“Excellent Boutique Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°119 sur 204 hôtels à Miami Beach
st barths
“Excellent Boutique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De visite a Miami pour 5 jour, nous avons choisi cet hôtel pour en raison de sa petite taille (60 chambres). Nous avions une Junior suite vue sur la mer très agréable. Personnel a l'accueil agréable est très disponible. Je le conseil. Qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Certes près de la plage mais, très loin des commodités et donc des centres d'intérêt, personnel peu aimable, hôtel très bruyant, chambre communicante non verrouillée, petit déjeuner boucle a 10h précise! réservé et payé avant le départ pour les US, dépôt de garantie de 100$/personne obligatoire à l'arrivée...(bonjour la confiance ).
Bref, un cumul de plaies qui vous rendent rapidement la vie impossible et donc, vous gâchent vos vacances, le tout pour un prix exorbitant aux regards des prestations proposées.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
estaimpuis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'avais été attiré par cet hôtel en raison de sa petite taille (60 chambres),de la présence d'une piscine, de la taille des chambres (Junior suite), de l'accès direct à la plage et du décor.

Ces aspects là du mimosa m'ont donné plus que pleine satisfaction. L'hôte a été très bien restauré et offre un confort plus que convenable. La dimension des chambres est même incroyable : une terrasse, une chambre avec 2 lits doubles et beaucoup d'espace autour des lits, une salle de bain avec bain hydromassant, une pièce supplémentaire avec frigo, évier et kitchenette. Vraiment parfait.

La piscine est très agréable entourée de cocotiers et donne accès direct à la plage de sable blanc.

Par contre évitez à tout prix les chambres en façade (nous avions la chambre 200). Le bruit est tout simplement épouvantable. Collins Avenue est une artère à très grand trafic et celà jusque 3h du matin !!! Heureusement que nous ne restions que 3 jours. Nous avons demandé de changer de chambre mais avons été étonnés d'un refus car 'le bruit n'est pas un motif suffisant" ! Incroyable quand on va à l'hôtel pour se reposer.

Autre point très faible : ne prenez pas le petit déjeuner sur place. C'est lamentable :il faut manger dans le hall de l'hôtel avec 2 tranches de pain grillés, un peu de confiture, du thé du café, du jus d'orange et si vous vous battez bien vous aurez apercu un croissant et un brownie sur le comptoir de l'hôtel. Il y a des formules bien plus interressante sur Ocean Drive à 3,5 $.

Vraiment dommage car il y a moyen de faire de cet hôtel une bien belle adresse en isolant accoustiquement les fenêtres et en installant une salle de petit déjeûner digne de ce nom

• a aimé — Piscine, taille des chambres, décoration
  • n'a pas aimé — bruit et le petit déjeûner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Midwest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous avons séjourné au Mimosa pendant plus d'une semaine sur la recommandation d'un ami et nous avons passé un merveilleux moment !
Préparez-vous à ce que la foule soit sensiblement différente la semaine par rapport au week-end.
Du lundi au jeudi, l'endroit était calme et relaxant - parfait pour une escapade en couple.
Mais venez du vendredi au dimanche, l'endroit était plein à craquer de familles et d'enfants qui avaient envahi la piscine et la plage.
À part le chahut lors de nos derniers jours, le Mimosa était parfait - confortable, propre et abordable.
Le personnel était très gentil, serviable, et il était situé juste au centre de toutes les attractions touristiques ... mais une voiture de location est un MUST pour profiter de South Beach et d'autres régions touristiques !
Je le recommanderais à un ami !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mimosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mimosa Hotel

Adresse: 6525 Collins Ave, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mimosa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mimosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Hotel Miami Beach
Hotel The Mimosa Miami Beach
Mimosa Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mimosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.