“Un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach

Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné en famille une dizaine de jours et nous avons été vraiment enchanté par cet hotel : Certes, il est est assez loin de South Beach, le coin animé mais quand même bien situé, donnant directement sur la plage qui est bien aménagé avec des transats confortables. notre chambres sont des mini suite super spacieuses et surtout très calmes. Il y a un spa de rêve avec une carte de soins incroyable. La salle de sports est super équipée. Et il y a 4 piscines, donc y a pas vraiment foule, ce qui est agréable. Le personnel est toujours aimable et serviable. Tout ici respire le luxe, la tranquillité et le raffinement. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Mon seul petit regret concerne la carte du "room service" qui est assez pauvre et qui est surtout destiné à ceux qui suivent un régime ! Donc pas de frites, pas de pizzas, de glaces ou de brownies made in USA. Mais bon c'est pas grave, on reviendra quand même, c'est décidé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue plein sud et tout de suite à gauche en sortant de l'ascenseur , c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons avec mon épouse d'un séjour de 12 nuits au Canyon Ranch. C'était tout simplement fantastique. L'hôtel est sur la plage, bien situé sur Collins avenue (loin du brouhaha, du coté frime et lassant de South Beach). L'hôtel est juste en face d'un grand supermarché Publix ouvert 24H/24H et de nombreux commerces, Un hôtel tout récent, bien équipé et très moderne (4 vastes ascenseurs, donc on attend jamais !!) une chambre super spacieuse, et très calme, avec des draps soyeux. et deux téléviseurs. Une mini cuisine avec toute la vaisselle, un frigo, une cafetière, un micro-onde (c'est super pratique pour déjeuner ou dîner sur le pouce en amoureux en chambre), une grande salle de bain avec baignoire et douche digne des palaces, et une propreté irréprochable. Le WiFi est gratuit et fonctionne parfaitement même sur la plage !! La salle de sport est tout simplement incroyable, des machines fitness ultra moderne et la salle pas bondé du tout !! Une des 4 piscines est réservée aux adultes et donc super tranquille. Bref, on était tellement bien dans cet hôtel que l'on peu sorti sur Miami Beach, que l'on connait bien du reste. Ce que nous avons beaucoup aimé, c'est le coté calme, raffiné, reposant, relaxant et le personnel souriant et toujours aux petits soins. On a aussi beaucoup aimé le petit déjeuner varié, sain et très bio. Bref, c'était un vrai déchirement de rentrer à Paris et de quitter ce vrai paradis. Mais, on reviendra très vite, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon (car toutes ne sont pas avec balcon) et coté sud, la vue de coté...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Director of Sales and Marketing de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chere Client,

Je tiens tout d’abord a vous remercier pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Je suis ravi que vous aillez passé un tres bon sejour parmi nous et que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services qui font la reputation de notre etablissement. Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach.

S tGermain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après nous avoir accordé une une chambre avec une vraie vue sur mer:la 518, nous avons passé deux semaines parfaites. Les petits dejeuners, à choisir à la carte, et inclus dans notre prestation de voyage étaient gargantuesques. Le service toujours souriant mais également authentique, l'accueil classe ou l'on vous donne votre sac et bouteille perso pour aller à la gym. Le manager Mr Garcia et le Directeur commercial Mr Parodi ont fait preuve d'une courtoisie parfaite et de beaucoup de professionalisme. Sinon , la plage est très belle et tout le monde transforme votre séjour en une expérience unique.
Je ne suis pas en général si positif mais cela le mérite ici. Seule remarque, il vous faut une voiture pour circuler sinon les taxis risquent de vous coutez à la longue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Philippe P, Director of Sales de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Toute notre equipe est ravie que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services et notamment de la vue imprenable sur l'ocean de votre chambre. Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach dans notre oasis de relaxation pres de South Beach.

mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

chambre (suite) de très grande taille, très confortable (lit king size, bain ,douche), suréquipé (cuisine complète, 2 téléviseurs panoramiques avec internet illimité...
Espace sport gigantesque avec machines haut de game, 3 ou 4 salles de cours, au moins 30 cours différents par jours, 3 piscines...
Espace détente (jacuzzi, hamman et sauna, douches variées) très propre et luxueux.
Restaurant varié avec orientation diététique et bio... Personnel très attentif et serviable..
Plage magnifique, équipé, parasol, lit de plage et service bar; eau de lagon tahitien, très chaude : une vraie baignoire, sable blanc très propre (nettoyage chaque nuit..)
Bien situé, au calme , à 10 mn de taxi des endroits à visiter à Miami : ocean drive et les quartiers latinos variés...
Bref un sans faute ou presque...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Managing Director de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Toute notre equipe est ravie que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services et notamment de notre nouvelle plage recemment renovee, de notre acces gratuit a notre espace détente, Aquavana ainsi que la grande selection de nos cours de fitness gratuits . Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bonjour, nous avons passé 9 jours en juin au canyon ranch hôtel et Spa à Miami Beach. Cet hôtel est extraordinaire en terme de service et d'accueil aucune fausse note en plus le directeur marketing est un français très sympathique qui n'a pas hésité à nous donner tout un tas de conseilles pour le séjour... merci Philippe ! Les 4 piscines, le Spa (je vous conseille l'igloo !) le restaurant, la plage à 50 m (plage sur plusieurs km) et les cours de tout type (fitness, aquagym ...) ne vous laisse que peut de temps libre. Sans oublier la salle de sport : on en voit rarement des si bien équipée et si spacieuse (on vous apporte même un verre d'eau lorsqu'on transpire ! c'est fou !). Pour les sorties à moins de 20 minutes en taxie on accède à tous (resto, bar, dancing ... shopping ...), on peut louer une décapotable (type mustang ou camaro) juste en face pour aller au keys ou everglade qui valent le coup. Bref des vacances de rêve dans un très haut standing. On y retournera c'est sûr !
A+
Benjamin.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Director of Sales de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chere Monsieur,

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je viens de rentrer du Canyon Ranch à Miami et j'ai vraiment été enchantée. La chambre était splendide très luxueuse avec une kitchinette très pratique quand on a des enfants (mon fils à 6 ans et je lui faisait des sandwichs à midi) Le piscine est très bien avec des transats et des serviettes ainsi qu'à la plage. Les beachboys sont super gentils et serviables. Ils vous préparent votre transat, il y a de l'eau disponible et de la crème solaire... le paradis. Lhôtel est assez loin du centre de Miami Beach il faut donc prévoir une voiture ou y aller en taxi. Le SPA est superbe et les salles de sports énormes. Je recommande vivement cet hotel. Confort et Luxe au programme. Le personnel est super gentil et toujours souriant du manager à la personne qui vous accueille à l'entrée. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CanyonRanchHotel-Spa, Director of Sales de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chere Madame,

Je tiens tout d’abord a vous remercier pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances en famille. Je suis ravie que vous aillez passé un tres bon sejour parmi nous et que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services qui font la reputation de notre etablissement. Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach. A cette occasion, n’hesitez pas a profiter des tranferts gratuits a votre disposition pour rejoindre Bal Harbour ou, si vous etiez tentee, se situe le plus grand centre commercial de luxe des Etats Unis ou encore decouvrir les joies de South Beach situe seulement a 10 minutes par taxi de l’hotel.

Philippe Parodi

Vous connaissez Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach

Adresse : 6801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°6 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°6 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels Spa à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Ranch Hotel And Spa Miami Beach
Canyon Hotel Miami Beach
Canyon Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.