“Coin coin” 3 5 étoiles
Avis sur Duck Tours South Beach

Duck Tours South Beach
1661 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)
+1 305-673-2217
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Coin coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit d'un bus amphibie, c'est à dire qu'il propose à la fois le tour des bâtiments art deco et une petite promenade dans la baie (pour voir les maisons des millionnaires). C'est rigolo et sympatique, on passe un bon moment mais un peu cher (les enfants n'ont fait que dormir)...;

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Carcassonne
9 avis sur les attractions
“A faire vraiment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe visite.
Nous avions une guide très sympathique et énergique.
Beau tour d'horizon de SB et belle visite commentée. On apprend beaucoup de chose, une partie se fait comme pour un bus, et l'autre dans l'eau! C'est génial. On voit aussi et surtout de belles maisons des ilots de Miami, maison de gens connus également.
Très convivial et sympathique. Prévoir 2h. Pas de mal de mer!

Visité en août 2013
Évreux, France
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit tour de 90mn dans SoBe, visite du quartier art déco, maisons des milliardaires dans la baie, Ocean Drive... Le tour est animé, notre animateur était Richie vraiment très bon, musique, blind test, humour... Des Tips bien mérités, les USA sont le pays du Tip (pourboire) que ce soit au restaurant ou en excursion...

Visité en août 2013
Les Olmes
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Vraiment trés sympa, terre et mer, personnel charmant, guide super dynamique.
Oui il faut comprendre l'anglais mais c'est bien précisé à la réservation.
Réservé d'ailleurs avec Viator.

Visité en juillet 2013
“ATTENTION ARNAQUE TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Bon ok les villas sont trés belles, l'eau est magnifique, mais pour voir ce beau paysage pas besoin du "duck tours"! Pourquoi? Parce que d'une, si vous ne comprenez pas l'américain ca sert à rien, et de deux, ce qu'on va voir c'est ce que vous pouvez voir en voiture ou à pied!! Et à la fin de ce magnifique tour on nous demande de rajouter 65 dollars parcequ'il y aurrait eu une erreur en nous rendant la monnaie LA VEILLE!! Biensur c'est sur nous que sa tombe nous les francais! Car si on ne voulais pas payer ils alertaient la police... Vraiment malins! Trés mauvais souvenir car rien pour nous défendre puisqu'ils nous donnent évidemment aucune facture!

Les voyageurs ayant consulté Duck Tours South Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Duck Tours South Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duck Tours South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.