“le meilleur de miami beach” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 200 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“le meilleur de miami beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

j'ai fait plusieurs séjours à Miami Beach, et le Z hotel est de loin la meilleure expérience :
- chambre très spacieuse : nous avions réservé une suite avec le toit terrasse (vue sur la ville) et avons été upgradé (sans rien demandé) pour une vue sur mer.
lit immense et hyper confortable (comme souvent en amérique), double salle de bains, coin cuisine (avec micro ondes et nespresso). le top était bien sur le toit terrasse, avec un très grand lit permettant de prendre le soleil dès l'aube, un jacuzzi et une table.
- un service parfait : comme nous connaissons très bien Miami, nous n'avons pas demandé de conseils particuliers, mais il y avait toujours quelqu'un de disponible et de souriant à la réception; room service rapide et pas si cher que cela; femmes de chambres aux petits soins
- nous avons pris les petits déjeuners au restaurant de l'hotel : très bon endroit, au calme, tout en restant très proche des attractions de south beach (2 minutes pour arriver à Lincoln et 10 minutes pour le fameux news cafe); nous y avons diné également et c'était également très bon
- le bar était moins convivial (en fait, sa location n'est pas idéale, et on a un peu l'impression d'être dans un couloir ou une salle d'attente)
- nous n'avons pas testé la piscine, qui semblait assez petite, et comme la mer est à 2 minutes, nous préférions y aller dès le matin
- je conseille également le resto Jerry's, situé juste en face de l'hotel, si on a envie d'un "diner" à l'américaine, avec hot dogs et burgers (ouvert 24/24 et très bon marché)

définitivement, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine, tant pour l'accueil et la qualité de l'hôtel, que pour son calme si près des principales attractions

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

3 jours de pur bonheur, suite avec Jacuzzi au dernier étage en penthouse avec contemplation du coucher de soleil sur la ville.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, le cadre est magnifique et résolument moderne dans la décoration et les détails. L’hôtel est très bien entretenu et calme, les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées.Personnel à l'écoute et charmant, nourriture excellente et très bon rapport qualité prix.
Emplacement idéal en front de mer sur south beach, nul besoin de voiture.

En résumé, l’hôtel idéal pour séjourner à Miami !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons été 4 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé sur Collins, coin Ocean drive (mais au début coté Lincoln) et de ce fait assez calme au niveau bruit extérieur. Les chambres sont magnifiques. Nous avions la 305. Elle se situe coté piscine avec une vue sur celle-ci depuis notre terrasse. Le prix n'est certes pas donné mais via Booking nous avions une belle réduction.

L'accueil est très bien, le service également. Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol, dans la chambre, 2 télés dont 1 ne marche pas et l'autre avait quelque soucis mais nous ne sommes pas là pour regarder la télé !!!! Le lit est excellent nous avons super bien dormi la nuit sauf la dernière dû a des clients bruyants qui ont fait une fiesta dans leur chambre avec musique à fond... Le personnel a bien été faire baisser le son mais à chaque fois il le remettais aussi fort...Ceci n'est pas dû à l'hotel mais à certains irrespectueux !!!

Le parking est assez cher 32 dollars pour 24 heures mais obligatoire car impossible de trouver place gratuite ailleurs....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Très belle adresse au cœur de south beach, hotel situé à l'extrémité d'océan drive mais qui demeure toutefois au cœur de la folie. Piscine petite mais agréable avec un bémol : pas de vue sur la mer. Personnel professionnel et attentif.

• Séjour du juillet 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Double séjour en famille , cet été . Nous avons bénéficié de chambres gratuites grâce à nos points Priority Club dont je suis membre Platinum.
La première chambre était standard. Rien à redire: vaste, dans le style suite . Grande terrasse. Lit très confortable. Propreté impeccable. Nespresso gratuit dans la chambre. Petit coin cuisine dont nous ne nous sommes pas servis.
Piscine en terrasse avec fond translucide qui éclaire une partie du lobby.
Personnel aimable et efficace.
Deuxième séjour : nous avons été surclassés dans une suite penthouse . Wow! Le mur vitré donnant sur Collins avenue, le jaccuzi avec lit d'exterieur , le frigo, sur une vaste terrasse privée au dessus de la chambre . C'était presque Byzance, en tout cas Miami Beach dans toute sa splendeur.
L'hôtel n'est pas sur la plage , mais celle ci est toute proche. Les membres Platinum de Priority Club bénéficient d'un service de plage gratuit . Nous ne nous en sommes pas servis car South Beach était en réfection et guère accueillante, hélas .
Toutes les attractions sont à proximité, mais la zone de l'hôtel est calme, juste ce qu'il faut pour ne pas subir les nuisances nocturnes du quartier de la fête de South Beach. On se promène à toute heures sans soucis.
Nous avons parqué notre voiture au parking public à proximité pour une quinzaine de dollars par jour.
Nous prenions notre petit déjeuner à la française dans une boulangerie toute proche, La Provence. C'était moins de 5 dollars par personne.
Il y avait beaucoup d'autres francais et européens dans cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous allons dans cette établissement, et cette fois ci nous avons pri une chambre terrasse avec jaccuzzi privatif... Enfin on devrait dire baignoire à légère bulles, ce qui devait être un jaccuzzi n'est plus à mon avis du à un très mauvais entretien dommage parce que la vue est magnifique une fois dedans! Bref ... La chambre est super, avec salle de bain très joli même si à ce niveau de prix on aurait pu espérer un robinet de douche pas casse :-((
Le personnel à l'accueil est très agréable et serviable, le parking reste très cher 32$/jour...
Pour conclure c'est un bel hôtel bien place mais cher et à ce prix la les détails devraient être nickel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C est la seconde fois que je vais à cet hôtel. La première fois j avais payé le parking 20 dollars pour le séjour ce qui reste résonnable pour la ville. Cette fois ci j ai du payer 35 dollars par jour au prix de la chambre ça fait mal! La chambre reste plus que confortable et vraiment bien sauf qu une fois de plus au prix de la chambre et le standing il n est pas normal d avoir le régulateur de la douche casse, de ne pas pouvoir ferme son store sur le balcon et que les matelas ne soient pas protégé lors des orages ce qui fait que le lendemain ils sont trempés ! En revanche le jaccuzi à été vide, ce qui se comprend! Le prix des petits déjeunes sont exorbitants au vu de la quantité ! En revanche le personnel est plus que serviable et sympathique! La piscine est vraiment bien, la plage privé également ... L hôtel est vraiment bien situé il est vraiment agréable de tout faire à pied

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Z Ocean Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Z Ocean Hotel South Beach

Adresse : 1437 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°3 des hôtels Spa à Miami Beach
N°4 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°5 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z Ocean Hotel South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z Ocean Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza South Beach - z Ocean Miami Beach
Crowne Plaza Miami Beach
Miami Beach Crowne Plaza
De Soleil South Beach
Vincci South Beach
Regent South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z Ocean Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.