“FACE À L'OCÉAN” 5 5 étoiles
Avis sur Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach

Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 200 hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“FACE À L'OCÉAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un "Resort" à l'américaine avec des appartements immenses, entièrement équipés, des piscines, une plage privée avec transats et parasols gratutis, un spa, un parcours santé... Bref, le rêve pour ceux qui peuvent faire une folie... Oui, bien sûr, l'ambiance y est sportive donc décontractée et ça risque de gêner ceux qui en veulent pour leur argent... (D'après les critiques que je vois...) Mais franchement la Cool Attitude, quoi de mieux pour oublier le quotidien ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons passes un mauvais séjour
Cet hotel est réservé pour les VRAIS sportifs, peut être est il sponsorise par Décathlon !?!
À notre arrivée l accueil vous remet un sac en coton avec une gourde!!!
La plupart des clients déambulent en survêtement et basket !!! La classe pour un palace
La salle de restaurant ressemble au flunch mais même au flunch il y a du coca !! La c est home made soda !!! Horrible
Nous avons été fliques pendant notre séjour car il est interdit de fumer sur le balcon des chambres ainsi qu à l extérieur !!!! Surréaliste !!!!!!
Et pour couronner le tout ils nous ont facturer deux fois le séjour !!!
Ravis d être partis !!!!

• Séjour du janvier 2014
Philippe P, Director of Sales & Marketing de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Gene M,

Nous sommes désolés que nous n’ayons pu repondre a toutes vos attentes durant votre sejour parmi nous. Nous sommes fiers d'être un hôtel bien-être proposant a chacun de nos clients tout le confort et le luxe qu'ils désirent.
En outré, notre restaurant primé propose une cuisine saine saisonnière ainsi que des sodas faits maison afin d'offrir à nos clients une expérience sensorielle basee sur une nourriture bio offrant des saveurs incomparables tout en optimisant les valeurs nutritives.
Nous favorisons a Canyon Ranch un mode de vie sain ce qui explique notre politique concernant le fait de fumer dans notre etablissement ce dont nous communiquons sur l’ensemble de nos documents et site internet.
En ce qui concerne votre facture, nous voudrions nous assurer que nous n’avons commis aucune erreure et nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous contacter à MiamiSalesandMarketing@canyonranch.com afin pour nous de remédier à cette situation immédiatement si cela n’avais pas ete deja regle.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une agréable surprise pour cet hôtel (conseillé et réservé par la conciergerie Amex) :
Il est très bien placé (hors du brouhaha de South Beach) et proche de toutes commodités.
Le personnel est vraiment compétent et offre un service excellent.
L'hôtel est impeccable, propre, très beau et les suites sont vraiment spacieuses. Vous disposez d'un grand living et d'une très grande chambre ; la salle de bain est spectaculaire : magnifique douche italienne, baignoire, coin beauté.
La vue sur l'océan depuis la chambre (pensez à demander un étage élevé) est superbe et la sensation de bien être est omniprésente.
Une grande variété de sport est proposé (fitness program tout simplement grandiose) et la salle de musculation / fitness est digne d'un grand club.
Si vous rechercher un hôtel 5 étoiles à Miami, au calme et un simplement excellent, c'est la bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue océan
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné en famille une dizaine de jours et nous avons été vraiment enchanté par cet hotel : Certes, il est est assez loin de South Beach, le coin animé mais quand même bien situé, donnant directement sur la plage qui est bien aménagé avec des transats confortables. notre chambres sont des mini suite super spacieuses et surtout très calmes. Il y a un spa de rêve avec une carte de soins incroyable. La salle de sports est super équipée. Et il y a 4 piscines, donc y a pas vraiment foule, ce qui est agréable. Le personnel est toujours aimable et serviable. Tout ici respire le luxe, la tranquillité et le raffinement. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Mon seul petit regret concerne la carte du "room service" qui est assez pauvre et qui est surtout destiné à ceux qui suivent un régime ! Donc pas de frites, pas de pizzas, de glaces ou de brownies made in USA. Mais bon c'est pas grave, on reviendra quand même, c'est décidé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue plein sud et tout de suite à gauche en sortant de l'ascenseur , c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons avec mon épouse d'un séjour de 12 nuits au Canyon Ranch. C'était tout simplement fantastique. L'hôtel est sur la plage, bien situé sur Collins avenue (loin du brouhaha, du coté frime et lassant de South Beach). L'hôtel est juste en face d'un grand supermarché Publix ouvert 24H/24H et de nombreux commerces, Un hôtel tout récent, bien équipé et très moderne (4 vastes ascenseurs, donc on attend jamais !!) une chambre super spacieuse, et très calme, avec des draps soyeux. et deux téléviseurs. Une mini cuisine avec toute la vaisselle, un frigo, une cafetière, un micro-onde (c'est super pratique pour déjeuner ou dîner sur le pouce en amoureux en chambre), une grande salle de bain avec baignoire et douche digne des palaces, et une propreté irréprochable. Le WiFi est gratuit et fonctionne parfaitement même sur la plage !! La salle de sport est tout simplement incroyable, des machines fitness ultra moderne et la salle pas bondé du tout !! Une des 4 piscines est réservée aux adultes et donc super tranquille. Bref, on était tellement bien dans cet hôtel que l'on peu sorti sur Miami Beach, que l'on connait bien du reste. Ce que nous avons beaucoup aimé, c'est le coté calme, raffiné, reposant, relaxant et le personnel souriant et toujours aux petits soins. On a aussi beaucoup aimé le petit déjeuner varié, sain et très bio. Bref, c'était un vrai déchirement de rentrer à Paris et de quitter ce vrai paradis. Mais, on reviendra très vite, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon (car toutes ne sont pas avec balcon) et coté sud, la vue de coté...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Director of Sales and Marketing de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chere Client,

Je tiens tout d’abord a vous remercier pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Je suis ravi que vous aillez passé un tres bon sejour parmi nous et que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services qui font la reputation de notre etablissement. Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach.

S tGermain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après nous avoir accordé une une chambre avec une vraie vue sur mer:la 518, nous avons passé deux semaines parfaites. Les petits dejeuners, à choisir à la carte, et inclus dans notre prestation de voyage étaient gargantuesques. Le service toujours souriant mais également authentique, l'accueil classe ou l'on vous donne votre sac et bouteille perso pour aller à la gym. Le manager Mr Garcia et le Directeur commercial Mr Parodi ont fait preuve d'une courtoisie parfaite et de beaucoup de professionalisme. Sinon , la plage est très belle et tout le monde transforme votre séjour en une expérience unique.
Je ne suis pas en général si positif mais cela le mérite ici. Seule remarque, il vous faut une voiture pour circuler sinon les taxis risquent de vous coutez à la longue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Philippe P, Director of Sales de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Toute notre equipe est ravie que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services et notamment de la vue imprenable sur l'ocean de votre chambre. Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach dans notre oasis de relaxation pres de South Beach.

mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

chambre (suite) de très grande taille, très confortable (lit king size, bain ,douche), suréquipé (cuisine complète, 2 téléviseurs panoramiques avec internet illimité...
Espace sport gigantesque avec machines haut de game, 3 ou 4 salles de cours, au moins 30 cours différents par jours, 3 piscines...
Espace détente (jacuzzi, hamman et sauna, douches variées) très propre et luxueux.
Restaurant varié avec orientation diététique et bio... Personnel très attentif et serviable..
Plage magnifique, équipé, parasol, lit de plage et service bar; eau de lagon tahitien, très chaude : une vraie baignoire, sable blanc très propre (nettoyage chaque nuit..)
Bien situé, au calme , à 10 mn de taxi des endroits à visiter à Miami : ocean drive et les quartiers latinos variés...
Bref un sans faute ou presque...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Managing Director de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre revue de l’hotel ainsi que d’avoir choisi Canyon Ranch pour vos vacances. Toute notre equipe est ravie que vous aillez pu profiter de la plupart de nos services et notamment de notre nouvelle plage recemment renovee, de notre acces gratuit a notre espace détente, Aquavana ainsi que la grande selection de nos cours de fitness gratuits . Nous esperons avec l’ensemble de nos employes pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement a Miami Beach.

Philippe Parodi

Vous connaissez Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach

Adresse : 6801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°6 des hôtels Spa à Miami Beach
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°11 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Ranch Hotel And Spa Miami Beach
Canyon Hotel Miami Beach
Canyon Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.