Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tel est pris qui croyait prendre” 3 5 étoiles
Avis sur The Garden Hotel South Beach

Enregistrer Enregistré
The Garden Hotel South Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The Garden Hotel South Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139-5018 (Anciennement Wyndham Garden Hotel Miami South Beach)   |  
Services
Classé n°104 sur 200 hôtels à Miami Beach
Valras-Plage, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Tel est pris qui croyait prendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien situé pour sa localisation en plein quartier art déco. Accueil impersonnel. Enormément de bruit dans la chambre au dessus de la nôtre (169). Après enquête il s'avérait que personne(!) ne savait de quoi il s'agissait. Renseignement pris,c'est sorte de débarras de l'hôtel. Petit déjeuner très moyen. Pas de facilité de parking, seulement valet parking , 32 $ + taxes. Après notre départ, l'hôtel m'a dit qu'il n'y avait que le valet parking à payer soit les 32$. Quelques jours après en consultant la carte de crédit, j'ai noté un retrait de 51,16$.
Après deux mails demandant des explications et qui sont restés sans réponse. Nous nous sommes rendus à l'hôtel 3 semaines plus tard, il ne s'y attendait pas. Il se sont dit , "des français, on ne les reverras plus". Malchance pour eux ,après ma réclamation de vive voix, il se sont décidé à me rembourser le trop perçu. Bien joué. Je ne retournerai plus à cet hôtel, il ne sont pas accueillant et à la limite, malhônnetes.

Astuce pour la chambre : Y aller seulement pour la situation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    32
    86
    53
    14
    15
Consultez les avis pour
36
88
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel sur internet pour seulement les 4 premières nuits de notre voyage car malgré les avis de TripAdvisor nous étions un peu rétissant surtout par rapport à la promotion bien alléchante que nous avons eu (une nuit acheté = une nuit offerte)...
Nous avons eu raison, l'hôtel est en travaux : la piscine n'existe plus, la terrasse a été divisée en deux et seulement 2 bâtiments de l'hôtel ont été "rénovés" par un coup de peinture et ne sont donc plus en travaux. L'accueil a été aménagé dans un coin et le petit déjeuner est assez sommaire, loin des breakfast américains... mais très correct pour son prix!
Les cartes pass pour accéder aux chambres ne marchaient plus au bout du 3 ème jour.
Cela dit, l'hôtel est vraiment bien situé, les chambres sont propres et nous n'avons pas été trop déçu par le rapport qualité/prix sachant que nous avons eu la promo! Par contre nous sommes ravis de ne pas avoir payé le prix fort affiché sur le site de l'hôtel!
En revanche, malgré que l'hôtel soit en rénovation il n'y a aucun bruit qui en émane.

En résumé :
Choisir cet hôtel avec une promo au moins jusqu'à la fin des travaux mais vraiment bel emplacement sur Washington Ave à 2 rues de la plage et en plein coeur du fameux quartier de South beach!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menerbes, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà une super adresse pour être trop bien placé dans South Miami beach, à deux pas du lincoln mall, d'ocean drive et Collins avenue. Plage à 5 minutes, pas besoin de se servir de la voiture. En revanche pour la voiture il faut soit choisir le valet service à 32 dollars par jour où un parking public un peu plus loin à 25 dollars par jour.
Les chambres sont pumpy avec des couleurs de pommes granny qui sont d'ailleurs tjs à dispo dans le salon commun, d'eau turquoise comme l'océan!
Les chambres ne sont pas forcément spacieuses par rapport à ce que l'on trouve souvent aux Etats unis mais bien aménagées et fonctionnelles. Pas de frigo en revanche quand on en prend l'habitude ça manque un peu. Petit déjeuner compris, un peu léger mais bon c'est toujours sympa.
Serviettes de plage à dispo, par contre l'accueil laisse un peu à désirer suivant la personne qui vous accueille et qui n'a pas forcément envie de vous renseigner alors dans ces cas là attendre les collègues sur les autres shifts.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé à South Beach, parking trop cher 32$ la nuit, chambre propre mais qui sent le renfermé et petite pour une famille. Vue sur un mur à moins d un mètre. Un hôtel ou je ne retournerai pas forcement car on peut trouver mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Vesinet, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très bien situé, en plein cœur d'Art Deco District et à deux pas de la plage. Les chambres et salles de bain sont très propres et joliment décorées. On a vraiment bien l'impression d'être dans une jolie maison de Miami. Le petit-déjeuner inclus dans les chambres est effectivement très simple, mais il est très sain (jus de fruit et café à volonté, fruits, yaourts, muffins et toasts). Pour 3,5$ de plus, vous pouvez avoir accès à un très beau buffet où la nourriture est de très bonne qualité. Le tout servi dans un très joli décor. C'est très détendant : la journée commence bien ! Nous voyageons avec nos 4 enfants-adolescents : nous avions une suite très agréable. Dans la salle de bain, produits de toilette en abondance. Dans la chambre, café et thé à volonté. Draps de bain à disposition à la réception, pour aller à la plage. Beaucoup de renseignements donnés aimablement à la réception, dont l'adresse d'un parking à proximité pour stationner notre voiture moins cher que le service proposé par l'hôtel. Dommage que la piscine ait été en travaux lors de notre séjour, mais ce sont des inconvénients qui arrivent parfois et, au prix que nous avons payé pour nous six, c'est un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons à tous nos amis.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
95
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bonne situation à Miami Beach pour les visites et la plage. Séjour de 3 nuits début juillet dans le cadre d'un autotour. Accueil correct, petit déjeuner convenable, la chambre est assez spacieuse, des travaux de rénovation seront toutefois nécessaires pour la salle de bain, plutôt vétuste. Nous avons regretté la mauvaise insonorisation (de plus il y avait des touristes bruyants; nous avons du faire intervenir l'agent de sécurité une fois à 3 h du matin afin d'essayer de trouver le sommeil.
Par ailleurs, absence de parking attaché à cet hôtel, nous avons du utilisé un parking public (pratique car situé juste en face, mais coût 1 dollar par heure)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (du 12 au 14 juin).

L'hôtel est plutôt bien placé, dans le quartier art déco qui est très animé donc très pratique pour faire un tour à pied le soir. Il est possible de rejoindre la mer en traversant quelques rues également. Par contre, ce qui n'était pas indiqué (ni par notre agence, ni sur Internet), c'est le prix en supplément du parking: 32$ par jour!! Pour moi, c'est totalement scandaleux. Il est possible de se garer pour moins cher dans des parkings pas très loin. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait.

Le personnel est assez sympathique. La piscine n'est pas très grande mais assez agréable car calme (par contre, l'eau de la piscine attaque les bijoux, nous nous demandions quels produits ils avaient bien pu rajoutéer dedans...). J'ai toutefois été assez déçue car sur le jour et demi où nous étions dans l'hôtel, la piscine a failli être fermée toute une journée pour rénovation. Heureusement, ils ont accepté de la laisser ouverte jusqu'à ce que l'entreprise arrive (et heureusement, car l'entreprise de rénovation n'est jamais venue...). Je trouve également scandaleux de fermer la piscine en journée alors que les clients payent plus cher pour avoir cette prestation dans l'hôtel... finalement cela s'est bien fini mais nous en restons assez déçus de la façon de faire de l'hôtel.

Concernant les chambres, nous avions été upgradé en king suite pour notre voyage de noces, ce qui était bien agréable. Le lit king size est dans toutes les chambres mais les chambres classiques sont plus petites (mais sympathiques). Toutefois, quelques problèmes sont à déplorer dans certaines chambres comme la climatisation très bruyante, les stores cassés, la porte des toilettes qui se ferme difficilement...). Mais globalement, les chambres sont assez agréables.

Le petit déjeuner n'est pas du tout sympathique. Nous avions le petit déjeuner inclus mais le buffet ne l'était pas. Donc soit nous avions un morceau de pain de mie et un café (pas de muffins, pas de pancakes, pas de chocolat chaud, etc...) soit nous devions payer 4.5$ de plus par personne et par jour pour avoir le buffet qui était un peu mieux! ce n'est pas normal, autant ne pas inclure de petit déjeuner dans le prix de la chambre si c'est pour avoir ça...

Résultat: nous ne sommes pas trop mal dans cet hôtel mais il ne faut pas avoir peur d'avoir des suppléments à payer à gogo! Je pense que pour ce prix, il est possible d'avoir un hôtel beaucoup mieux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Garden Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Garden Hotel South Beach

Adresse : 1050 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139-5018 (Anciennement Wyndham Garden Hotel Miami South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°72 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°104 des complexes hôteliers à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Garden Hotel South Beach 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western South Beach
Bel Aire South Beach Miami
Bel Aire South Beach Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.