“Hôtel pas mal mais on peut trouver mieux pour le même prix” 2 5 étoiles
Avis sur The Garden Hotel South Beach

The Garden Hotel South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Garden Hotel South Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139-5018 (Anciennement Wyndham Garden Hotel Miami South Beach)   |
Classé n°104 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Hôtel pas mal mais on peut trouver mieux pour le même prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (du 12 au 14 juin).

L'hôtel est plutôt bien placé, dans le quartier art déco qui est très animé donc très pratique pour faire un tour à pied le soir. Il est possible de rejoindre la mer en traversant quelques rues également. Par contre, ce qui n'était pas indiqué (ni par notre agence, ni sur Internet), c'est le prix en supplément du parking: 32$ par jour!! Pour moi, c'est totalement scandaleux. Il est possible de se garer pour moins cher dans des parkings pas très loin. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait.

Le personnel est assez sympathique. La piscine n'est pas très grande mais assez agréable car calme (par contre, l'eau de la piscine attaque les bijoux, nous nous demandions quels produits ils avaient bien pu rajoutéer dedans...). J'ai toutefois été assez déçue car sur le jour et demi où nous étions dans l'hôtel, la piscine a failli être fermée toute une journée pour rénovation. Heureusement, ils ont accepté de la laisser ouverte jusqu'à ce que l'entreprise arrive (et heureusement, car l'entreprise de rénovation n'est jamais venue...). Je trouve également scandaleux de fermer la piscine en journée alors que les clients payent plus cher pour avoir cette prestation dans l'hôtel... finalement cela s'est bien fini mais nous en restons assez déçus de la façon de faire de l'hôtel.

Concernant les chambres, nous avions été upgradé en king suite pour notre voyage de noces, ce qui était bien agréable. Le lit king size est dans toutes les chambres mais les chambres classiques sont plus petites (mais sympathiques). Toutefois, quelques problèmes sont à déplorer dans certaines chambres comme la climatisation très bruyante, les stores cassés, la porte des toilettes qui se ferme difficilement...). Mais globalement, les chambres sont assez agréables.

Le petit déjeuner n'est pas du tout sympathique. Nous avions le petit déjeuner inclus mais le buffet ne l'était pas. Donc soit nous avions un morceau de pain de mie et un café (pas de muffins, pas de pancakes, pas de chocolat chaud, etc...) soit nous devions payer 4.5$ de plus par personne et par jour pour avoir le buffet qui était un peu mieux! ce n'est pas normal, autant ne pas inclure de petit déjeuner dans le prix de la chambre si c'est pour avoir ça...

Résultat: nous ne sommes pas trop mal dans cet hôtel mais il ne faut pas avoir peur d'avoir des suppléments à payer à gogo! Je pense que pour ce prix, il est possible d'avoir un hôtel beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

logés pendant 4 nuits dans une chambre dans le bâtiment du lobby, rien à redire. Certes les chambres sont un peu exigues, mais parfaitement propres, sdb y compris, personnel très serviable et courtois, hyper bonne localisation, tout pour un séjour réussi, et tout cela pour un excellent rapport/qualité.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Garden Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Garden Hotel South Beach

Adresse : 1050 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139-5018 (Anciennement Wyndham Garden Hotel Miami South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°72 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°104 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Garden Hotel South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western South Beach
Bel Aire South Beach Miami
Bel Aire South Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.