“endroit parfait - calme - personnel adorable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
“endroit parfait - calme - personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours à Sobeyou en juillet 2012 avec mes deux enfants et franchement, nous avons rarement vu un endroit aussi agréable et intimiste. Le personnel est adorable, attentionné (particulièrement Lina à la réception). L'endroit est calme et bien placé à South beach pour ceux qui ne veulent pas être en front de mer avec le bruit des bars et boites. 10mn à pied de la plage et des restos. Une superbe adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons reside au B&B SoBeYOu en Septembre 2011 et nous avons adore. Nous avions reserve une chambre avec salle de bain individuelle. Nous avons eu une tres belle chambre a l'etage du petit batiment a l'arriere de la piscine. Nous avions vu sur la piscine. Le petit-dej etait tres bien. Ce que j'ai vraiment aime c'est l'emplacement de SoBeYou: a 10min a pied de la plage, des hotels art-decos, et de la vie nocturne, mais dans un quartier residentiel et tres calme. Nous avons eu la chance d'avoir par SoBeYou un pass de resident qui nous permettait de garer la voiture de location dans les rues voisines, gratuitement. Evidement a la reception, pas mal de coupons de reductions pour les attractions (ferme crocodile, airboat) et surtout des pass pour Nikki Beach.... Bref, on a bcp aime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une adresse à conserver : Le personnel est vraiment aux petits soins avec un petit déjeuner varié et copieux. Ce petit hôtel est au calme même si l'on n'est qu'à 5 min de l'agitation de Ocean's drive.
Les chambres sont propres et donnent sur la petite piscine/jacuzzi à la manière de Melrose Place ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

De passage à Miami, j'ai passé une nuit dans cette Guesthouse. Les critiques élogieuses lues sur Tripadvisor m'ont incité à réserver une chambre.
Au calme, à deux rues des attractions de South beach, j'ai trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre même si la salle de bain minuscule manquait à mon goût d'ergonimie.
Mais ma plus grande déception viendra le lendemain matin avec un petit déjeuner vraiment pas à la hauteur d'une maison d'hôtes.
Au final, je trouve le rapport qualité prix (dans une métropole où certes la nuit d'hotel est onéreuse) peu favorable. Peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement, pourtant à quelques minutes à

pied d'Ocean Drive ! ambiance très " zen " , accueil formidable....Nous y retournerons avec

grand plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

avec des Amis nous avons passé 5 jours dans ce lieu très bien placé.
très propre, agréable;
diversité chaque jour dans le petit déjeuner.
ces 2 dames tiennent très bien ce lieu charmant
merci

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn

Adresse : 1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Bed And Breakfast
Sobeyou Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.