“Un hôtel voué à la démolition, un cauchemar !” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Berkley Shore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berkley Shore Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1610 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
“Un hôtel voué à la démolition, un cauchemar !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Expedia vend pour moins de 100 euros une chambre dans un hôtel "art-déco" au coeur de South Miami Beach : c'est bien son seul avantage. Les photos de l'hôtelier ont été blanchies pour masquer les détails, ce qui est inacceptable et prouve la faille des grands sites de réservation qui ne connaissent pas ce qu'ils vendent ! Le personnel est très serviable et aimable mais il n'osera pas avouer que l'hôtel est voué à la démolition. En me donnant la chambre n°320, on me garantit le calme. Faux ! On m'a donné la pire. Il faut savoir que l'hôtel jouxte un immense chantier et que le bruit infernal se prolonge la nuit avec le groupe électrogène qui apparemment alimente l'hôtel ! La chambre se trouvait au-dessus : mieux aurait fallu le dire ! Le carrelage et les WC sont cassés au risque de blesser de jeunes enfants. Les joints de la douche sont sales, malsains. Comble de mon malheur, il y a une ouverture au dessus de la porte qui fait entrer la lumière du couloir, toujours allumé ! Les prises de courant ne fonctionnent pas : heureusement, cela évite le risque d'électrocution ! Il n'y a aucune chance d'avoir une chambre calme dans ce quartier bruyant pour la simple raison que le vitrage des fenêtres est totalement ouvert ! Je dois mon salut à la jeune réceptionniste qui a bien voulu me faire changer de chambre à minuit : la n°209 donnait sur l'arrière, l'entrée d'un parking. Ouf, j'ai pu dormir après avoir coupé la climatisation, trop forte et très bruyante elle aussi. Me retrouvant à la hauteur de l'issue de secours, j'ai pu constater qu'elle était maintenue ouverte avec une cale. Idem en ce qui concerne celle du 3ième étage. Autrement dit, n'importe qui peut pénétrer dans l'hôtel la nuit alors que le quartier est très "chaud". Aucune norme de sécurité n'est respectée, je ne comprends pas comment cet hôtel peut continuer à vendre des chambres dans un pays aussi réglementé et comment Expedia peut continuer à faire la promotion de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter toutes les chambres donnant sur le chantier, soit la moitié de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

n allez jamais dans ce trou,ca ne vaut vraiment rien, degeulasse,sale,ns on a paye mais on n a meme pas couche dans le lit,somme partis le soir,vraiment pas capale, jamais je ne fais de commantaire mais la je veux avertir le monde. n allez jamais dans ce trou horribe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 76 sur 205 à Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel
N° 40 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 4 401 avis

Vous connaissez Berkley Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berkley Shore Hotel

Adresse: 1610 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 22 sur 24 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Berkley Shore Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berkley Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berkley Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.