“Très bel Hotel : Luxe et volupté !” 5 5 étoiles
Avis sur The Setai

The Setai a été ajouté à vos Favoris
The Setai
5.0 sur 5 Hôtel   |   2001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 202 hôtels à Miami Beach
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bel Hotel : Luxe et volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjournée à 2 reprises (1 semaine) dans ce magnifique hotel.
TouT y est parfait : Déco, Ambiance, Piscine, Chambres, Service, Personnel et Restaurant.
La cadre est juste ...magnifique, d'inspiration asiatique !
Il y a 3 piscines dont 1 pour les enfants (qui se sont régalés), le personnel est attentionné et toujkours à votre écoute.
Les chambres sont extrêmement confortable.
Le restaurant (intérieur) et le grill en plein air donnant sur la plage sont délicieux et vous pouvez être servie à la piscine, sur votre transat.
A tester absolument : Le brunch du dimanche = Cher, mais exceptionnel (champagne, concert, cuisine su monde...) !
Je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une petite nuit passée dans ce magnifique hôtel. Nuit agréable dans un confortable lit King size et beaux draps. Salle de bain pratique et spacieuse. Petit déjeuner superbe. Personnel très souriant et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Parnaiba, PI
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Malgré que nous y avons séjournés pendant sa période de rénovation, nous avons séjournés dans la Partie Résidence qui est vraiment très bien organisée et bénéficie de tous les services de l’hôtel. Réceptionniste, concierge, voiturier sont vraiment à votre écoute. Souriant, toujours disponible en Français, Espagnol, Portugais et bien sûr en Anglais. Les appartements sont vraiment spacieux, très très bien équipés, wifi parfait et équipement sans faille. Pour les petits déjeuners vous avez donc l’option du restaurant de l’hôtel, très bonne accueille, choix et qualité sont aux rendez-vous. L’hôtel propose également des soins SPA de qualité. Le restaurant est assez cher et a Miami il y a tellement d’autres option… Le service de la plage parfait le personnel très attentif… Les serviettes et les transats ont souffert un peu… On y retournera pour tester les piscines et son restaurant.

Astuce pour la chambre : Les appartements de la résidence ont une vue incroyable sur Miami et la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hôtel d inspiration asiatique accueil au petit soin très bien.une nuit en chambre normale bien mais vue décevante et une nuit en appart hôtel en hauteur vu sur Miami et beach le top.
Le restaurant est très bon .piscine très agréable déjeuner au bar beaucoup de choix et très bon.le Spa massage vraiment relaxant ! Très belle adresse

Astuce pour la chambre : Indéniablement chambre appart dans la tour mais pas le même prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un peu trop fashion victim...new rich people mais nous sommes a Miami Beach ! Tres sympa pour jeunesse dorée Quelques after shows et fetes. Passé 50 ans même en restant jeune c'est vite soûlant! Ou laissez les ados y aller seuls. Hotel pas tres relaxant Just fashion and fun a partir de 7 pm

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sejour de 4 jours a l hotel "The Setai". L hotel est vraiment tres beau esthetiquement. Le hall, le patio, la plage sont superbes ; les chambres sont grandes, bien agencees, a noter qu'il n y a pas dforcement de baignoire. Le service au premier abord semble tres bons, le personnel est tres attentionnees parfois meme trop. Les points faibles commencent a etre visible des qu un probleme pointe le bout de son nez... Lorsque nous sommes arrives, on nous a explique qu une partie de l hotel etait en renovation et que les piscines etaient fermees sans jamais nous avoir prevenu au moment de la reservation ou des echanges emails en amont de notre arrivee. Ce qui a ete surprenant c est qu aucune compensation ne nous a ete propose comme un massage au spa par exemple... Le deuxieme fait marquant est l attente pour recuperer la voiture au service Valet... Et que souvent ce n est pas votre voiture qui arrive mais une autre (ils devraient ecrire la marque et la couleur de la voiture sur le ticket). Cela peut arriver mais au prix du parking, ce n est pas le,service attendu ! Enfin le troisieme fait est l arrivee au Bar un soir a minuit... On nous fait installe et 10 min apres on vient nous voir pour nous dire que malheureusement le bar est ferme a minuit... Alors que du personnel continue a faire des cocktails pour les personnes deja presentes... Ce n est vraiment pas serieux surtout a Miami a minuit... Pour finir le lendemain apres avoir fait part de notre mecontentement sur certains points du service au bar, 2 cocktails nous ont ete offert mais la aussi a deux heures de l apres midi on nous expliquait au bar que celui ci n etait pas ouvert et que l heure d ouverture n etait pas bien definie... En conclusion, tres bel hotel mais un service pas au rendez vous globalement pour le prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique hotel avec un style asiatique et excellent service .
Les chambres sont corrects pas très grande mais pour Miami se sont les meilleurs.
Pas une belle vue mer depuis la chambre, par contre la piscine et la plage privée sont de loin la plus luxueuse .

Excellente nourriture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Setai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Setai

Adresse : 2001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 761 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Setai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Setai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Miami Beach
Hotel Setai Miami
Setai Hotel New York
Hotel The Setai Miami Beach
The Setai Miami Beach
The Setai Hotel Miami Beach
Setai Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Setai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.