“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Beach Place Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8601 Harding Avenue, Miami Beach, FL 33154   |
Classé n°98 sur 201 hôtels à Miami Beach
Villeneuve d'Ascq, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c est pas mal hotel pas hors de prix a miami beach parking gratuit hotel propre chambre propre plage a 2 minutes a pied super agréable je le recommande pour son prix et sa qualité pas autant de bruit que décrit dans les autres commentaires

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est pas mal comme endroit!
La chambre etait propre, et la salle de bain aussi. Il y a une petite piscine exterieur qui es sympa. Situé A north beach, la plage se trouve à 2mins à pied. À environ 15mins d'auto de la vie animée de South beach, où il y a beaucoup plus à voir et à faire...
Ce n'est pas le "Gros luxe" nonplus mais rapport qualité prix c'est parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
miami
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Points positifs
Propre, parking gratuit, face à un super parc, plage en face
Points négatifs
Très bruillant. L'hôtel est situé entre la Collins et la harding av, deux artères importantes donc beaucoup de bruits.
Bon niveau qualité prix.
Aucun commerce à proximité.
Nous avons demandé un lit bb qui n était pas dans la chambre à notre arrivée. Ils en ont trouvé un qui date des années 60! Impossible que je mette mon bébé dedans heureusement qu une amie nous en a prêté un.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un motel à l'américaine avec une piscine au milieu. Un accueil très charmant, une chambre situé au rez de chaussée, grande et une salle de bain correcte. Il y a un parking pratique pour Miami Beach! L'hôtel est situé à North Beach à côté de la plage mais loin de SoBe mais en voiture on y est très vite en 15minutes.
Seul bémol : la propreté, il y avait des cheveux dans la salle de bain...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé, juste a traverser une route puis un parc et nous étions a la plage. Nous avons fait un petit stop a Miami beach et n'avons pas regretté notre choix pour cet hôtel qui n'est pas cher et relativement au calme. La chambre était plutôt spacieuse et propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Comme de nombreux motels, il est construit en "U" avec piscine au centre. Son prix de 181,94 USD pour deux nuits et la possibilité de stationner gratuitement devant l'hôtel nous ont fait choisir cet établissement. Loin des centres d'intérêt de MIAMI BEACH; vous pouvez vous y rendre, ainsi que dans le centre de MIAMI, en empruntant la ligne S des bus qui s'arrêtent à proximité. Pas de petit déjeuner, mais les chambres disposent du nécessaire pour cuisiner. Elles sont propres et spacieuses. Wi-fi et réception 24/24.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour Miami c'est un bon compromis. Nous séjournons souvent à Miami et c'est une bonne adresse, parking gratuit..la rareté dans cette ville. En bord de mer avec piscine à un bon prix. Idéal pour couple, famille ou entre amis situé en bordure d'une avenue qui vous conduit sur toutes les directions, bruyant mais..c'est le cas partout à Miami à moins de séjourner en haut d'un building! Chambres spacieuses confortable avec kitchenette sachant que le doggy bag se pratique. C'est la bonne adresse pour y dormir.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Beach Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Place Hotel

Adresse : 8601 Harding Avenue, Miami Beach, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°98 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Place Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Miami
Beach Residences Miami
Hotel Beach Place Miami Beach
Beach Place Miami
Beach Place Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.