais me déplacer, il a préféré me bousculer et me pousser, en faisant comme ci je n’étais pas là. J’ai donc changé de place. Ensuite, le serveur me demande ce que je veux boire. Je lui demande une bière, il revient en me disant qu’il n’y en a plus. J’en commande une autre et là il revient en me disant qu’il n’y en a pas au frais. Le troisième coup était le bon. Bien sûr, ce n’est pas la faute du serveur si je n’ai pas eu de chance sur mes choix de boisson, par contre je lui reproche de n’avoir pas démontré un peu plus d’entregent ou d’anticipation en me faisant des propositions de choix. De plus, la sono était forte ce qui ne facilitait pas la convivialité. Pour finir, je suis allé aux toilettes avant mon départ… Terrible erreur. C’est sale et ça sent mauvais. Pour leur défense, il faut dire que leurs toilettes sont offertes aux publics et donc n’importe quel badaud d’Ocean Drive peut s’arrêter et profiter des commodités sans consommer. Je dirais donc que je n’ai rien à redire sur la qualité de la nourriture que j’ai consommée ni de la boisson bue, de même pour les tarifs très corrects pour la rue la plus populaire de Miami, mais si je reviens ici ce sera pour accompagner quelqu’un et lui présenter ce bar, mais sinon, je pense que j’irais découvrir un autre bar.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Palace Food Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Palace Food Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Food Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.