“Un des seuls restaurants sur la marina” 4 5 étoiles
Avis sur Monty's Raw Bar

Monty's Raw Bar
300 Alton Rd, Ste 102, Miami Beach, FL 33139-8914 (South Pointe)
305-672-1148
Classé n° 340 sur 866 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 25 - USD 35
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Terrasse extérieure
Quartier : South Pointe
paris
“Un des seuls restaurants sur la marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un lieu finalement peu commun : sous son allure de tiki bar, une des seules vues sur la mer et dowton de miami beach, un bar au bord d'une piscine accessible aux clients et du personnel français. Dans l'assiette : burgers, viandes grillées et personnellement un excellent lobster roll. Key lime pie parfaite et addition légère. Un bon moment tout simple.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Service très moyen, une huître mauvaise, toilettes dégoûtantes”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Positif très jolie vue sur le port
Une huître mauvaise, aucun geste commercial
Toilettes vraiment dégoûtantes
Le serveur préférait discuter avec ses collègues que de s occuper de ses clients
Fort déçu de ce restaurant

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En terrasse, autour d'une piscine. Les spécialités sont les pinces de crabes géants, à déguster avec de bons petits cocktails. C'est vraiment un endroit agréable où il fait bon passer une soirée entre amis ou en amoureux. La note peut être un peu salée mais ça vaut la peine.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Ambiance décontractée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Contrairement à beaucoup de restaurants Américains ou il faut attendre que l'on vous place, là vous vous installez ou vous voulez.
Le mobililier est sobre et pratique vous pouvez vous placer près de la piscine, au bord de la marina de Miami Beach ou à l'interieur.
Côté nourriture il y a de tout cuisine bbcue ou sea food etc ( les ribs sont delicieux).
Service chaleureux serveurs tres sympas avec les touristes et prix tres corrects
L'endroit idéal pour un repas en famille ou entre amis tant l'ambiance y est décontractée.
Nous y avons passé des moments trés agreables

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
toulouse
“Restaurant trés agréable pour le déjeuner ou dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai mangé à 3 reprises dans ce restaurant (deux fois le midi et une fois le soir). Principale motivation: la situation. Non loin d'Ocean Drive, avec une vue magnifique sur la marina et sur la ville. L'endroit est agréablement décoré, et les serveurs accueillants.
La nourriture est simple mais trés bonne. J'ai goûté deux fois leur mahi-mahi grillé servi avec une purée de patate douce et franchement: c'est un délice! Et je recommande chaleureusement leur Key Lime Pie (faite maison m'ont-ils dit, et je les crois). Après qu'il s'agisse de leurs salades ou de leurs sandwichs, ils sont également trés apétissants et bons (j'ai goûté dans l'assiette de mes amis ... preuve en est). Bon rapport qualité/prix (moins cher que les restaurants sur Ocean Drive), et endroit agréable donc! A recommander!
Bonus: prenez votre maillot de bain si vous venez pour le déjeuner, vous aurez l'occasion de vous rafraichir en même temps!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Monty's Raw Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Monty's Raw Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monty's Raw Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.