“Typiquement américain” 4 5 étoiles

(305) 531-0888
Classé n° 101 sur 875 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Terrasse extérieure, Petit prix
Boulogne-Billancourt, France
“Typiquement américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le propriétaire de l appartement que nous avions loue à Miami Beach. Nous y sommes allés dîner un soir sur une terrasse pleine de monde.Très chouette. Salades énormes, burgers typiques et serveurs ultra sympathiques. Un bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Salades gigantesques : une salade pour 2 voire pour 3 suffit amplement !
Pensez à aller vous inscrire dès votre arrivée car beaucoup de monde. Les gens qui attendent dehors sont déjà inscrits auprès de l'hôtesse d'accueil. Service correct mais ambiance cantine, pas d'intimité (table de 20 personnes).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À deux pas d océan drive mais au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant typique hyper copieux et hyper bon avec des gâteaux gigantesques ! Pour les petits estomacs un plat pour 2 suffit. Il est très facile de se garer à côté du restaurant. Pour info ils livrent également les commandes. Il paraît que c est le resto ou un passage du film "Mary a tout prix" a été filmé.

Visité en juillet 2013
MONACO- MONTE CARLO
“Service nul, reaps moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Puisque nous sommes à Miami pour 2 semaines et que tous les jours pour aller à la plage nous passons devant le Big Pink , je n'ai pu résister hier à la tentation d'emmener mes 2 enfants et mon mari dans ce restaurant....ma fille de 11 ans et demi n'était pas branché car nos amis qui habitent south beach avait dit que c'est un resto sympa bas de gamme pour touristes et latinos. Mais moi j'avais envié d'essayer. Donc a 21h nous allons la bas, plus de place à l'intérieur , qui est très sympa, qui ressemble a une grande cantine. Des tables alignées , un petit sol carrelé et des tv. D'ailleurs à savoir ..situé à 1 block de la plage , donc commode.
Nous nous sommes mis sur la petite terrasse et avons effectivement reçu les immenses menus. La serveuse n'était pas intéressée du tout par notre table ce qui est plutôt rare aux États Unis. Donc, prise de commande à 9:20...repas servis à 22h , très long, trop long. Pas pour de la cuisine gastro en plus!! Juste une salade, 2 menus enfants hamburger, et 1 cheesburger. La salade très copieuse pour 2. Mon cheesburger, bon mais rien d'exceptionnel non plus. Les frites n'ont rien d'exceptionnelles, elles sont bonnes et voilà. Les menu kids sont en général autour de 5 à 7$ ce qui est très correct (n'oubliez pas de rajouter le pourboire de 15 à 18%). Nous avons payé 106$ pourboire compris avec 2 bières et 2 verres de vins et le repas.
Vraiment dommage que la serveuse était si nul !! Tellement déçus que j'aurais dû écouter ma fille finalement!!!! Il y a 3 autres SUPER restaurant aux alentours..notamment sur la Marina située d'hier.
Si vous voulez vraiment un style Dinner américain , mais un vrai, il y en a un sur Washington et la 11 eme, la vous allez trouver le vrai de vrai style Américain dont tout le monde rêve ..ou plutôt que tout le monde s'imagine et c'est un fameux Dinner Américain.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un vrai repas à l'américaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Ambiance Dinner avec des policiers américains en prime (c'est leur cantine!)
Choix audacieux .... Un Burger! Et quel plaisir. Juteux, goûtu et quantité à l'américaine.
Service efficace sans trop en rajouter.
Une ambiance géniale éloignée des touristes ce qui en fait un endroit pou les,locaux.

À recommander absolument

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Pink ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Big Pink ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Pink, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.