“Un îlot de calme et de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Sobe You Bed and Breakfast

Sobe You Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Sobe You Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un îlot de calme et de verdure”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'accueil de David vraiment adorable et serviable. Le cadre est kitch, art deco il y a beaucoup de végétation et tout le confort nécessaire. Le prêt de vélo la wifi gratuite et le petit déjeuner très sympa.
Allez y sans hésiter

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Plan-de-Cuques
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Nous sommes restés dans cet établissement du 09 janvier 2015 au 16 janvier et nous avons été enchantés.
Tout est parfait : la situation (non loin à pieds d'Ocean Drive), ce qui vous évite l'inconvénient du bruit, le responsable est très attentionné, présent sans être envahissant, vous avez des vélos à disposition, la piscine, le petit déjeuner est copieux et la chambre très bien (nous avions la 5).
Si vous avez une voiture, vous stationnez gratuitement dans la rue avec un pass remis par l'établissement (ce qui n'est pas négligeable parce que les parkings sont chers.)
Vous pouvez y aller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Quel service! Le gérant, David, est aux petits oignons avec ses clients; il est très attentionné et toujours souriant. L'endroit est très bien situé, près de toute l'action de South Beach mais un peu à l'écart pour profiter du calme et de la tranquillité. Le lit est très douillet, la propreté est incroyable. La cour intérieure où se situe la piscine est splendide...la végétation est magnifique! Un gros merci pour le merveilleux séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Cadre sympa très bien situé à 10 min d océan drive et de la plage. Poss de prendre des vélos. Piscine sympa. Deco cosy. Petit dej tres bien. Parking à proximité. Nous avons pris la chambre avec salle de bain partage, nous n avons pas été dérange. Nous étions au calme et les autres clients respectueux. (Je pense que les voisins de paliers font si vous passez une bonne nuit ou non !!) je mets 4 car il n y avait personne a notre arrives nous avons du app et récupérer nos clés dans la boîte à lettre. Peu mieux faire .... Je vous recommande

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nassau, Île de New Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon hôtel rapport/qualité/prix a Miami beach, grand axe, commerce et plage assez loin a pied.
Belle petite piscine , chambre pas très grande mais fonctionnelle et douillet, clim bruyante.
Personnels assez sympa et serviables ! Excellent petit dejeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Belle demeure de caractère à taille humaine dans un quartier résidentiel cossu et très calme au sud de Miami Beach. Chambre et parties communes bien équipées avec beaucoup de goût loin de la décoration standardisée des grands hôtels. Très beau jardin arboré de plantes exotiques avec une petite piscine pour se rafraîchir. Toutefois, pour ceux qui préfèrent se baigner en piscine, celle de l'établissement est de petite taille et permet essentiellement de s'y rafraîchir sans pouvoir vraiment nager sur des longueurs. Service attentionné et petit déjeuner très correct. Les plages et le quartier "Art Déco" de "Ocean Drive" sont à 5 minutes en voiture ou env. 15 à 20 minutes à pied. Idem pour la rue commerçante animée et piétonnière "Lincoln Road" plus au nord. Cet établissement est une adresse à recommander pour fuir le tourisme de masse !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre/appartement ayant un style, une taille et un prix différent, bien se renseigner lors...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bien situé ce bed and breakfast est très cosy. On s y sent chez soi tout de suite. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner copieux et fait maison. La piscine est un peu petite et ombragée mais c est parfait quand la mer est trop agitée. Je recommande vivement. Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du août 2013
Sobeyou B, Manager de Sobe You Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de nous recommander! Nous apprécions les paroles aimables. Revenez nous voir bientôt.

The Sobe You Team

Vous connaissez Sobe You Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sobe You Bed and Breakfast

Adresse: 1018 Jefferson Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 24 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sobe You Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sobe You Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sobeyou Bed And Breakfast
Sobeyou Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sobe You Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.