“Exellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 200 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé au pied des quartiers animé de océan drive et Espanola way mais o calme. Chambres superbes, hôtel intimiste par rapport aux autres hôtels. Réputé pour son brunch. Allez y sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013

1 094 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait la quatrième fois que je me dirige vers Miami et cette hôtel reste le numéro 1 et de très loin pour ma part l'emplacement est au centre névralgique de Miami même pas besoin de voiture de location j'ai pris une suite coté rue vraiment au top niveau à refaire coté mer la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et très bien équipée! Belle vue sur la mer et sur Ocean Drive! Proche Ocean Drive, plage, Lincoln Road!
Je pense une des plus belles adresses de Miami, la piscine à l'étage et très agréable.
Une fois la voiture déposé, on peut profiter librement de Miami Beach à pied!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L’hôtel est propre.... les chambres sont très bien équipées (il faudrait vraiment juste que nous puissions avoir accès au wi fi gratuitement au prix de la chambre !!)

La piscine est toujours agréable et le bar snack est super...

La plage est extra et il est agréable d'y rester au calme !

Le personnel est plus que sympathique et accueillant, toujours prêt à vous rendre service ou vous aider !

Petit bémol aussi sur le petit déjeuner, il pourrait être compris dans le prix et être digne des grands hôtels américain (grand choix)...mais il y a le starbuck a coté même si personnellement rien ne fait super envie au petit dej !

Il est plus que bien situé au cœur de tout et au calme (ceci est également appréciable), nous avons pu venir en taxi (32 dollars) et tout faire à pied. Si vous n'avez pas besoin de la voiture, le prix des parking et stationnement est exorbitant !

La terrasse avec jacuzzi est plus qu’agréable.

Je choisirai encore cet hotel si je devais revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'emplacement est bien pour ceux qui ne souhaitent pas être au cœur animé mais bruyant de Miami Beach. Je regrette de ne pas avoir prix une chambre au dernier étage pour nos 3 nuits car nous avions pris une suite avec balcon qui donnait sur une rue perpendiculaire et nous avons été déçus car la chambre n'était pas très grande, la sensation d'espace étant encore plus atténuée par le poteau central avec une TV de chaque côté. Nous avions réservé pour 4 avec 2 enfants, et en arrivant le canapé lit n'était pas préparé, il a fallu réclamer, et il s'est révélé plutôt inconfortable, donc à éviter.
La piscine est sympa et l'accès côté Ocean Drive n'est pas très attirant, ni le restau d'ailleurs.
A refaire mais en réservant une autre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

j'ai fait plusieurs séjours à Miami Beach, et le Z hotel est de loin la meilleure expérience :
- chambre très spacieuse : nous avions réservé une suite avec le toit terrasse (vue sur la ville) et avons été upgradé (sans rien demandé) pour une vue sur mer.
lit immense et hyper confortable (comme souvent en amérique), double salle de bains, coin cuisine (avec micro ondes et nespresso). le top était bien sur le toit terrasse, avec un très grand lit permettant de prendre le soleil dès l'aube, un jacuzzi et une table.
- un service parfait : comme nous connaissons très bien Miami, nous n'avons pas demandé de conseils particuliers, mais il y avait toujours quelqu'un de disponible et de souriant à la réception; room service rapide et pas si cher que cela; femmes de chambres aux petits soins
- nous avons pris les petits déjeuners au restaurant de l'hotel : très bon endroit, au calme, tout en restant très proche des attractions de south beach (2 minutes pour arriver à Lincoln et 10 minutes pour le fameux news cafe); nous y avons diné également et c'était également très bon
- le bar était moins convivial (en fait, sa location n'est pas idéale, et on a un peu l'impression d'être dans un couloir ou une salle d'attente)
- nous n'avons pas testé la piscine, qui semblait assez petite, et comme la mer est à 2 minutes, nous préférions y aller dès le matin
- je conseille également le resto Jerry's, situé juste en face de l'hotel, si on a envie d'un "diner" à l'américaine, avec hot dogs et burgers (ouvert 24/24 et très bon marché)

définitivement, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine, tant pour l'accueil et la qualité de l'hôtel, que pour son calme si près des principales attractions

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

3 jours de pur bonheur, suite avec Jacuzzi au dernier étage en penthouse avec contemplation du coucher de soleil sur la ville.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, le cadre est magnifique et résolument moderne dans la décoration et les détails. L’hôtel est très bien entretenu et calme, les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées.Personnel à l'écoute et charmant, nourriture excellente et très bon rapport qualité prix.
Emplacement idéal en front de mer sur south beach, nul besoin de voiture.

En résumé, l’hôtel idéal pour séjourner à Miami !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Z Ocean Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Z Ocean Hotel South Beach

Adresse : 1437 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°3 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°3 des hôtels Spa à Miami Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°4 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°6 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z Ocean Hotel South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z Ocean Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza South Beach - z Ocean Miami Beach
Crowne Plaza Miami Beach
Miami Beach Crowne Plaza
De Soleil South Beach
Vincci South Beach
Regent South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z Ocean Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.