“Plus qu un b&b, une pension” 3 5 étoiles
Avis sur Sobe You Bed and Breakfast

Sobe You Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Sobe You Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)   |
Nantes
“Plus qu un b&b, une pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bien place, quartier residentiel a 10mn a pieds d ocean drive.
La cour interieure est charmante avec etite piscine. La chambre est correcte mais la salle de bain vieillotte. Petit dejeuner correct mas pas tres varie.
Nous avons eu plus l impression d etre dans un hotel plutot que dans un b&b car nous n avons pas eu l occasion de discuter avec les proprietaires.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours à Sobeyou en juillet 2012 avec mes deux enfants et franchement, nous avons rarement vu un endroit aussi agréable et intimiste. Le personnel est adorable, attentionné (particulièrement Lina à la réception). L'endroit est calme et bien placé à South beach pour ceux qui ne veulent pas être en front de mer avec le bruit des bars et boites. 10mn à pied de la plage et des restos. Une superbe adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons reside au B&B SoBeYOu en Septembre 2011 et nous avons adore. Nous avions reserve une chambre avec salle de bain individuelle. Nous avons eu une tres belle chambre a l'etage du petit batiment a l'arriere de la piscine. Nous avions vu sur la piscine. Le petit-dej etait tres bien. Ce que j'ai vraiment aime c'est l'emplacement de SoBeYou: a 10min a pied de la plage, des hotels art-decos, et de la vie nocturne, mais dans un quartier residentiel et tres calme. Nous avons eu la chance d'avoir par SoBeYou un pass de resident qui nous permettait de garer la voiture de location dans les rues voisines, gratuitement. Evidement a la reception, pas mal de coupons de reductions pour les attractions (ferme crocodile, airboat) et surtout des pass pour Nikki Beach.... Bref, on a bcp aime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une adresse à conserver : Le personnel est vraiment aux petits soins avec un petit déjeuner varié et copieux. Ce petit hôtel est au calme même si l'on n'est qu'à 5 min de l'agitation de Ocean's drive.
Les chambres sont propres et donnent sur la petite piscine/jacuzzi à la manière de Melrose Place ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

De passage à Miami, j'ai passé une nuit dans cette Guesthouse. Les critiques élogieuses lues sur Tripadvisor m'ont incité à réserver une chambre.
Au calme, à deux rues des attractions de South beach, j'ai trouvé l'accueil sympathique, la chambre propre même si la salle de bain minuscule manquait à mon goût d'ergonimie.
Mais ma plus grande déception viendra le lendemain matin avec un petit déjeuner vraiment pas à la hauteur d'une maison d'hôtes.
Au final, je trouve le rapport qualité prix (dans une métropole où certes la nuit d'hotel est onéreuse) peu favorable. Peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement, pourtant à quelques minutes à

pied d'Ocean Drive ! ambiance très " zen " , accueil formidable....Nous y retournerons avec

grand plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

avec des Amis nous avons passé 5 jours dans ce lieu très bien placé.
très propre, agréable;
diversité chaque jour dans le petit déjeuner.
ces 2 dames tiennent très bien ce lieu charmant

N° 3 sur 205 à Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel
N° 15 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 102 avis
Angler's Miami South Beach, a Ki...
N° 8 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 529 avis
City Center
Vintro Hotel South Beach
Vintro Hotel South Beach
N° 6 sur 205 à Miami Beach
Oceanfront
Metropolitan by COMO, Miami Beach
Metropolitan by COMO, Miami Beac...
N° 1 sur 205 à Miami Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 11 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 394 avis

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Adresse: 1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 25 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Hotel Miami Beach
Sobeyou Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sobe You Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.